Part XVII

324 20 3
                                    

Jungkook la repoussa gentiment et s'éloigne d'elle.

Jungkook- qu'est ce que tu veux Jieun?

Elle montra une mine exaspérée et s'assit sur le lit, les bras croisés.

Jieun- je ne t'ai pas manqué?

Jungkook- pas du tout...je pensais avoir été claire.
Je t'ai dit de ne plus me recontacter! S'agace t-il en la fusillant du regard.
Elle claqua sa langue contre son palais et le dévisagea. Et je t'interdis de me menacer de te suicidé ou de tout révéler à Jimin parce que ça ne marche pas.
Jimin est déjà au courant pour mes actes adultère alors je m'en fiche mais me menacer de te tuer... Jieun, il faut vraiment te soigner.
Elle baissa honteusement la tête et se mordilla la lèvre inférieur.
Je te préviens, c'est la dernière fois que tu me revois.
Je pensais garder contact avec toi, en honneur pour notre ancienne amitié mais je n'apprécie pas que t'essaies d'interférer entre Jimin et moi.
Pourquoi tu ne peux pas te sentir heureuse pour moi...j'ai enfin trouvé l'homme idéal, il m'aime et je l'aime alors pourquoi t'essaies de te mettre à travers mon bonheur!
Elle garda le silence, la tête toujours baissée. Jungkook soupira et la regarda piteusement.
J'espère que cette fois c'est clair, je m'en vais maintenant. Son visage se releva précipitamment, le voyant sur le point de partir, elle agrippe son bras pour l'empêcher de s'en aller.

Jieun- non! Ne part pas, je t'en supplie.
Je ne veux pas que tu m'abandonne encore une fois!

Jungkook- Jieun lâche moi, tu es ridicule!
J'ai un mari qui m'attend chez moi et il me comble amplement de bonheur.

Jieun- Non c'est faux!
Souviens toi de tout nos moments ensemble, tu m'as aussi aimé.

Jungkook- non...depuis le début, ce n'était que du sex, il n'y avait pas de sentiments du tout et t'étais d'accord.

Jieun- Non!
Je ne veux pas que ça s'arrête...j-je...je t'aime! S'écrit t'elle.

Pendant des secondes, Jungkook la détailla sans parler, n'en croyant pas ses oreilles. Il s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué, si il l'avait su, jamais il l'aurait proposé cette arrangement.

Elle ferma fortement les yeux, s'attendant à une pluie d'insultes mais rien ne vint, elle ouvre finalement les yeux et ce qu'elle vit lui tortillait les entrailles. De la pitié, ça la donnait une envie de vomir.
Jungkook desserra sa prise et l'éloigne de lui.

Jungkook- c'est terminé Jieun, passe à autre chose...
Sur ces derniers paroles, il parta définitivement.

Jieun derrière lui, criant des "non" répétitif et s'époumona en criant son chagrin et tomba à genoux en déversant ses larmes. Des spasmes lui traversant le corps, elle finit par se recroquevillé contre elle même, en reniflant de temps en temps.

Jieun- ce n'est pas du tout terminé, jamais je n'abandonnerai de t'aimer.
















Retour PDV Jimin

Trois semaines est passé, Jungkook semble enfin être sorti de son passe «bizarre» et notre couple se porte beaucoup mieux.

Je suis entrain de me préparer car on a été invité à la cérémonie de fiançailles de mon père...oui...vous avez bien entendu, le fiançailles de mon père.
Faut croire qu'elle a réussi à lui retourner le cerveau enfin de compte, je me demande bien ce que les gens en pensent de ça. Un homme dans la soixantaine qui veut épouser une femme d'une trentaine d'années qui a à peu près le même âge que son fils aîné.
Ça va faire la une durant un certain temps.

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant