Part XXX

265 15 3
                                    





Jungkook- alors? Il croisa ses jambes, attendant la réponse de son vis à vis avec impatience. Ce dernier lui souris et joint ses doigts en penchant en avant, près de son visage.

Chanyeol- j'ai un truc... Il affiche un petit rictus sur les lèvres.
Un homme au nom de Gong Bae a volé une voiture dans un parking...et la voiture en question, est celle qu'on a identifié sur le parking de l'hôpital! Il était plutôt fier de lui.
Jungkook soupira de soulagement.
Au moins il avançait, c'était peut-être une petite piste mais une piste quand même.

Jungkook- soupire, et tu sais où il se planque?

Chanyeol- je l'ai déjà attrapé! Il sourit joyeusement. Il est actuellement dans un entrepôt, surveiller par des hommes à moi~ chantonne t-il joyeusement.

Jungkook- c'est pas du kidnapping ça? Il fronça légèrement le sourcil, complètement incrédule.

Chanyeol- et alors? Il haussa simplement les épaules.
C'est un suspect potentiel...même si à mon avis, ce n'est pas lui qui a orchestré l'enlèvement de ta fille...

Jungkook- pourquoi? Demande t-il curieusement.

Chanyeol- mes hommes l'ont cueilli devant un super marché, il était très décontracté, comme si il n'avait rien à se reprocher... Sa tête se posa sur ses mains joints.
Quand tu as quelques choses à te reprocher, tu ne te balades pas librement dans la rue comme ça non? Jungkook hocha la tête, trouvant son hypothèse possible.
Et enfin...je ne crois pas que se soit lui, tout simplement parce que mes hommes ont dû utiliser la manière forte pour le faire parler...et crois-moi, il s'est pissé dessus.
Il a tout de suite parler, son rictus revint encore une fois, on aurait dit que ça l'amusait. Jungkook en frissonnait, le trouvant un peu taré.

Jungkook- et qu'a t-il dit? Il s'humidifie les lèvres nerveusement.

Chanyeol- malheureusement, pas grand chose. Soupire t-il.
Il a dit qu'une femme l'a payé pour voler cette voiture, qu'il ne connaissait pas la raison mais qu'elle lui a donné une jolie somme pour le récompenser.
Il ne connait le prénom de la femme mais il a pu nous faire la description...
Chanyeol posa une feuille sur ma table et la glissa vers Jungkook. Jungkook prit la feuille entre ses doigts et la lu, son visage se décomposa au fur et à mesure qu'il la lisait.
Alors...ça te rappelle quelqu'un n'est-ce pas? Demande t-il malicieusement.

Jungkook- oui, soupire et ferme les yeux d'incrédulité, Jieun! Il ouvrit en grand ses yeux, le regard rempli de colère.
Il froissa la feuille entre ses doigt et la jetta dans la corbeille, à côté du bureau.
Putain...il se massa la tempe en soupirant.

Chanyeol- quand je te disais que t'avais des exs qui voulait te pourrir la vie~ il rit sarcastiquement, se moquant ouvertement de lui.

Jungkook- la ferme...

Chanyeol- tu ferais mieux de te grouiller et allé chercher ta fille...

Jungkook- oui c'est vrai! Il se leva précipitamment, comme si quelque chose s'est enfin déclenché à l'intérieur de lui.
Je te revaudrai ça...

Chanyeol- j'espère bien! S'écrit t-il en le voyant passé le pas de la porte.
Imbécile...




Jungkook roula à plus de 130km/h, se fichant des limites de vitesse.
Cette route, il la connaissait par cœur à présent, l'ayant emprunté de nombreuses fois, pour se déplacer chez Jieun.

Il se gare sur le côté de la route et sort rapidement de la voiture, courant comme si sa vie en dépendait.


















I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant