30 Août 2022
Aujourd'hui le Black Swan a été fermé pour accueillir nos investisseurs et actionnaires, nous allons leur exposé notre nouvelle recette, ça fait des semaines qu'on l'a élaboré et maintenant on va l'exposé sur le marché.
Je répète mon texte car je dois être convainquant pour espérer qu'il le finance et pouvoir le sortir au grand public.
- C'est pourquoi, nous espérons votre soutiens- Je me sentais pas capable, c'est ma première prestation et je veux qu'elle soit parfait. Non ça va pas! M'énervais-je.
Jin- Arrête de stressé, tu vas être parfait.
- C'est pas toi qui va te retrouver face à ces personnes, ils attendent qu'une chose c'est que je fasse une erreur pour avoir un prétexte de nous lâcher et mon père compte sur moi, je peux pas tout foiré.
Jin- Je comprends, mais déstresse un peu.
Je m'affale sur une chaise, complètement éreinté, ces derniers jours n'ont pas été facile, entre la pression de mon père et entre Jungkook et moi, Jin se met derrière moi pour me masser les épaules et qu'est ce que ça fait du bien.- Il est quel heure?
Jin- 10h, me répond t-il.
- Ok...ils vont bientôt arrivé...tout est prêt?
Jin- Oui, j'ai moi même coordonné l'équipe alors détend toi.
Je soupire et me lève, je me fatigue de plus en plus et mes nausé empire de plus en plus.
Trente minutes plus tard, ils font leur entrée et j'avais envie de vomir tellement j'étais stressé, je leur montre malgré tout mon plus beau sourire et commence mon speech.
Plus je parlais, plus c'était insupportable, ils affichaient une mine grave qui m'intimidait, au moins je bégayais pas.
- Nous vous présentons alors notre nouveau produit, les cuisiniers sortent de la cuisine, le plat en main, je priais pour qu'aucun d'entre eux ne tombe et mes prières furent exaucé.
Ils observent attentivement le contenu et j'en transpirais carrément, je sais que Jin a fait du bon travail mais j'arrivais pas à me détendre. Mon avenir dépendait de ce plat.Ils se regardent tous après avoir goûté et firent un gauchement de tête synchro, l'un d'entre eux s'adresse alors à moi.
Homme- Comme toujours, Park Dynasty ne nous déçoit pas, ce produit va enflammé sur le marché.
Je souffle de soulagement, j'ai réussi, on se sert la main et discutant encore un peu puis ils partent un à un.
Jin- Alors?...Qu'est ce que je t'avais dit, tous s'est bien passé non?
- Oui...tu es vraiment incroyable.
Jin- Jin pour vous servir, il me fait une révérence ridicule qui me fit rire.
- C'est pas tout mais je dois encore allé parler à mon père pour lui annoncer qu'on a leur appuie.
Arrivé au siège de l'entreprise, je monte dans l'ascenseur et me sens plus léger.
Sa secrétaire le prévient de mon arrivé, j'entre alors dans son bureau.
Mr Park- Alors?
- On l'a eu...
Mr Park- Je savais que tu me decevrai pas, bien sûr on y croit, je dois te parler d'une chose, la famille Jeon m'a contacté et ils veulent un repas en famille, Mme Jeon n'arrête pas de m'agacer avec ça alors ce dimanche, nous allons y allez donc préviens Yoongi...
- Pourquoi tu ne le lui dirais pas toi?
Je sais bien pourquoi mais j'en ai de jouer le porte parole entre les deux, ils ne peuvent pas s'ignorer comme ça pour toujours non plus. Il me devisage et lève les yeux au ciel.Mr Park- Dit lui c'est tout... d'ailleurs durant ce repas j'aurai une annonce à faire alors je tiens à ce qu'il soit présent.
Une annonce?
- D'accord...
Je rentre chez moi complètement exténué, c'est que la grossesse devient de plus en plus dur, le médecin m'a assuré qu'après le premier semestre ce sera plus facile, vivement que ça passe vite.
Je m'affale sur le salon, la bras couvrant ma vu, j'entends la porte s'ouvrir mais j'y fais pas attention.
Quelqu'un me soulève mon bras, j'ouvre alors les yeux.
Jungkook- Ça va?
Toi. Toujours et encore toi.- A ton avis...
Jungkook- Si je peux faire quelque chose-
- Oui de dégager, tu pollues mon air.
Le coupais-je mais il ignore ma réponse acerbe.Jungkook- Tu veux que je te masse?
- Je t'ai dis de le laisser tranquille...
Jungkook- allez redresse-toi, il me tire le bras et je gémis de frustration.
- T'es bouché ou quoi...
Jungkook- Ne bouge pas, c'est vraiment un discussion de sourds, il commence alors à me masser le dos puis remonte vers mes épaules et j'avoue que c'est quand même plaisant, je baisse légèrement la tête lui donnant plus d'accès à mon cou.
D'ailleurs je me rappelle soudain que mon prochain rendez chez le médecin était après demain, je lui jette un petit coup d'oeil par dessus mon épaule et il était très appliqué, je me demande si il va venir si je le lui dise.
Je me racle la gorge pour avoir son attention.
- J'ai un visite chez le médecin après demain, ses mains s'arrête, je continue sur ma lancée, tu veux venir.
J'aimerai bien qu'il soit présent.Jungkook- Tu veux que je t'accompagne?
Il était éberlué.Il est quand même le père alors si il a envie de venir c'est son droit et puis...je voudrai être accompagné, la dernière fois, il y avait eu des couples en salle d'attente et j'étais le seul sans accompagnement.
- Après...si tu veux pas-
Jungkook- Je viendrai!
Je me retourne pour cacher mon sourire.Ne vous méprenez pas, je suis encore en colère après lui mais je vois bien qu'il fait des efforts.
------------------------------------------------------------------
( O O )
3
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...