Part X

402 25 0
                                    


1 Septembre 2022

Comme promis, il m'accompagne chez le docteur, il n'arrête pas de me poser des questions et je les lui réponds, je le trouvais adorable mais je garde dans un coin de ma tête que c'est ce même homme qui m'a blessé il y a pas si longtemps.

Nous avons pas attendu longtemps en salle d'attente, le docteur nous fait entrer et on s'assoit sur les chaises face à son bureau.

On dirait que c'est Jungkook qui est enceinte vu comment il n'arrête pas de poser des questions au docteur, moi j'attends juste qu'on débute.

Puis il nous pose des tas de questions, antécédent médical, maladie, travail et etc...j'en passe, c'était long quand même.

Quand le docteur m'a demandé de baisser mon pantalon et de m'allonger sur la table d'auscultation, j'étais tellement gêné que j'en rougissait et Jungkook n'était pas mieux, il serrait ses poings, jusqu'à les faire blanchir et poussait sa langue contre sa joue.

Le docteur palpa mes parois et je restais immobile, Jungkook fulminait sur place, on voyait que ça lui plaisait pas.

Dr- Vous pouvez vous rabillé.

C'était vraiment gênant, j'étais tout exposé, non seulement face au médecin mais les yeux de Jungkook était fixé sur moi que j'avais l'impression de me liquifié. Je regrettais presque d'avoir demandé à Jungkook de venir.

Vint ensuite la prise de sang et je détestais vraiment ça, je détourna le regard et Jungkook me prit la main pour me rassurer en la carressant et pour me distraire.

J'avais fait une prise de tension aussi puis vint le moment que j'attendais, l'échographie. J'étais à nouveau sur la table d'auscultation, Jungkook à mes côtés, le médecin étale une gel sur mon ventre et passe la machine sur mon ventre, des images apparut sur l'écran, j'avais les larmes aux yeux.

Il était si petit, j'avais du mal à croire que j'habitais un petit être dans mon ventre.

Dr- Le voilà!

Jungkook- Jimin... Il était tout autant ému que moi. C'est notre bébé. On se tient la main, ce moment je l'oublierai jamais.

Nous finissons tous les tests puis nous rentrons, j'avais la photo de l'échographie entre les mains, j'étais en plein administration, je souriais jusqu'au oreilles et Jungkook aussi, il me caressa la cuisse tout en conduisant.
Je range la photo et me concentre sur le paysage, ses mains toujours sur mes cuisses, je me sentais comblé.


















- 3 septembre 2022

Dimanche

Les parents de Jungkook vivent à Busan, nous voilà donc faire un trajet de plus de deux heures... génial.

Déjà qu'au départ j'avais le mal des transports, heureusement que j'entame mon premier trimestre car je donnerai pas cher de ma peau.

Je me pliais sur le siège passager, c'était horrible.

Jungkook- On est bientôt arrivé...

- Non!...arrêté toi. Il s'arrête sur le côté et je sors prendre un peu l'air, je marche un peu et je sens que mon mal passe.
Je m'abaisse, m'appuyant sur mes genoux, Jungkook vint me carressé les dos.

Jungkook- Ça va mieux?

- Juste cinq minutes...de l'eau.
Il retourne dans la voiture pour me chercher une bouteille d'eau et me le tend, j'avale à grosse gorgé.

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant