Jimin- 20 Août 2022
Je patientais dans le bureau du docteur pour avoir le résultat de mes analyses, je priais pour que ce ne soit rien de grave.
Quelque minutes après, il revient avec mes résultats, je tapais des pieds avec impatience, il afficha aucune expression, me permettant pas d'avoir une petite idée.- Alors docteur... qu'est ce que j'ai?
Il déposa une feuille devant moi, je le pris entre mes mains et la lus, je me décomposais au fur et à mesure de ma lecture. Je pose la feuille sur la table et m'éloigne d'elle comme si elle contenait la peste, je regarde alors mon médecin et il affichait un magnifique sourire sur son visage, on aurait dit qu'il attendait ce moment avec impatience, ce qui était pas mon cas.Dr- Félicitation vous allez être maman, j'étais sensé répondre quoi au juste et puis, est ce que j'étais content? Je ne savais pas.
Je me perdis dans mes pensés, me remémorant toute les choix qui m'ont conduit là où je me trouve aujourd'hui.Flashback- 16 Mai 2018
C'était un mardi, j'avais math avec monsieur Chen pour la première heure de cours, j'avais révisé la veille donc quand il nous a annoncé qu'il y avait un contrôle surprise, je ne m'en fesait pas vraiment, j'étais sûr d'avoir une bonne note.
Je sortis alors une feuille et commença à résoudre les équations, deux heures après, la sonnerie annonçant la fin du cours sonna, je me leva alors le premier et déposa ma feuille sur sa table, je fis signe à mon ami pour le
narguer et il afficha une moue boudeuse, je sortis en rigolant et m'adosse contre le mur de ma classe pour l'attendre.
Les élèves sortent un par un et je le vis à travers la queue une mine déconfit sur le visage.- Ça s'est si mal passé que ça? Lui demandais-je par sympathie.
Minhyun- Oui... heureusement que ce n'était qu'un contrôle, sinon je donnerai pas cher de ma peau. Il rigole de sa vanne et je secoue la tête de désespéraiton mais souris malgré tout, on marche pour se rendre à notre prochain cours.
Notre emplois du temps est vraiment à chier, se plaint-il, après les maths maintenant l'histoire. Râla t-il, je ne fis que rigoler en voyant sa tête, je ne me plains pas car j'adore étudié, c'est la seule chose qui me permet d'oublier mes problèmes puisque je n'ai pas vraiment de loisir. Et toi, ça te révolte pas!
Je ne dis qu'hausser les épaules et continue de lui sourire, il est habitué à mon mutisme alors il s'en formalise pas.Nous arrivons devant notre prochain salle de cours et il y a la bande de Hwasa qui nous bloque la route, elle bloque le passage avec son pied et nous toise du regard.
Hwasa- Dis Minhyun, t'en as pas marre de jouer le chien de garde pour ce fils à papa, je dis juste... comment quelqu'un pourrait supporter d'être avec un boulet pareil.
Minhyun leva les yeux au ciel et essaie de passer en l'ignorant mais elle insiste, elle lui chuchote alors à l'oreille, ou peut-être qu'il suce bien. Termina t-elle avec un petit sourire, Minhyun démarre en quart de tour et la pousse violemment, elle tombe par terre mais au lieu de s'énerver elle rigole hystériquement, Minhyun me prend la main et nous fait entrer dans la salle, je baisse la tête d'embarras, j'aime pas attiré l'attention sur moi.
On s'assoit à nos place et quelque minute plus tard, le prof pénètre dans la salle et commence le cours.Durant la pause déjeuner, moi et Minhyun on va sur le toit pour être tranquille, c'est toujours lui qui apporte à manger et si il n'était pas là j'aurai sûrement zappé et il le sait très bien, c'est pourquoi chaque jour, il apporte des repas pour deux.
J'avais un problème de poids quand j'étais petit, c'est pourquoi en grandissant je surveillais toujours ma ligne mais avec lui je ne pouvais pas faire la fine bouche, aujourd'hui encore il a apporté pour tout un régiment.- Tu sais que je vais pas finir tout ça...
Minhyun- Je te le ferai manger par le nez si tu ne le finis pas...il faut bien manger à notre âge, surtout toi, tu vas finir par tombé malade en te surmenant comme ça si en plus tu manges pas correctement.
J'étais touché qu'il prend soin de moi, apart mon frère personne d'autre s'occupait de moi.
Je pris alors sur moi et me força à tout avaler.Après la pause, on rejoignit notre prochain cours, pendant le milieu du cours, je demanda à allez au toilette.
J'entre dans une cabine et verrouille la porte, je me mis à genou devant la cuvette et me vida l'estomac en fourrant mes doigts dans ma gorge, j'avais la gorge qui piquait mais je me sentais moins nauséeux après m'être vider.
Je me rinça la bouche et retourna en cours.La sonnerie résonna à nouveau, tout le monde s'empressa de ranger ces affaires et de vider les lieux, moi je rangeais mes affaires au calme aucunement pressé de rentrer chez moi.
Minhyun- Dis... je sais que tu dois rentré chez toi dès la fin des cours mais tu ne pourrais pas faire une exception juste aujourd'hui? Me demanda t-il en me suppliant du regard mais je ne pouvais pas accepter, si mon père apprend que j'ai traîné dehors alors c'est sûr qu'il va me tomber dessus. Je lui renvoie alors un sourire désolé et il le capte assez vite, Hwasa n'est pas la seule, moi aussi je me demande pourquoi il s'attache à moi, je suis inintéressant et je parle très peu, moi même je me serais lassé.
C'est pas grave... peut-être une prochaine fois? Encore une fois, mon silence fut sa seul réponse, il hocha la tête résigner et on sort de la salle et traversons le couloir presque vide.Je vois au loin une voiture se garer devant la grille, je reconnais sans mal mon chauffeur au volant de celui-ci, je soupire et lui fait une signe de main, je me dirige alors vers la voiture et y monte. Il nous conduit jusqu'à la maison et dès mon arrivé, le personnel me prévient que min père m'attendait dans son bureau, ce qui était inhabituel.
Je m'engage alors dans les couloirs et toc à sa porte, j'entends sa voix me dire d'entrer et j'ouvre la porte.Mr Park- Entre...entre mon fils hahaha, il était de bonne humeur, au moins il ne m'a pas appelé pour me réprimander.
Je t'attendais justement, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer!
Je sais pas pourquoi mais je le sentais vraiment pas, c'est pas normal qu'il soit de si bonne humeur.
J'ai parlé au PDG de Jeon Corp aujourd'hui, on a déjeuné ensemble et on a trouvé un arrangement pour collaborer ensemble.
Je ne la sentais vraiment pas et j'étais pas au bout de mes surprises.
Tu vas te marier avec son fils!
Mon monde s'était écroulé...moi me marié?------------------------------------------------------------------
Premier chapitre publier~
Pour vous mettre dans le contexte de l'histoire, voici un petit mise en bouche.
Alors... racontez-moi votre premier impression.
Est-ce que ça vous donne envie de suivre l'histoire?
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...