Part VIII

457 28 1
                                    

Je me réveille et papillonne des yeux analysant l'endroit où je me trouve, j'avais la tête un peu embrouillé, je me souviens pas exactement de ce qui s'est passé,ce qui est sûr, je suis pas chez moi.
Je me redresse et mon regard se pose sur Jungkook assis sur un fauteuil la tête basse et tout me revient.
J'ai même plus assez de colère en moi et je m'avache d'avantage dans mon lit, à y regarder de plus prêt, ça ressemble à une chambre d'hôpital, un soupire sort de ma bouche, attirant son attention, il me regarde éberlué.

Jungkook- T'es réveillé.
J'aurai pu en rire, lui et son regard un peu perdu, qu'est ce qu'il m'agace, son être tout entier m'agace.

- Oui...et t'es pas le premier personne personne que j'espérais voir en me réveillant.
Va te faire voir, toi et ton regard blessé, t'es qu'un hypocrite, voilà ce que tu es.

Il se lève et s'approche de mon lit, moi je voulais qu'il parte, il me prend la main et je le repousse en détournant le regard ailleurs, je regarde par la fenêtre et remarque qu'il fait encore nuit, un autre soupire me sort d'entre les lèvres.

Jungkook- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Je le regarde à nouveau ne comprenant pas sa question. Que...tu es enceinte...tu es enceinte? Mes yeux s'écarquillèrent et je me rappelle alors qu'on est dans un hôpital donc ils ont dû me faire des analyses ou je sais pas quoi.
Maintenant qu'il le sait, je n'aurai plus à me casser la à trouver un moyen de le lui annoncer. Tu voulais me le cacher?
Je suis sûr que tu le savais déjà.

- Oui je le savais mais je ne voulais pas te le cacher, je ne savais pas comment te l'annoncer...c'est tout.

Jungkook- Je suis désolé, si j'avais ...
Sa phrase resta en suspend, je devine alors qu'il ne s'attendait surement pas à ça et qu'il doit encore être choqué de l'apprendre.

- Tu quoi?... Est-ce que ça aurait changé quelque chose?...Non!

Jungkook- Si! S'énerve t-il.
Si j'avais sû, j'aurai trouvé une autre alternative maintenant j'apprends que l'enfant que j'ignorais l'existence était en danger à cause du stress que tu subis quotidiennement que moi j'ai causé...

Quel alternative? Et pour quoi?
Non c'est pas ça le plus important, je risque de perdre mon bébé!?

- Quoi? Je me frotte le visage contre mes mains, je n'y croyais pas, je vais perdre mon bébé!

Jungkook- Calme toi, le bébé va bien, tu dois juste faire plus attention à toi...

- La ferme!...Tout ça!...Tout ce bordel, c'est de ta faute, je te hais tellement!
Si je ne t'avais pas rencontré, j'aurai sûrement jamais vécu cette enfer...mais qu'est ce que je dis, ma vie était déjà un enfer même bien avant toi. Il pose sa main sur mon épaule et je l'écarte violemment.
Me touche pas!...Sors!...Je veux plus te voir, dégage! Je commence à hurler et lui jeté mon oreiller, il essaie de le calmer mais ça ne fait que m'énerver encore plus, je voulais qu'il parte.
Un médecin fait irruption dans la pièce.

Dr- Veuillez vous calmer...

- Alors faîte le sortir d'ici!

Dr- Monsieur, veuillez sortir un moment, c'est dangereux pour le bébé qu'il continue comme ça.
Jungkook finit par sortir en traînant des pieds et me regarde une dernière fois puis avec un regard qui me dégoûtais au plus haut point.
Je voulais m'arracher les cheveux, j'allais vraiment perdre la tête.
Calmez-vous maintenant, il est parti...
Je lui jete un regard meurtrier, lui intiment de la fermé et il déglutit sa salive difficilement.

- Pouvez vous me laisser seul s'il vous plaît...
J'avais vraiment épuisé toute mon énergie et j'avais besoin de rester seul pour réfléchir.

Dr- D'accord, je reviendrai plus tard.

Il sort à son tour, me laissant seul, je regarde la porte avec un regard perçant.
Ce con doit être de l'autre côté, j'aimerai tellement l'étouffer dans son sommeil quand il dormira pour me venger.

















PDV EXTÉRIEUR

Jungkook était adossé contre le mur, assis sur un banc se tenant la tête entre ses mains, le médecin sort quelque instant plus tard et s'avance face à lui, il relève la tête et le regarde piteusement.

Dr- Il veut être seul, je repasserai plus tard pour l'examiner.
Jungkook hoche la tête et le médecin le laisse seul, le laissant cogiter dans son coin, il regrettait réellement tout ce qu'il lui a fait et si il le déteste à présent, il ne peut blâmé personne d'autre car il l'a mérité.

Il se lève et regarde Jimin par le haut de la porte qui en vitre, il semblait si fatigué, si fragile.
Il voulait entré et le consoler mais il sait que si il le fait, il le haira encore plus alors il retourne à sa place.

















Le médecin est revenu et lui a fait un examen de formalités et l'a laissé rentrer chez lui, lui conseillant d'être plus vigilant à l'avenir.
Jungkook l'attendait mais il l'ignore et sort de l'hôpital, il cherche la voiture du regard puis y monte, Jungkook le rejoins mais aucun des deux ne parle.

Ils arrivent chez eux et Jimin s'enferme dans sa chambre.

Tous les deux se parlait pas, l'autre voulait éviter l'autre et l'autre voulait allé lui parler.

Vu qu'il faisait encore nuit, Jimin s'est vite rendormi, blotti dans son lit, Jungkook lui n'arrivait pas à fermer l'oeil, il sort alors de sa chambre et se dirige vers celle de Jimin, espérant qu'il dormait, il ouvre la porte de sa chambre et voit qu'il était bel et bien endormi.
Il s'approche de son lit à pas de loup et s'agenouille face à lui et l'admire, il lui caresse le visage et Jimin fait un mouvement de recul mais ne se réveille pas, il finit par partir après quelque minute à le regarder ne voulant pas qu'il le voit.

**************************************

Bon moi je vais allé me taper le film <qu'est ce qu'on a fait au bon dieu> car cette histoire me fait broyer du noir et j'ai besoin d'un petit peu de lumière pour me remotiver.

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant