Comme je le craignais, mon père s'est déchargé sa frustration sur moi, c'est pas vraiment nouveau non plus, mais en bonus, il me donne du travail en plus pour me faire chier car je cite < Tu es le responsable du Black Swan, il est donc normal que je te punisse pour leur incompétence >, c'est plus de l'esclavagisme qu'une punition pour moi.
J'avais déjà assez de travail comme ça, pas besoin de m'en donner plus pour me punir pour quoi que se soit d'autre.Vu que je passe le plus clair de mon temps au Black Swan, on y a installé un bureau que j'utilise quand j'y vais.
Je m'enferme alors à l'intérieur et commence à travailler, quelque minute plus tard Seokjin entre dans mon bureau toujours aussi bruyant comme à son habitude, surement pour se plaindre encore.Jin- Tu ne devineras jamais ce que je viens d'apprendre!
- Non mais je sens que tu vas me le dire, lui répondis-je tout en tapotant sur mon ordinateur en continuant à travailler.
Jin- Momo...ma pire ennemie...elle participe à l'émission Top Chef!
- Et alors? Je demande perplexe, en quoi c'est la nouvelle du siècle?
Jin- Tu comprends pas, j'ai toujours voulu me mesurer à elle, pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qui est le boss. Il dit ça avec un rire hystérique, je me demande si il est stable mentalement parfois.
Du coup, je voulais t'annoncer que je remplace Bangchan...cette fois il semblait moins assuré et il avait raison de l'être, je bouillais de rage carrément.- Tu sais très bien que j'ai besoin de toi en ce moment, encore plus qu'habituellement, tu ne peux pas me lâcher comme ça, on va bientôt faire les placements de produits et j'ai besoin de toi. Mon ton était dur mais je voulais qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas être égoïste en mettant plus d'importance à son dualité avec cette Momo, au lieu de son travail, j'avais déjà assez de boulot comme ça, pas la peine de m'en balancer encore plus, je prends une profonde respiration pour me calmer car le stresse est mauvais pour le bébé selon le médecin. Jin...j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là... declarais-je pitoyablement, j'étais vraiment fatigué et la grossesse n'arrange rien.
Jin- Je sais et je suis désolé d'avoir pensé qu'à moi...et je te promets que je me donnerai à fond sur ce projet mais...je voudrai vraiment me mesurer à elle. Sa voix était suppliant et sa bouille tout mignon n'arrangeait rien, je soupirais de résignation, il avait gagné...encore une fois, je ne peux évidemment pas lui résister.
- C'est bon, tu as gagné, il allait sauter de joie mais je l'interrompt, mais... n'oublie pas, notre projet passe en premier!
Jin- Bien évidemment...
Je rentre complètement crevé, je me fis accueillir par ma domestique Sana, ça fait quelques mois qu'elle travaille chez nous et je trouve qu'elle fait du bon travail.
Sana- Bonsoir monsieur, vous avez passé une bonne journée? J'enlève mon monteau et l'accroche sur le porte monteau.
- Elle était plutôt longue et épuisante... Est-ce que Jungkook est déjà rentré?
Sana- Oui, il est dans son bureau entrain de travailler...
- Hm... d'accord...Je vais dans ma chambre.
Sana- Le dîner sera bientôt prêt, j'irai vous prévenir quand ce sera prêt.
- D'accord.
Je monte et passe devant le bureau de Jungkook, je l'entends discuter avec quelqu'un mais je préfère tracé ma route au lieu d'écouter au porte, j'ai déjà fais l'expérience et je suis tombé sur une conversation avec lui et sa maîtresse alors très peu pour moi.
Je me douche et me change en tenu plus confortable, toute la journée je me suis senti inconfortable.Je me pose sur mon lit et me munis de mon lunette et de mon ordinateur et continue de travailler, une personne pénètre dans ma chambre et je lève les yeux de mon écran, le visage agacé d'être dérangé et ce n'était que Jungkook, sûrement pour m'embêter car il s'ennuie, il siffle en me regardant avec un regard suggestifs même pas dissimuler.
Jungkook- T'es plutôt sexi avec une paire de lunettes...
- Qu'est ce que tu veux? J'étais plutôt agressif mais c'est lui aussi, sa présence m'insupportait.
Jungkook- Rien...je voulais qu'on discute un peu.
- Vas-y je t'écoute. J'affichais un expression sévère sur le visage et les bras croisés.
Jungkook- Je voudrais arrangé notre relation, ces derniers temps, je trouve qu'on se dispute souvent, c'est pas vraiment le bonheur pour un couple marié. Il est marrant lui, voilà que maintenant, au moment où je commence à un peu l'oublier il vient me jeté ça à la figure.
- Ah...parce que tu t'en aies finalement rendu compte qu'on était pas fait l'un pour l'autre...
Jungkook- Fais un effort s'il te plaît, j'essaie de me faire pardonner pour ce que je t'ai fais justement.
- Des efforts?...Laisse moi rire, j'en ais fais moi des efforts et maintenant j'en ai plus envie moi d'en faire, c'est trop tard pour tenter de réparé quoi que ce soit.
Jungkook- Ne dis pas ça, il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit, il prend ma main dans les siennes le regard suppliant, une part à l'intérieur de moi était heureux de le voir implorer comme ça et l'autre qui avait tant espéré ce moment était plus que comblé, j'étais mitigé entre lui pardonner ou le faire souffrir comme je l'ai été.
Je prends une profonde inspiration et le regarde droit dans les yeux.
- C'est vrai il n'est jamais trop tard pour réparer les erreurs mais quand l'autre a atteint ces limites depuis longtemps alors les excuses ne suffisent plus, il allait m'interrompre mais je l'arrête d'un geste de la main, laisse moi finir.
Tu veux réparé notre relation, pas de problème mais laisse moi te rappeler quelques choses...il n'y a jamais rien eu entre nous alors pas la peine de changer quelque choses car j'ai déjà été assez déçu comme ça pour espérer un changement.Jungkook- Jimin, mon nom était qu'un simple souffle sorti de sa bouche, je ressentais sa détresse et j'aimais ça mais c'était pas moi ça...je fais alors ce que je fais de mieux comme toujours, c'est à dire pardonner et je le regretterai surement mais j'étais faible...faible pour lui.
- Alors si tu veux te faire pardonner Jungkook, il va falloir être tenace car ce ne sera pas facile...
Son visage s'est illuminé, moi je me demandais plutôt ce que je faisais, j'allais encore une fois être blessé et je ne pourrai blâmé personne d'autre que moi car je suis le seul à m'infliger tout ça.
Vraiment, je suis désespéré de mon comportement, je suis vraiment stupide.**************************************
Je peux te comprendre, personne ne peut lui résister non plus, il est si...ahhhhh... tellement de choses.
J'aimerai vraiment un avis car j'en reçoit pas, je sais pas si l'histoire vous plaît ou si elle est inintéressant.
S'il vous plaît 🙏
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...