PDV JIMIN
Ce matin, j'ai eu comme des douleurs au niveau du ventre, la veille encore je me sentais très bien mais aujourd'hui, en me levant, j'ai senti comme des contractions...mais c'était des faux.
Le médecin m'avait prévenue que j'aurai des faux contractions et que je devais pas paniquer, alors quand la douleur a commencé à me tiraillé le ventre, et peu après cessé, j'ai su que ce n'était rien de grave.
J'ai contacté Jungkook au travail et je lui ai dit que le bébé allait peut-être arrivé d'ici ce soir ou demain.Normalement, si c'était des vrais contractions, la douleur devrait s'intensifier d'heure en heure mais en fait la douleur que j'ai ressenti était passagère. Et dans ce cas, le médecin nous a clairement dit qu'on devait se préparer car les vrais contractions, ils arriveront quelques heures après.
Jungkook a alors quitter son travail et il est rentré plus tôt que prévu, il a rangé les affaires nécessaires pour le bébé et moi et les a mis dans le coffre de la voiture, on était paré pour l'accouchement et durant le reste de la journée, il était au petit soin avec moi.
Le soleil a finit par se coucher et je me suis dit que j'avais peut-être tord et que le bébé n'arriverai peut-être pas aujourd'hui comme je le pensais.
Nous avons alors fait comme à notre habitude, pendant que moi je faisais mes exercices, lui il s'est enfermé dans son bureau pour terminer le travail qu'il a pas pu finir en rentrant plus tôt, ensuite, Mina nous a appelé pour dîner et elle est partie rentrer chez elle, nous laissons tous les deux seuls. Jungkook m'a en quelque sorte poussé à me balader dans le jardin pour "digérer un peu" et puis on a prit notre douche, chacun à notre tour et on s'est préparé à dormir.
On s'enlacent et on s'endort après avoir éteint la lumière.- Bonne nuit~
Jungkook- bonne nuit mon cœur, il me dit en m'embrassant le front.
Je me réveille en pleine nuit à cause d'une douleur insupportable au bas du dos, je m'extirpe lentement du lit et je me lève silencieusement pour pas réveiller Jungkook et je me dirige vers la salle de bain et je me tiens contre le lavabo tout en gémissant de douleur. Comme la veille, la douleur a durer des minutes mais elle n'a jamais cessé alors je me suis dit..."bon...c'est vraiment l'heure cette fois".
Je suis alors retourné dans la chambre et j'ai réveillé Jungkook.- Jungkook... j-je crois qu'elle arrive, je dis en lui secouant l'épaule, il emmerge lentement et me regarde avec des yeux fatigué.
Jungkook- q-quoi? Il me demande, n'aillant pas compris.
- Le ah! Cette fois un cri aigu sort de mes lèvres et je me tiens le ventre tout en répétant mes exercices de respiration, il semble enfin conscient et me regarde attentivement puis se lève d'un bond. Il s'habille activement pendant que je m'assois sur le lit en attendant qu'il termine, j'essaie de réguler ma respiration mais plus les secondes passe, plus la douleur se multiplient.
Il revient vers moi et m'habille d'un long monteau, n'aillant plus le temps de m'habiller puis il m'aide à me relever et nous descendons difficilement les escaliers, à chaque pas que je fais, j'ai l'impression que mon ventre va se déchiré et je grimace de douleur en sentant que la douleur ne diminue même pas d'un chouïa. Il m'installe ensuite sur le siège passager et l'inclinne pour que puisse m'allonger.
Il démarre la voiture et durant tous le trajet, je répète mes exercices de respiration et je gémis de douleur de temps en temps quand la douleur est trop insupportable, le temps semblait atrocement long et environ quinze minutes plus tard, il se gare enfin sur le parking de l'hôpital. Il sort et contourne la voiture pour m'ouvrir, sa main me soutient et on entre à l'intérieur.Jungkook- j'ai un homme qui va accoucher! S'exclame t-il en interpellant quelques infirmières, elles arrivent en courant vers moi et m'assis sur un fauteuil roulant, je gémissais de douleur, j'avais l'impression que ma tête allait exploser et que j'allais vomir.
Nous avons déjà un médecin, il s'appelle...euh... docteur Wang, c'est lui qui suivait mon mari. Il dit calmement, il gerais vraiment la situation et a aucun moment il n'a paniquer, jouant son rôle à merveille.Infirmière- Appel le docteur Wang! Dit t'elle à l'une de ses collègues. Ils m'emmènent ensuite dans une chambre et attend l'arrivé du docteur, ce dernier accourt et analyse rapidement l'évolution du travail.
Dr Wang- Enlevé son pantalon, je dois vérifier à combien de doigt il est... ordonne t-il aux infirmières autour. Elles font ce qu'il dit et il insère un doigt puis deux doigts en moi. Il faut encore attendre, il n'est qu'à deux doigts pour le moment.
Monsieur Jimin...il faut que vous soyez patient, on ne peut pas encore commencé le travail car vous n'êtes pas bien dilaté. Il me dit avec une voix douce et je hoche la tête, lui montrant que j'avais compris. Emmené le en salle de travail, je vais me préparer et prévenez le mari aussi! Jungkook revient avec les affaires nécessaires pour le bébé et les laissent dans la chambre puis il suit le docteur pour enfiler un blouse stériliser pendant qu'on me transférait dans une autre salle, habillé d'un simple voile pour me couvrir les parties intimes et les pieds écartés, on attend ensuite que mon troue se dilate pour pouvoir commencer le travail. Les minutes semblait des heures et heureusement qu'il m'ont donné quelques choses pour amoindrir un peu ma douleur sinon je me serai sûrement évanoui. Il vérifie mon troue une nouvelle fois après des minutes et il me dit que j'y étais presque, j'étais à sept doigts.- bordel...je dis en serrant la main de Jungkook, il grimace légèrement mais ne dit rien, me laissant lui broyer la main.
Après quelques minutes, le docteur vérifie à nouveau la dilatation de mon troue.Dr Wang- Vous êtes a dix doigts, le travail va pouvoir commencer... maintenant...je veux que vous poussez et vous respirer calmement, me dit t-il.
C'est facile pour lui de dire calmement, dès qu'il m'a donné le feu vert...j'ai tout de suite commencé a poussé et a crié, oubliant mes cours et allant à l'instinct.
Continuez!Jungkook- allé mon coeur tu peux le faire, respire...
Je poussais de toute mes forces et prenais un moment pour souffler puis recommence le même schéma.
Je me sentais à la fois heureux et en colère, me demander pas, moi même je me comprenais pas.Dr Wang- on voit sa tête, continué!
Encouragé d'entendre que sa tête était sorti, je fais plus d'effort et sert la main de Jungkook de toute mes forces, lui aussi il avait envie de pleurer mais de douleur.
Ça y est! Il est sorti! Je me ramoli aussitôt et respire comme un porc, tout transpirant, je relève la tête pour la voire. C'est une fille...dit t-il en nous la montrant.
Prenez note, s'adresse t-il à l'une des infirmières, née le 3 Mars à 2h 15mn du matin...vous avez déjà trouvé un nom?Jungkook- Oui...Jeon Ha-neul! Il déclare et la sage femme prend note.
Le docteur enveloppe le bébé dans un tissu et la nettoie un peu.Dr Wang- Tenez, vous pouvez la prendre dans vos bras...
Il me tend le bébé et je la tient dans mes bras, c'était vraiment étrange de se dire que c'est moi qui l'ai faite, que je la tenais enfin dans mes bras après la douleur qu'elle m'a causé, ça en valait carrément la peine. Les infirmières la reprends et l'emmène je ne sais où puis le docteur me coud le troue et je retourne enfin dans l'autre chambre. J'étais installé sur le lit, incapable de bouger, mes fesses me fesant horriblement mal et j'arrivais pas à m'endormir. Jungkook s'est installé sur le canapé et s'est endormi, le pauvre, il était aussi fatigué.
J'étais tellement excité de la revoir que le sommeil semblait être un rêve inatteignable.
Le soleil commence à se lever et un nouveau petit être vit le jour.
J'étais si comblé, j'observe Jungkook un instant et je me dis que sans lui, j'aurai jamais connu ce bonheur.____________________________________________
Wah...je me suis dégoûtée moi même, c'était tellement détaillé que j'avais l'impression de ressentir la douleur.
J'ai dû faire quelque recherche pour vous pondre ce chapitre et croyez moi, c'était assez compliqué de saisir certains mots. La médecine et leur terme technique, j'ai cru devenir folle.
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...