- 7 janvier 2023
Réveille plutôt doux, dans les bras de mon homme car oui, depuis quelques temps, on partage à nouveau le même lit.
Maintenant je dors dans la chambre de Jungkook et ma chambre a été réaménager pour être celui du futur bébé, pour l'instant, il n'y a que des meubles dans mon ancien chambre et on a paint le mur en taupe clair et les meubles en blanc.
On attend de connaître le sex du bébé pour acheter ses vêtements et ses jouets.Justement, aujourd'hui, c'est le grand jour!
Il est exactement 8h35 et j'entends déjà de l'attroupement au rez-de-chaussée. Jungkook semble être endormi profondément car je me demande comment il arrive à dormir avec tout ce boucan.
J'espère que quand le bébé naîtra, je pourrais compter sur lui durant les nuits où le bébé se réveillera en pleure.Je me glisse lentement hors du lit et m'enferme dans la salle de bain pour me laver et me préparer pour cette longue journée.
Fraîchement sorti de la douche et bien habillé, je descends les escaliers pour voir l'avancée de leur préparation.
Le personnel était sans dessus dessous, Taehyung criait des ordres. C'était un peu le bordel.
Taehyung- vous croyez que c'est un enterrement ou quoi! Enlevé moi ces ballons noirs! Et tous le monde se bousculent pour suivre ses ordres.
Attaché bien les rubans, ils- soudain il me remarque et affiche son fameux sourire rectangulaire. Jimin!
Je lui fait un petit coucou et m'avance vers lui.- eh bien ça boss dur ici...
Taehyung- Ça c'est sûr...mais attends! Je sursaute face à cause de son exclamation de voix soudain. Tu n'es pas sensé être là!
Il me prend l'épaule et me pousse gentiment vers les escaliers.
C'est une surprise alors retourne en haut ou va te promener... d'ailleurs c'est Yoongi qui était sensé te divertir en t'emmenant hors de la maison.- d'accord d'accord, j'arrive à me sortir de sa poigne, en parlant de personnes disparues. Où est Jin?
Taehyung- Il est en cuisine et tu auras pas d'autres infos petit curieux.
La cuisine aussi t'es interdit d'accès, il me regarde sérieusement essayant de m'intimider mais je le trouve plutôt marrant, compris?- Oui chef! En fesant le signe militaire.
Taehyung- bien, allé zou~
Je remonte les marches en rigolant et au sommet je vois Yoongi regardé dans tous les directions, comme si il cherchait quelqu'un. Je l'appelle et lui fait signe.
En me voyant il semble comme soulager.Yoongi- je t'ai cherché partout...je suis passé devant votre chambre et c'est Jungkook qui m'a ouvert, il m'a dit que tu l'as abandonné. Il rigole, se rappelant du moue du concerné quand il s'est rendu compte qu'il était seul à son réveil.
Enfin bref...
Aujourd'hui journée très chargé, j'ai la mission de te tenir le plus longtemps possible hors de la maison. Je rigole à son air sérieux.
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...