PDV JIMIN
Docteur- Ne vous inquiétez pas...la balle n'a pas touché les nerfs. Nous rassure le médecin et je soupire de soulagement en posant mes yeux sur Jungkook.
Je vous conseille beaucoup de repos et d'éviter les activités physiques trop éreintant. Je hoche la tête et regarde Jungkook d'un air autoritaire.
Sur ce...je vais me retirer, mes autres patients m'attendent. Il s'incline et nous laisse enfin seul.Je descends de mon lit et m'approche du sien, mon regard se pose sur son bras en strapping. Ça l'empêche tout mobilité de l'épaule, permettant une guérison rapide.
- Tu as entendu ce que le docteur a dit...
Pas d'exercice physique!Jungkook- oui chef, Dit t-il en soupirant et en opinant du chef.
Je me retourne ensuite et m'approche du berceau de notre petit ange, je la prends dans mes bras et la serre contre ma poitrine, ressentant une immense sensation de pleinitude en l'ayant contre moi. Je soupire de soulagement et l'embrasse sur le front avec affection.
- Merci, je m'adresse à Jungkook, les larmes aux yeux, de nous l'avoir ramené.
Jungkook- je prendrai une balle pour elle et pour toi... d'ailleurs j'en ai reçu un! Glousse t-il.
Allez approche...il me fit un signe de tête et j'acquiesce en m'asseyant sur le bord du lit. Il pose sa main libre sur ma cuisse et me caresse tendrement en me regardant amoureusement.
Je ferai tout pour notre famille. Dit t-il très sérieusement en me regardant intensément dans les yeux et je me sens vraiment ému en l'entendant me dire ça.- je t'aime tellement, je dis en sanglotant et l'embrasse brièvement sur les lipse.
Tu seras un bon père pour notre fille.Jungkook- et toi le meilleure des mères...
Les choses semblait s'être arrangé.
J'ai appris que l'homme dont Jin parlait était Namjoon. Étais-je étonné?
Pas vraiment puisque durant la fête du nouvel an, les deux étaient vraiment inséparables.
J'étais heureux pour eux et puis Namjoon était un homme bien alors je m'en fesais pas du tout pour Seokjin.Mon frère est tombé enceinte aussi.
Après une longue discussion et avec des arguments très convaincant, Hoseok a finalement accepté que Yoongi arrête la pillule et qu'ils fondent enfin leur famille.
Yoongi était totalement aux anges.Et pour les funérailles de Jieun, elle s'est déroulé en privé, seul sa famille étaient présents.
De toute façon, qui voudrait lui rendre hommage après ce qu'elle avait fait?Mira....elle a purgé une peine de vingt ans pour pour complicité d'enlèvement et pas seulement pour ça...
Elle a avoué que l'incident qui a touché notre restaurant, c'était Jieun qui a été à l'origine de ce scandale et qu'elle l'avait aidé, elle a aussi avoué avoir volé des documents très important à mon père, des documents qui aurait pu détruire notre entreprise mais heureusement, elles n'ont pas eut le temps de l'utiliser contre nous...
Elle a aussi avoué d'autre crime mais qui ne l'a concernait pas directement...Jieun avait selon elle tué leur père pour pouvoir se rapprocher de Jungkook.Cette fille était vraiment cinglé, son obsession pour Jungkook dépassait toute morale.
Enfin... maintenant tous ça était derrière nous.
3 ans plus tard
Ha-neul: maman! Maman! M'appelle ma petite princesse depuis sa chambre.
Je délaisse un instant mon travail pour aller la voir.
J'entre dans sa chambre et la vit allongé sur le ventre, sur le tapis au pied de son lit, entrain de dessiner sur une feuille, je souris et me mets à genoux près d'elle en m'abaissant pour regarder son dessin.
- C'est un très beau dessin que tu as fait là!
Je prends délicatement la feuille entre mes doigts et lui caresse ses cheveux avec fierté.Ha-neul: je nous ai dessiné toi, papa et moi! S'exclame t'elle joyeusement.
- Tu es très doué ma chérie! Je la félicite et pose à nouveau mes yeux sur son dessin mais quelque chose m'interpelle.
M-...je bug un peu. Et c'est qui la fille à côté? Je lui demande curieusement.Il y avait une autre personne un peu en retrait dans son dessin et ça me titillait un peu.
Ha-neul: c'est ma nouvelle ami!
- oh!...et comment s'appelle t-elle?
Ha-neul: Jieun!
Pendant un instant, mon coeur s'est arrêté puis a démarré de plus belle.
Le choc se lisait parfaitement sur mon visage et je vis que Ha-neul commençait à s'inquiéter et à me secouer le bras mais ma panique s'intensifie encore plus et je sentais mes membres tremblé.
Maman!- C-comment s'appelle t-elle déjà? Je lui demande, les yeux écarquillés et horrifié.
Ha-neul: Mon amie?
Elle s'appelle Jieun...____________________________
Et voilà, nous sommes finalement arrivé à la fin de ce premier chapitre de l'histoire, une autre commencera et elle se concentrera toujours sur le ship du jikook mais on va faire un petit saut dans le passé pour expliquer certaines choses.
À partir de maintenant les publications vont se faire aléatoirement.
Il se peut que je publie dix chapitres en une semaine ou trois.
Je vais d'abord prendre une semaine pour prendre un peu d'avance, comme ça, je pourrai publié un chapitre ou deux par jour.En attendant, vous allez vous contenter de ce dernier chapitre et je vous laisse vous faire vos propres hypothèses là dessus...
C'est vrai qu'au début j'avais pas du tout l'intention de faire une suite mais, une lectrice m'a demandé de continuer quand même et j'avoue que moi aussi je suis un peu curieuse de ce que mon imagination est capable de créer, alors je me laisse porter par le courant et j'ai décidé de faire une deuxième chapitre où on raconte un peu le point de vu de chaque personnage et bien sûr finir sur une bonne fin puisque je déteste les sad end...
J'espère que cette idée vous plaise et que cette histoire va attirer encore plus de lecteurs.
D'ailleurs je vous remercie énormément pour les 2k de vue, c'est toujours encourageant de voir que mon histoire plaît autant.
Je remercie aussi ceux qui ont voté pour mon histoire et ceux qui ont ajouté mon histoire à leur liste de lecture.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...