Part XXXI

239 14 0
                                    


Le taxi se gara devant l'aéroport et Jieun s'empressa de sortir pour récupérer ses bagages, le chauffeur ouvra lentement le coffre ce qui déplu énormément à Jieun.

Jieun- vous ne pouvez pas accélérer un peu! Perdra t'elle en stressant énormément, le bébé ressenti sa détresse et commença à se tortiller et à pleuré.
Non, se plaint t-elle à bout de nerf. Tu ne vas pas t'y mettre aussi!
Et mes valises! Ils arrivent!? Le pauvre chauffeur fit de son mieux en sortant ses valises qui pesait plus de 25 kilos chacun et il y en avait trois en tout.

Chauffeur- c'est fait madame, dit t-il difficilement après avoir soulevé les valises.

Jieun se rendit compte qu'elle n'arriverait jamais à les porter en même temps en plus du bébé.
Elle interpella alors un groupe de jeune qui passa devant elle.

Jieun- vous là!
Aider moi à porter mes valises et je vous donnerai une compensation pour vous remercier. Elle leur jeta un sourire narquois.

L'un des garçons, plutôt tenter par l'argent accepta puis les autres finirent par suivre un par un.

Ils traversèrent l'aéroport à grande enjambé sous les cris de Jieun qui leur ordonnait de marcher plus vite.
L'un des garçons voulut bien la laisser en plan avec ces foutus valises, tellement elle était désagréable.














Jungkook se gara quelques minutes plus tard devant l'entrée et sorti de sa voiture en tanguant d'un côté à l'autre, sa vue se brouillait un peu mais il tient bon, il secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits mais ça lui donnait plus de migraine qu'autre chose.

Une dame vint à sa rencontre en le voyant dans un état si déplorable, et surtout en remarquant le sang qui coulait de son épaule.

- oh mon dieu! S'écrit t-elle et alertant quelques personnes au passage.
Vous saignez! Mais il faut absolument vous rendre à l'hôpital!

Jungkook- je...ça va. Il ignora les regards posé sur lui et entra dans l'aéroport en titubant légèrement.

Il ne savait même pas où se dirigé, car il ne sait pas quel vole cette folle avait réservé. Il se senti stupide de ne pas l'avoir demandé à Mira.

Il regarda ensuite le panneau d'affichage des vols et vit qu'un avion allait décollé dans vingt minutes.
Il se dirigea vers la zone d'embarquement, espérant pouvoir la rattraper encore une fois.

Des sécurités vint à lui car la dame de tout à l'heure à signaler «un homme suspect entrant dans l'aéroport», il ne pouvait pas vraiment la blâmé mais son action ne fait que le retardé qu'autre chose.

- Excusez-moi monsieur mais vous allez devoir nous suivre... Demande gentiment l'un des agents de sécurité.

Jungkook- j'ai pas de temps à perdre pour ses broutilles! Il était plus que contrarié. Il essaya de passer au travers mais l'homme l'arrêta en lui tenant fermement l'épaule, manque de bol, c'était celle qui avait prit une balle. Il gémis alors de douleur et grimaça en leur lançant un regard meurtrier.
Écoutez-moi attentivement! Dit t-il d'une vois grave et menaçant.
Ma fille s'est fait enlevé et la psychopathe qui est à l'origine de sa disparition va l'emmener avec elle dans ce vol!
Croyez-moi...si vous essayez de me barrer la route, vous allez le regretter amèrement.

L'un des agents le détailla durant quelques secondes puis ecarquilla les yeux.

- oh! S'exclame t-il, sous l'incompréhension de ses collègues.
Vous êtes Jeon Jungkook!

Jungkook- oui... Dit t-il, le corps devenant vraiment moue et faible, son visage pâli considérablement.

Les agents ne semble pas vraiment remarqué son état, et l'autre explique rapidement à ses collègues qui il était et que sa fille avait disparu il y a trois jours maintenant.

- Très bien, concéda un agent, nous allons vous aidez à retrouver votre fille.
Il hocha simplement de la tête, ressentant comme des vertiges lui traversé le corps.

Les agents prévinrent quelqu'un à travers leur talkie walkie de la situation et il traversèrent l'aéroport vers la zone d'embarquement.

Une annonce se fit entendre dans les hauts parleurs du retardement du prochain vol.















Jieun pesta dans son coin, en entendant l'annonce.

Elle patientait sagement dans la salle VIP et voilà qu'on retardait son vol.

Elle sorti de la pièce, le bébé dans les bras et une sac sur le dos.
Elle voulait qu'on lui explique la raison du retardement de son vol mais en sortant, des agents de sécurité attendaient devant la porte.

Elle paniqua intérieurement mais resta de marbre à l'extérieur.

Jieun- puis-je savoir ce qui se passe ici! Demande t-elle, la voix un peu tremblante.
Pourquoi mon vol a été retardé!?

- Ne vous inquiétez pas madame, ce n'est qu'un Léger contre temps. Bluff l'agent en l'incitant à les suivre calmement.
Si vous vouliez bien nous suivre, nous aurions quelques questions à vous poser...

Elle sentait l'entourloupe et se braqua, savant pertinemment qu'ils étaient pas là pour un simple interrogatoire.

Jieun- et merde, jure t-elle à voix basse en les dévisageant tous.
Cette fois elle savait qu'elle n'avait plus d'issue de secours mais elle n'accepta pas la défaite.
Jungkook s'avança lentement.
Jieun l'avait même pas remarqué et quand elle le vit s'avancer, elle ria nerveusement.
Donc cette idiote ne sait même pas la fermé! Déduis t'elle, sachant que Mira l'avait balancé.

Jungkook- c'est terminé Jieun...rend moi ma fille maintenant!

Elle grinça des dents, si ces yeux étaient des balles, elles auraient déjà tués tout le monde présent.

- Veuillez marché lentement et remettre le bébé dans les bras de son père! Ordonne l'agent en tenant son arme qui était placé sur son ceinture, prêt à dégainer au moindre faux mouvement de sa part.

Elle suivit les consignes et marcha lentement vers Jungkook, et arrivé face à face à l'autre. Jungkook tendit les bras, un lueur de méfiance dans les yeux, elle déposa le bébé dans ses bras, le visage calme et inexpressif.
Elle rapprocha ensuite son visage près du sien et lui chuchota.

Jieun- jamais je n'irai en prison, je préfère mourir!
Elle passa rapidement sa main derrière son dos et prit de panique, les agents fit feux et lui cribla de balle.
Mais en réalité, il n'y avait rien derrière son dos, c'était juste une feinte, et elle avait réussi son coup.
Elle avait choisit de mourir que passer ses jours en prison, elle tomba lourdement à la renverse et quand son corps toucha le sol, elle cracha du sang et souria joyeusement. L'expression heureuse et paisible sur le visage.
Je...je resterai toujours...d-dans un coin de ta tête Jungkook. Articula t'elle difficilement, le sourire au lèvre.
Je...te hanterai dans tes rêves...je serai ton pire cauchemars...et...ah!... à chaque fois que....que tu fermeras les yeux, tu...me...verras moi...ah! Sa respiration devenait lente, puis s'arrêta complètement, ses yeux restèrent ouvert et un sourire était scotché sur son visage.
Le genre de sourire qui fait froid dans le dos et que vous ne verrez même pas dans vos rêves les plus sombres.

Jungkook détourna le regard de cet vision d'horreur, les mots qu'elles avaient prononcé avant de mourir restait gravé dans sa tête.
Il tenait fermement son bébé dans les bras, le regard perdu dans le vide.

Quelques choses en lui le mettait mal à l'aise, il jetta un dernier coup d'œil au corps de Jieun pour s'assurer qu'elle était vraiment morte puis s'éloigna des lieux, sa fille dans les bras et l'esprit tourmenté.


____________________________________________

A ce qu'il paraît, Jungkook va enfin sortir son album en juillet.

J'ai tellement hâte 😁

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant