Le soir quand tout le monde rejoint sa chambre, pendant que Jungkook se douchait j'ai mis un traversin sur le lit, bien au milieu pour séparer nos deux côtés de lits.
- Parfait, m'exclamais-je en epoustant mes mains d'une poussière imaginaire.
Jungkook sort de la douche portant seulement un jogging gris et le torse à découvert, ce qui était en soit un vision de rêve mais je détourne rapidement le regard pour pas qu'il me voit le maté.
Jungkook- C'est quoi ça? Demande t-il en pointant le traversin.
- Un traversin, declarais-je logiquement. Ne comprenant pas sa question je fronce les sourcils.
Jungkook- Je sais ce que c'est, je suis pas aveugle, dit-il en levant les yeux aux ciels.
Je te demande ce que ça fait là.- Oh...eh bien grâce à ça, tu auras ton côté du lit et moi j'aurai mon côté du lit. J'accompagne mes paroles avec des gestes pour qu'il comprenne bien.
Jungkook- Ça prend surtout beaucoup de place...et puis tu pourrais pas te faufiler dans mes bras durant ton sommeil, il me nargue en jouant des sourcils.
C'est vrai qu'avant, quand on partageait encore la même chambre, il m'arrivait de me lever le matin dans ces bras ou avachi sur lui.
C'est pourquoi pour éviter ça, c'est nécessaire d'instaurer une barrière de protection car j'ai pas envie de me lever le matin, son visage près du mien, ce qui n'est pas déplaisant mais je veux garder ma dignité car j'ai pas envie de me jeter dans ses bras dès qu'il essaie de m'amadouer. Sans façon!- Je me rappelle pas de ça moi, ce dont je me rappelle c'est quand tu m'insultais car j'étais entre guillemets trop collant.
Jungkook- Tu ne vas quand même pas me le rappeler à chaque fois...oui je sais...j'ai été un vrai con et je m'en excuse mais arrête d'utiliser ça contre moi, je fais vraiment beaucoup d'effort maintenant.
- Maintenant tu comprends ma frustration...bon c'est pas tout mais on se lève tôt demain alors bonne nuit.
Je me glisse sous les draps et éteint ma lampe, je l'entends soupiré puis il se met à son tour sous les draps.Jungkook- Bonne nuit.
- 10 Octobre 2022
Je suis à mon quatrième mois de grossesse, on a fait les examens mensuels pour le quatrième mois ce 1octobre.
Le docteur soupçonne que se soit une fille mais c'est pas encore sûr, ce n'est qu'au cinquième mois qu'on sera fixé mais il semblait plutôt sûr de lui.
De toute façon que se soit une fille ou un garçon, l'important c'est qu'il soit en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe.Jungkook espère que se soit une fille, si au prochain contrôle on découvre que c'est un garçon, il s'en mordra les doigts et je serai là à le narguer car d'un côté, j'aimerai plutôt que se soit un garçon.
En parlant de Jungkook, tout va bien entre nous, il est gentil, attentionné, dès qu'il voit que j'ai des difficultés, il se précipite pour m'aider, mais quand je le remercie il dit toujours « je ferai tout pour que le bébé naisse sans danger».
C'est vrai c'est adorable mais je me dis que, si il est comme ça, c'est peut-être que pour le bébé et si ça se trouve, il attend que j'accouche pour redevenir un vrai enfoirés. C'est l'une de mes plus grande peur, j'ai peur qu'il est seulement gentil avec moi pour pas mettre en danger le bébé et qu'il attend qu'une chose, que le bébé naisse pour me pourrir la vie à nouveau.Je chasse ses idées de ma tête pour me concentrer sur mon travail.
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Kim Jong-in, le PDG de TreasureKorea pour parler d'une future collaboration entre nos deux entreprises.
En arrivant à son siège, la femme à l'accueil me dit qu'il m'attendait en salle de réunion au cinquième étage, je monte alors dans un ascenseur et me dirige vers ce fameux salle de réunion.
Je toque à la porte puis une voix me dit d'entré.
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...