Jimin side
Jin- allez...mange un peu, je t'ai préparé ton plat préféré! Jin essayait de lui remonter le moral, la nouvelle l'a toute autant choqué et maintenant, il veut soutenir son ami dans cet instant si difficile.
Allez minie...il faut que tu manges! Se plaint-il, l'air contrarié du non coopérativité de son ami.Jimin- je n'ai pas faim jin...je veux juste me reposer. Il lui dit en lui tournant le dos et regardant par la fenêtre. Il soupira et ferma les yeux fortement avec peine, il allait encore une fois craquer et en le voyant ainsi, Jin se sentait vraiment dépassé. Il n'a jamais été confronté à ce genre de situation et il avait peur de ne trouver les bons mots.
Jin- je sais que tu souffres et je ne peux pas dire que je comprends ta douleur, sa voix se fit un peu basse, montrant son profond désarroi, mais ce que je sais, c'est que ça ne changera rien de se morfondre. Au contraire! Il contourna le lit pour se mettre face à lui, le regard plein de compassion, il lui prit ses deux mains et s'agenouilla face à lui, un sourit compatissant sur les lèvres.
Il faut que tu t'accroches et que tu te dis qu'elle est saine et sauve...et que Jungkook la retrouvera. Il faut que tu gardes espoir!Jimin a été touché par ces paroles, il s'essuya les yeux, effaçant les dernières traces de larme et prit une profonde respiration, le souffle un peu tremblante.
Jimin- merci vraiment Jin...
Jin- c'est à ça que sert les amis, à s'entre aidé!
Jieun side
Jieun tenait la petite dans ces mains, les yeux rivés sur Mira, une expression indéchiffrable sur le visage.
Quant à Mira, elle préparait les bagages de Jieun car cette dernière veut s'enfuir hors de la Corée pendant quelques temps pour pas qu'on ait des doutes sur les liens qu'elle avait avec la petite.
Jieun- t'as bientôt fini? Demande t-elle froidement.
Mon vol est pour ce soir...assure toi que rien ne manque. Elle parle avec un ton condescendant, la regardant comme si Mira n'était qu'un déchet.Mira- oui...j'ai bientôt fini mais je dois encore acheter du lait pour le bébé, pour la route. Dit t-elle d'une voix tremblante, les yeux baissés vers le sol en continuant de préparer les bagages de Jieun.
Jieun- alors qu'est ce que tu attends pour aller en chercher! S'exclame t-elle soudainement, fesant sursauté la pauvre Mira.
Mira- j'y vais de ce pas! Elle se lève rapidement et sors en trombe de l'appartement, le coeur battant la chamade.
Elle entre dans une supérette à quelque minute de l'appart de Jieun, elle acheta du lait pour nourrisson, des lingettes et quelques couches. Elle sort ensuite du supérette, le sachet en main.
Elle était tellement perdu dans ces pensées qu'elle ne vit pas les deux têtes qui s'approchent d'elle.
Et quand l'un d'eux lui adressa la parole, elle sursaute violemment, fesant tomber tous les articles sur le sol, son visage blêmit considérablement en découvrant l'auteur de son sursaut.Taehyung- Oh! S'exclama ce dernier, une expression amicale sur le visage.
Mira, c'est ça!? Demande t-il en inclinant un peu la tête sur le côté, l'air intrigué.Mira- oui...bafouille t-elle en ramassant ses courses étalé sur le sol.
Namjoon- laissez moi vous aider! Il l'aida à ramasser ses achats et détailla les produits un par un, fronçant les sourcils.
Je ne veux pas être indiscret mais...ce ne sont que des articles pour enfants non? Demande t-il un peu perplexe.
Avez-vous des enfants? Il l'a détailla entièrement et vit son panique, ses yeux fuyant mais n'insista pas pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Je suis désolé, cela ne me regarde pas.Mira- excusez-moi mais je suis un peu pressée. Dit t-elle avant de partir rapidement, serrant le sachet contre sa poitrine, tête basse.
Taehyung- elle n'est pas très bavarde la petite. Remarque t-il en la regardant détalé comme un lapin, comme si elle avait croisé satan.
Dis...j'ai un truc sur le visage c'est ça? Demande t-il narcissiquement, un petit rictus au coin des lèvres.
Namjoon soupira et leva les yeux aux ciels.Namjoon- tu n'es pas aux goûts de tout le monde, redescend de tes nuages un peu. Il savait que quelques choses clochait mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus, ses intuitions ne lui trompait jamais et il se doutait que quelques choses se tramait. Il secoua la tête et tapa sur l'épaule de Taehyung.
Partons... Jungkook doit être déprimé à l'heure qu'il est.Taehyung- c'est sûr!
Allons lui remonter le moral!Mira retourna rapidement vers l'appartement de Jieun, le souffle erratique. Elle se déchausse sur le sas et apporte le sachet en tremblant comme une feuille, fuyant le regard de Jieun sur sa personne. Cette dernière leva un sourcil, un peu perplexe de son comportement.
Jieun- j'espère que cette fois tu as rien oublié...
Mira- non...je...j'ai tout cette fois. Sa voix vacilla un peu et ses mains devenerent moite.
Jieun- qu'est ce que tu as encore foutue!? Elle voyait bien que quelques choses n'allait pas.
Mira- rien...bégaie t-elle.
Jieun- j'espère que t'as fait une connerie parce que crois-moi, tu vas le regretter si tu contrarie mes plans. Elle le regarda sévèrement. L'enfant pleura, attirant leur attention.
Hé~ elle le berça, se dandinant de gauche à droite puis lança un regard mauvais à Mira. Va préparer un biberon...elle a faim!Mira- tout de suite! Elle disparue rapidement dans la cuisine, préparant le biberon, la main tremblante. Si Jieun apprenait qu'elle avait rencontré des amis de Jungkook, elle était foutue pour de bon. Il ne fallait surtout pas qu'on ait des soupçons mais après avoir rencontré ses deux là par hasard, elle se demandait si ils se doutaient de quelque chose.
Elle soupira et se prit le visage, la situation devenait vraiment dangereuse.____________________________________________
Ça chauffe! Ça chauffe par ici😬
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fiksi Penggemar-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...