Vers 19h, le soir, je reçois un message de Jin me demandant de le rejoindre urgemment au Black Swan.
Je m'exécute alors, m'attendant à gérer une vraie dinguerie.En arrivant, le devant est éteint, me mettant un peu perplexe car il n'y avait pas de lumière ni sur le devant du resto ni à l'intérieur. Je vérifie le message qu'il m'a envoyé pour m'assurer que c'était bien ici que je devais me rendre, et sans surprise, j'avais bien lu que c'était ici.
Je range mon portable et pénètre la porte d'entrée, je ne voyais pas grand chose et je m'avançait même à l'aveugle.- Jin!
Soudain je me fais agressé par une lumière éblouissante, m'obligeant à fermer les yeux mais des cris me surprend et une pluie de confettis me tombe dessus.
Tous- Surprise~ mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise, pour être surpris je l'étais vraiment, je m'y attendais vraiment pas à ça.
Tout le monde était présent, sa me rendait émotionnel.Jin- Joyeux anniversaire jiminie! S'exclame t-il et en tapant des mains joyeusement.
Yoongi- Ouais...tu as juste pris de l'âge quoi. Cette remarque n'était pas vraiment nécessaire et puis pourquoi je devrais me sentir offensé, tout le monde vieillit.
Parmis toute la foule, une seule personne attire le plus mon attention, il s'avance bouquet à la main, le sourire aussi resplendissant. Par contre il porte des vêtements différents que j'ai vu qu'il portait le matin même.
Jungkook- encore un joyeux anniversaire mon coeur~ il me tend le bouquet et je l'accepte volontier.
- C'est moi où tu portes pas les même Habits de ce matin? Ça m'intriguait juste.
T'as eu le temps de rentrer?Jungkook- Oh...j-je...j'ai des vêtements de rechange dans mon bureau. Bafouille t-il en évitant mon regard. C'était étrange mais j'ajoute aucun commentaire sur son comportement, je ne veux pas me prendre la tête alors que c'est mon anniversaire.
La fête bat son plein, quelques personnes étaient sur la piste improvisé entrain de danser et d'autre s'empiffre sur le buffet, comme Taehyung, l'ami de Jungkook, il ne s'est pas éloigné de cette table depuis le début, je me demande où il stock tout cette nourriture.
La musique change pour une autre plus douce, mon homme m'invite à le rejoindre sur la piste et je prends volontier sa main. Nous dansons avec les autres, mes bras entourant son cou, les siens sur mes hanches, nous nous balançons de droite à gauche sur le rythme de la musique, ma tête finit par s'échouer contre son épaule gauche, profitant aux mieux de notre proximité.
Ses doigts traces des cercles invisible sur mes hanches, C'était trop beau pour être vrai, une partie de moi, la plus parano trouvait tout trop irréel.
Je relève la tête et rencontre ses yeux et je m'y perds, me noyant dans les profondeurs de son regard, je me voyais même à travers elle et je me sentais comme l'être le plus spécial du monde.- C'est un rêve. Il me regarde avec étonnement.
Jungkook- de quoi tu parles?
- Tu ne peux pas être réel, il rigole et je lui frappe gentiment le torse, toujours enlacé dans ses bras, dansant sur une autre musique car l'autre s'est terminé, pourquoi tu rigoles?
Jungkook- je me moque pas de toi... c'est juste que...tu es adorable. Il se marre encore une fois et je gonfle mes joues et sors ma lèvre inférieur pour lui montrer que je lui boudait puis je lui tour e la tête.
Hé~ il me caresse le joue droite et attrape ma mâchoire gentiment pour m'intimer de lui faire face. Il joint ses lèvres au mien, juste un baisé papillon, puis décolle nos lèvre et pose son front contre le mien. Je t'aime énormément, je t'aime de tout mon cœur... Son regard regorgeait de sincérité mais aussi de la peur.
Je lui empoigne les deux joues pour l'embrasser passionnément.- Moi aussi je t'aime de tout mon cœur Jungkook.
Sa respiration était tremblente et il le regardait avec un regard apeuré que je ne comprenais pas.
Jungkook- promets moi de ne jamais me quitter...je veux que tu me le promets.- je te le promets mais...de quoi as-tu si peur.
Il afficha une expression contrit sur le visage et me regarda désespérément, je sentais que je devais pas mettre son action de côté, que c'était important.
Jungkook- promets moi juste de me faire confiance quoi qu'il se passe.
J'hoche la tête et le serre dans mes bras, des questions se bousculant dans ma tête.Au moment d'ouvrir les cadeaux, je reçois plein de cadeaux géniaux venant de tout le monde et Jungkook, il m'offre encore un autre cadeau. Il me donne un énorme boîte, je lui demande ce que c'est mais il me dit simplement de l'ouvrir.
En l'ouvrant, j'y découvre un petit chiot tout mignon.- Jungkook, c-c'est un chien!
Jungkook- Un chiot plus exactement.
- Oh mon dieu! Je saute dans ses bras, l'inondant de bisou sur tout le visage, t'es vraiment le meilleur.
Comment tu as su que j'aimais les chiens?Jungkook- C'est Yoongi qui me l'a dit. Ce dernier lui fait un petit clin d'œil complice.
- C'est vraiment le plus beau cadeau qu'on m'ait offert, merci!
Jungkook- je ferai tout pour te faire plaisir~
- 1 Janvier 2023
Le jour du nouvel an, on était avec nos amis sur le penthouse de Jin, faisant le compte à rebours pour le nouvel an.
Nous avions eu une bonne vu pour voir les feu d'artifice.Durant les deux mois qui ont passé, j'ai été plus que comblé.
Je suis à mon 7eme mois de grossesse et pendant la visite durant mon 5eme mois, au moment de faire l'échographie, Taehyung et Jin étaient présents.
Moi et Jungkook, on a convenu que le sexe du bébé sera révélé pour le baby shower et jusqu'à maintenant on est encore dans le floue. Jungkook est très impatients de le découvrir et moi aussi.Ce sera Jin et Taehyung qui sera en charge de la fête et je ne peux qu'être rassuré car je sais que ce sera incroyable.
Le soir du nouvel an, on a dîné en famille, dans un restaurant très chic. Pour cette fois Jin était invité car je ne voulais pas qu'il restait seul, ces parents vivaient à l'étranger et il ne pouvait les voires que très rarement.
La "fiancée" de mon père aussi était présente et elle m'agacait toujours comme au premier jour. Son sourire parfait et l'image qu'elle essaie de renvoyer me répugnait, malgré les remarques cinique de Yoongi, elle gardait la face. Je sais qu'elle nous a rien fait de mal et qu'on était ignoble avec elle mais quelque chose chez elle me dérangeait, comme une sorte de pressentiment.La soirée a été quand même réussi, pour une fois, il n'y avait pas eu trop de tentions, plus de rire que de verre brisé.
____________________________________________
Je viens de finir un fic intitulé "The Score" hier.
Le problème, après l'avoir terminé, l'histoire a été supprimé et le compte de l'auteur, devenu introuvable.
Puis j'ai fait des recherches et un autre compte à republié l'histoire, je ne sais pas si l'auteur original lui a accordé ou c'est l'auteur même mais trois chapitres ont déjà été publié.C'était du jikook ( évidemment puisque je ne lis que ça), l'auteur original s'appelait @AngliqueAras et le compte qui l'a republié s'appelle @Mikrokosmo_s.
Je ne sais même pas pourquoi je vous parle de ça😅.
J'ai trouvé l'histoire cool en tout cas et j'aimerais qu'on me propose d'autre fic dont le ship principal est le jikook.
Ce serait sympa🙏. J'ai envie d'en lire d'autres mais j'ai déjà épuisé tout les histoires que j'ai enregistré dans ma bibliothèque.Merci d'avance💜
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...