Part XVIII

316 22 1
                                    

Tous les deux tombèrent dans la piscine, si au début Jimin a pensé qu'il allait coulé comme une pierre au final, il n'a pas eu de mal à remonter. En émergeant de l'eau, il vit tous les invités entouré le bord pour essayer d'aider Jieun a remonté, ce qui accentua sa rage.
Il tira sur ces cheveux, la fesant crié de douleur et la noya.

- Ça t'apprendra à essayé de volé ce qui m'appartient!

Les gens s'exclamèrent, demandant au personnel de l'hôtel de plongé dans l'eau pour nous séparer. Cette garce gigotait pour reprendre de l'air mais je lui en empêchait en appuyant fort contre sa tête, à se rythme, elle allait suffoqué mais je m'en foutais royalement.

Jungkook- Jimin! Sa voix m'interpella.
Ça suffit maintenant, revient...implore t-il.
Voyant ses yeux suppliant, je lâche les cheveux de la folle et soupire de frustration de ne pas avoir pu arriver à mes fins, Jungkook me tend sa main et je l'attrape, avec la force de ses bras, il me hisse hors de l'eau. J'étais tout trempé et mes vêtements me collait à la peau, le tissu était fine alors mon corps était exposé aux yeux de tous.
Jungkook me prit dans ses bras pour me couvrir des yeux pervers de certains hommes en les fusillant du regard.

- j-j'ai froid... Je lui fit part en claquant des dents. Il me réchauffa les deux bras en les caressant activement, puis, un serveur est venu nous apporter une serviette qu'il m'entoura autour.
S'il te plaît, ramène moi à la maison. Il hocha la tête et me conduit vers la sortie.

Dans la voiture, le silence régnait, je le voyais essayé d'engager la conversation mais mon regard suffit à le dissuader de le faire, j'avais aucune envie de parler.
J'étais trempé et mes vêtements me collait à la peau alors ma première préoccupation était de me doucher.

Dès que je franchis la porte de la maison, je me dépêche de monter les escaliers et m'enfermer dans la salle de bain, arrivé à l'intérieur, je me déshabille et me met sous la pomme de douche et activé l'eau.
L'eau chaude me procura une sensation euphorique dans le corps.

Jungkook- ça va? L'entendis-je en troquant à la porte.

- oui...je lui réponds quand même pour pas m'inquiéter malgré ma colère envers lui. Je sors sept minutes plus tard, enroulé d'une serviette. Je pioche un tee-shirt large dans le dressing et un caleçon, pour être à l'aise.
Je retourne dans la chambre, lui, entrain de m'attendre sur le bord du lit.
Je le contourne et me met dans les draps pour avoir un peu de chaleur.

Jungkook- on peut parler de ce qui s'est passé? Demande t-il à voix basse, comme si il parlait à un animal fragile, je soupire une énième mais hoche tout de même la tête pour lui donner mon accord.
Qu'est ce qui s'est passé?

- Il y a que...ta maîtresse, j'appuie bien sur la maîtresse pour lui montrer mon irritabilité, elle est venu me voir pour me dire que le soir où soit disant tu avais un problème à régler à l'entreprise...tu es allé la voire elle. Je ne reçu aucune réponse de sa part, son visage restant stoïque.
Répond moi! C'est toi qui a voulu discuter alors parle! M'emportais-je.

Jungkook- elle n'est pas ma maîtresse. Me répond t-il finalement.

- Mais tu ne contestes pas d'être allé la voire!

Jungkook- non...mais...j-je- bafouille t-il.

- D'accord... Je voulais pleuré, mes yeux me piquait.

Il paniqua en voyant mon état et agrippa mes deux mains.

Jungkook- je te jure qu'il ne s'est rien passé!
Elle m'a contacté pour me dire de venir à l'hôtel où on se voyait avant et m'a fait du chantage en me menaçant qu'elle allait tout te révélé où se suicider!
J'ai pris peur...je voulais pas être là cause de la mort de quelqu'un alors j'y suis allé...mais...mais je te promets que mon intention était de tout clarifier avec elle et lui demander de ne plus me recontacter.
Je t'en prie bébé crois moi!

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant