« Je me baladais dans un parc accompagné de Jungkook, nos mains entrelacé, nous marchons à la recherche d'un coin à l'ombre du soleil car le soleil tapait fort. Trouvant enfin un coin tranquille sous un arbre, nous nous y installons.
Jungkook installe notre nappe sur l'herbe puis je dépose notre panier de pic-nique dessus, il m'aide ensuite à m'asseoir puis sort nos sandwich.- je crois que c'est la première fois qu'on fait ça non? Je lui demande, ses yeux admirant la nature, je suis son mouvement, et c'est vrai que c'était relaxant, respirer de l'air pure.
Jungkook- oui, ce fut son seul réponse.
Nous mangeons nos sandwich puis il s'installe derrière moi en guise de coussin, ses bras m'entourant comme un geste de protection.
J'aurai pu m'endormir, tellement j'étais bien...Nous profitons de notre moment à deux et admirant le soleil se couché petit à petit, sentant que l'air se rafraîchir, il m'invite à rentrer à la maison.
Il me tend sa main et je la serre, il se charge de ranger nos affaires puis nous fesons le chemin inverse pour sortir du parc. En arrivant devant la grille de sortie, il fallait traverser la route pour atteindre le parking, là où notre voiture était garée.
Le feu toujours au rouge, nous patientons qu'il tourne au vert mais, soudain, un petit garçon traverse la route alors qu'elle était encore au rouge, une voiture roulait à vive allure dans l'autre sens allant le percuté l'enfant, sans me poser de question, je lâche la main de Jungkook et m'élance sur la route pour protéger l'enfant, je le tiens dans mes bras et me met dos à la voiture et ferme fortement mes yeux, attendant le choc. J'entends le crissement des pneus puis mon corps se fait propulsé contre le bitume. Mon corps avait mal partout par contre le garçon dans mes bras semblait moins touché, ce qui me rassura un minimum. Jungkook arriva à mes côtés complètement en panique et me prit les mains.Jungkook- Jimin! Oh mon dieu! Sa voix bourdonnait dans mes oreilles, j'essaie de lui sourire mais une larme coula de mes yeux sans que je puisse les retenir.
- j-je...suis... désolé, j'articule difficilement, mon ventre commençons à me faire douloureusement mal, très mal.
Jungkook- Chut... ne dis rien...les secours vont bientôt arrivé...t-tien encore un peu, tout va bien se passer. Sa voix se craqua à la fin et ses larme glissa sous ses yeux.
- j-je sens...les battements du coeur de notre bébé ralentir Jungkook, ça me brisait de le dire, je suis tellement désolé...
J'entends les bruits des sirènes se rapprocher mais je savais qu'il n'y avait plus d'espoir pour moi, ma seule peur était que mon bébé suffoque ou se noie dans mon ventre. E-écoute moi...il faut...il faut que tu la sauves, j'avais de plus en plus de mal à parler, je savais que le temps me manquait, peut...importe les choix que tu devras prendre, je ne t'en voudrai jamais d'avoir choisi de sauvé notre fille...il secoua négativement de la tête, me fesant peur. Tu dois la sauvée! Je dis plus fort et du sang gicla hors de ma bouche et je toussa.Jungkook- j-je ne peux pas choisir d'abandonner l'un de vous...vous êtes tous les deux important pour moi. Sa lèvre inférieur tréssote et je vis les ambulanciers emmené un brancard puis la posé à mes côtés, ils me soulevèrent et me posa dessus, la main de Jungkook tenant toujours les miennes fortement.
Puis ils me firent monté dans l'ambulance, tout va bien se passer, essaie t-il de se convaincre.
Mes yeux finirent par se fermer, je sentais mon âme s'éteindre et mon corps devenir plus léger, un dernier soupire sorti d'entre mes lèvres et je succomba à mes blessures, le bébé toujours dans mon ventre...mais elle aussi finit noyé et mourru. »- ahhhhh! Je me réveille en sursaut, encore dans les vapes.
Jungkook- calme toi! Ce n'était qu'un cauchemar, il me prit dans ces bras, je m'accroche désespérément à son tee-shirt et l'inondant de larme au passage.
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...