Au beau milieu de la nuit, je me suis réveillé en sursaut à cause d'un cauchemar qui n'en était pas un en réalité, c'était plutôt les souvenirs de la veille qui me revenait.
J'ai pleuré des heures et des heures dans les bras de Jungkook qui était excédé par la situation, il fit de son mieux pour me calmer.Le lendemain, j'ai appris que Jungkook a porté plainte contre Kim Jong-in mais manque de preuve et de témoin, l'affaire a été classé sans suite.
Ce qui a beaucoup déplu à Jungkook et d'autres personnes car ils s'avérèrent que ce n'était pas la première fois que cela se produisait.
D'autres victimes qui ont eut vent de cet affaire se sont montrés pour dénoncer les harcèlement que Kim Jong-in leur ont fait subir mais encore une fois, les autorités ont ignoré ces plaintes.Il était évident que la police était de mèche avec lui mais personne n'osait se dressé contre eux, sauf Jungkook bien évidement. Ce qui a créé un embrouille entre nous, moi je voulais qu'il arrête de s'obstiner mais lui il voulait lui faire payer.
Je comprenais sa frustration, j'étais dégoûté qu'il puisse s'en sortir aussi facilement mais je voulais pas me faire d'ennemis et risqué de mettre en danger mon bébé.
De toute façon, le karma se chargera de lui faire payer toute ses mauvaise action.Personne n'échappe à ses démons.
Mon père après avoir appris la nouvelle m'a donné quelques jours de congés.
J'ai passé les deux derniers jours, emmitouflé dans un plaid sur mon lit, zappant les chênes d'infos et me gavant de petits gâteaux.
- 13 Octobre 2022
Minuit pile, je reçois des messages de Yoongi et de Jin me souhaitant un joyeux anniversaire, Jungkook grogne à côté de moi et se décale. Ça aussi c'est nouveau, depuis cet incident, il dort avec moi car mes nuits étaient beaucoup agitée à cause de mes cauchemars, il a alors décidé de dormir avec moi pour me bercé quand je me réveille en sursaut, complètement en pleurs et j'avoue que c'est vraiment réconfortant.
Je profite que Jungkook me colle pas pour répondre à leur message puis je me rendors.
7h 45mn
Jungkook se prépare pour aller travailler, depuis mon réveil, j'attends qu'il me souhaite un bonne anniversaire mais ça n'arrive toujours pas.
Sa se trouve, il l'a oublié.Jungkook- Ne te fatigue pas, si tu as besoin de quelque chose, demande à Mina.
- D'accord...
Jungkook- Et si il y a un problème appelle moi immédiatement!
- C'est bon tu peux t'en allé.
Jungkook- Pas encore, mes sourcils s'arquaient ne comprenant pas puis il me jette un petit sourire et sort une petite boîte en écrin de son coffre fort, j'ai pas du tout oublié quel jour on est...
Mes yeux doubla de volume et ma bouche était grande ouverte puis je la couvra avec mes mains le fesant rire.
Joyeux anniversaire Jimin~
Je regarde la boîte incrédule, j'osais pas la touché, c'était comme un rêve.
C'est la première fois qu'il m'offre un cadeau. Tu sais, tu peux l'ouvrir.
J'hésite un peu à le faire puis je tire délicatement le noeud puis vint le moment de découvrir le contenu, j'étais tout excité.
Je découvre alors deux pendentif identique relié l'un à l'autre avec pour seul différence, leur couleur, j'étais tout ému, tellement ému que des larmes coula de mes yeux, ce qui le fit paniquer.
Tu n'aimes pas c'est ça!?
Je suis désolé, je vais trouvé autre chose, je vais le chan-
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...