Retour PDV JIMIN
Je suis entrain d'assister à un cour sur le préparation de l'accouchement, Jungkook est sensé m'accompagner mais il est au abonné absent. C'est l'avant dernier cours et je tenais absolument à ce qu'il m'assiste car il se peut que se soit le seul occasion pour lui de poser des questions à la sage femme qui nous assiste.
Le cour se passe en deux temps:
La partie théorique comprennant des explications et un temps de questions-réponses où vous pouvez faire part de vos interrogations. La partie pratique est consacrée à des exercices corporels où vous apprenez à soulager vos maux de dos ou encore essayez les différentes positions d'accouchement.Sage F: bien commençant à faire quelque exercice, all-
Jungkook- désolé! Je suis en retard. Il fit irruption, arrêtant la sage femme dans sa lancée, je lève timidement la main pour qu'il me voit, m'apercevant, il s'avance vers moi et s'assit à mes côtés. Désolé.
- de toute façon, t'as pas raté grand chose...je reste droit, l'ignorant car je suis un peu frustré de sa non attention.
Jungkook- je te jure que j'ai eu un empêchement, j'ai pas fait exprès. Il me regarde intensément, voulant mon attention mais je continue de l'ignore.
Il abandonne et se concentre sur le cour.Sage F- allongez-vous et reposé votre tête sur le cuisse de votre compagnon ou compagne...Je m'exécute et m'allonge sur le tapis, ma tête se repose sur la cuisse de Jungkook. Il me regarde droit dans les yeux et me caresse les épaules. Mettez vos deux mains à plat sur le ventre...je pose mes mains sur mon ventre et le caresse distraitement tout régulant ma respiration. Inspiré par le nez doucement mais longuement puis expiré tout aussi doucement...sentez l'air s'infiltrer dans votre corps...et visualiser l'emplacement du bébé. Je me concentre et respire régulièrement tout en fermant les yeux, je commence à ressentir la présence du bébé et il était du côté gauche de mon ventre, c'était formidable et je voulais le partager avec Jungkook, je prends alors sa main la pose contre mon ventre. Nous sentirent des mouvements contre mon ventre, me donnant les larmes aux yeux.
Jimin- tu le sens? Lui demandais-je ému.
Jungkook- oui, me répond t-il tout autant fasciné.
Sage F- cette exercice vous aide à réguler votre respiration...c'est pourquoi sans cours de préparation, certains mère ont du mal durant l'accouchement.
Répétez l'exercice cinq fois...Je recommence plusieurs fois et la sage femme finit par nous dire que le cour est terminée, Jungkook m'aide à me relever et arrange mon tee-shirt.
Jungkook- je vais allé lui parler, j'ai des questions à lui poser!
- Vas-y, je t'attends dans la voiture...je suis crevé. Il acquiesce et me donne les clés puis rejoins les autres papa qui se renseigne auprès de la sage femme sur leur rôle durant l'accouchement.
Je sors de la pièce et marche en dandinant comme un canard, mon ventre commençant de plus en plus à me fatiguer.
J'insère la clé dans la portière et l'ouvre mais une main se plaqué contre elle pour me barrer le passage. J'étais déjà pas d'humeur alors cette personne ferait mieux de prier les dieux de la sauver car je n'étais pas d'humeur clément.Jieun- T'es fier de toi j'espère!? Single t-elle en me lançant un regard meurtrière, par réflexe, je mets mes mains sur mon ventre pour la protéger.
Non mais qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là!
Félicitations! Jungkook m'a bloqué, m'empêchant de le contacter et il m'a expressément demander de ne plus l'approcher!
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...