Part IXX

312 20 8
                                    


PDV EXTÉRIEUR


Jungkook était dans son bureau, s'occupant d'un contrat très important, puis, quelqu'un frappa contre la porte.

Jungkook- entré, dit t-il assez fort pour que la personne puisse entendre.

En entendant la porte s'ouvrir, il leva la tête pour voir de qui il s'agissait et c'était personne d'autre que Taehyung, son meilleur ami, ce dernier s'avança et s'assit sur la chaise face à lui.

Taehyung- salut mec...
Jungkook lui répondit brièvement et replongea son nez dans ses dossiers.
Ça va? Je te sens un peu ailleurs ces derniers temps.
Jungkook soupira et laissa de côté son dossier pour donner toute son attention à son meilleur ami. Il était aussi perdu, il voulait qu'on lui conseille un peu.

Jungkook- à vrai dire...ça va pas fort en ce moment à la maison.

Taehyung- pourquoi? Demande t-il, les sourcils arqué.

Jungkook- j'ai fait un énorme boulette et... c'est en rapport avec Jieun.

Taehyung- Jk! Se plaint-il en levant les yeux au ciel. Je croyais qu'on en avait déjà parlé! Tu m'as même dit que il n'y avait plus rien entre vous et que tu étais amoureux de Jimin!
Alors quoi encore!?

Jungkook- et c'est vrai...je ne ressens plus rien pour elle, c'est pas ça le problème.

Taehyung- alors quoi! S'emporte t-il en élevant la voix. Écoute... j'adore énormément Jimin, c'est un mec bien, on a beaucoup sympathisé lui et moi alors si tu comptes le faire souffrir encore une fois, sache que notre amitié...tu peux l'oublier.
Je déteste quand tu te comporte comme un vrai enfoirés!
On est ami mais sache que j'ai aussi mes limites...je ne te soutiendrai pas toujours dans tes délires.

Ces paroles blessait Jungkook mais il avait raison. C'est vrai, Jimin est un être incroyable, il a de la chance qu'il ne l'ait pas encore quitter.

Jungkook- je comprends...mais cette fois je t'assure que je n'ai rien fait...enfin...pas directement. Taehyung arqua un sourcil, lui demandant de poursuivre sa phrase.
Je t'ai parlé de la nuit où Jieun m'a parlé, Taehyung hocha la tête pour lui montrer qu'il l'écoutait, eh bien... durant la cérémonie de fiançailles du père de Jimin...Jieun l'a abordé et lui a raconté que j'étais venue la voire ce soir là...hors...moi, je lui ai mentis, prétextant qu'il y avait un problème ici, au travail. Taehyung souffla par le nez, voulant lui faire la leçon mais Jungkook le devança. Je sais, j'aurai dû tout lui dire mais j'avais peur, j'étais même terrifié!
Jieun est un peu folle sur les bords alors j'ai eu peur qu'elle exécute sa menace, et je voulais pas avoir sa mort sur la conscience mais je voulais pas impliqué Jimin à ça non plus...

Taehyung- et maintenant?

Jungkook- tout à foiré!
J'ai vraiment peur que cette fois, il ne veuille plus me pardonner, je crois que j'ai perdu sa confiance pour de bon et je sais pas comment remédier à ça, dès que j'essaie de l'approcher ou d'entamer une discussion avec lui, il m'évite et se renferme sur lui même et ça me blesse mais je sais que c'est plus compliqué pour lui. J-j'ai vraiment besoin que tu me donne ton avis et me dire ce que je dois faire pour le récupérer, je suis effrayé à l'idée de le perdre.

Taehyung- tu sais, commence t-il en croisant les jambes et caressa distraitement son menton, je ne vois pas trente-six solution à ton problème. Jungkook se laissa tomber sur son siège, l'air abattu. Même son meilleur ami ne trouve pas de solution, donc leur relation dois sûrement être voué à l'échec.
Il soupira de résignation et se massa le front, tout ces problèmes lui donnant la migraine. Taehyung l'observa et se senti un peu peiné pour son ami, son air fatigué lui donnait l'air d'être vieux alors qu'il n'était encore que dans la vingtaine.
Tu sais, la confiance c'est comme du papier...

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant