Chapitre 6

6.8K 188 43
                                    

🗓 Lundi 18 octobre

Thais

- Pablo Gavi ? sérieusement ? t'a choisi le meilleur et le plus beau ! ma sœur a clairement tapé dans le mile ! s'excite mon frère a peine ai-je ouvert la portière de sa voiture

- C'est bon t'a finis ? demandais-je

- Je veux tout savoir ! il te plaît ? c'est reciproque ?

- Loin de tout ça si tu veux tout savoir... je crois qu'on se déteste...

- Comment ça ? demande-t-il surpris

- C'est le mec de l'accident...

- Attend quoi ? t'es rentré dans sa bagnole ?

- Oui Charles.

- Et tu l'as même pas reconnu ?

- Non, il faisait nuit et j'avais bu...

- Et les retrouvailles c'était comment ?

- Tendu.

- Et le reste ? les autres sont sympa ? t'en a pensé quoi de cette première journée ?

Sur le trajet, je réponds à toutes ses questions. Je lui dis la vérité, qu'à part Pablo, j'apprécie tout le monde. Je suis bien intégrée et tout semble bien se passer. Ça rassure Charles et moi aussi quelque part. J'appréhendais c'est vrai, mais finalement c'est cool. Pour le moment du moins.

- Ce soir je sors d'ailleurs dis-je

- Ou ça ?

- Avec l'équipe. Ils m'ont proposé et je pense que si je veux retrouver une vie sociale, ça commence par la...

- Wow, ma sœur m'impressionne de jours en jours ! dit-il

- Y'a un début à tout Charles.

- Faut que je t'emmène j'imagine ?

- Non, je me débrouille seule, t'inquiète pas.

- Qui passe te chercher ? demande-t-il sourire en coin

- Pedro.

- Pedro ? Pedri !?

- Lui-meme.

- Ma soeur d'amour est tombé sous son charme !! s'excite-t-il sur son volant

- Alors on va devoir mettre quelques trucs au clair Charles. Pedro m'a fait entrer ce matin, parce que le vigil ne voulait pas. Il a été très sympa et m'a directement pris sous son aile. C'est un mec super sympa, je le reconnais, mais jamais il n'y aura plus avec lui. Je l'apprécie bien en tant que pote. Un peu comme un grand frère tu vois ? et je sais que c'est reciproque. Peut être qu'un jour on aura une relation un peu comme fraternelle.

- Jamais de la vie. Tu n'auras jamais aucun autre frère que moi.

- Oh mon dieu Charles comme t'es épuisant... tout ça pour dire qu'il ne se passera jamais rien avec Pedro, rien de plus que de l'amitié.

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant