🗓️ Lundi 24 octobre
THAÏS
La musique à fond dans ma chambre, je déballe ma valise. J'essaie de tout bien ranger, de sorte à ce que ça ne soit pas le bordel d'ici quelques jours. J'ai toujours été organisée, alors ce n'est pas tellement un problème.
Au premier abord, j'ai trouvé l'équipe plutôt sympathique. Le coach l'est également. Nous avons pas mal discuté en attendant l'arrivée des joueurs, et j'en ai profité pour les rencontrer un à un. Tout le monde m'a plutôt bien accueillie et je suis sure que ça va bien se passer.
Et puis, la chambre de Pablo est juste en face de la mienne. Bien sûr que je suis contente, mais ça ne changera pas grand chose. Même s'il avait été a l'autre bout du couloir on aurait pris le risque. Et de toute façon, il n'y a rien de concret entre nous. A part dormir ensemble on ne fait rien de plus. Certes on s'est embrassé à deux reprises mais on fait les choses dans l'ordre. Je n'ai d'ailleurs rien dit à mon frère, mais quand il l'apprendra, il sera sur le cul. Sa sœur chérie adorée et protégée qui se laisse guider par un gars. Il ne s'en remettra peut être pas.
- THAIS !
Je sursaute lorsque je me rends compte que Pablo est la. Ça le fait rire et moi je n'ai qu'une envie, le frapper.
- J'espère que tu ne m'a pas fait peur pour rien ! dis-je en baissant la musique.
- C'était super drôle en tout cas. Je le referai !
- Essaye même pas !
- Et sinon quoi ?
- Tu dormiras tout seul !
- Jmen fous.
- Parfait alors !
Il ment tellement mal. Mais je saurai lui rappeler quand il passera le pas de ma porte tard la nuit.
- Donc, qu'est ce que tu me veux ? demandais-je en continuant mon rangement.
- Je venais te chercher pour aller faire un tour dans le domaine ! Je vais te faire visiter un peu.
- C'est une obligation ?
- En quelques sortes ouai.
- Laisse moi terminer de ranger mes affaires alors.
- Je t'attends.
- Ici ?
- Bien sur. Je teste un peu mon futur lit...
- Tres drôle Pablo. Y'a même pas deux minutes tu as dis que tu t'en foutais de dormir seul, alors tu ne mettras pas un pied dans ce lit c'est clair ?
- Ouh, madame est autoritaire.
- Arrête ça Pablo !
- Ouffff, de plus en plus meme !
Il est mort de rire et je vais le tuer s'il continue. Mais je me contente juste de lui balancer une de mes baskets sur le torse, et par chance, ça le calme un peu.
- Bon, t'en a encore pour longtemps ?
- Commence par arrêter de regarder mon cul, ça passera peut être un peu plus vite.
- Quoi ? j'ai jamais
- Tu t'enfonces !
Il plonge sa tête dans MON oreiller, et c'est sûrement parce qu'il sait qu'il a été pris en flagrant délit.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...