🗓️ Jeudi 17 novembre
THAÏS
Je dois rêver. Obligé.
- Putain tu te rends compte Thais ? Gavi. Pablo Gavi ! dans notre fac ! c'est pas incroyable ?
- Non pas tellement non...
- Tu l'aimes pas ? ou alors tu le connais pas ?
- Qu'est ce qu'il fout la ?
- Je sais pas, on dirait qu'il cherche quelqu'un, en tout cas il vient droit vers nous...
Les bruits des autres continuent alors que moi j'aimerai disparaître. Je m'enfonce doucement dans mon siège en espérant qu'il ne me voit pas même si c'est déjà trop tard puisque nos regards se sont croisés.
Pablo accélère le pas vers nous, tandis que le professeur tente de récupérer le calme, tout en demandant au joueur de sortir d'ici.
- Laissez moi deux minutes ! dit Pablo au professeur.
- Oh putain Thais il va venir te parler ! s'excite Noah a mes côtés.
Je veux disparaître. Je ne suis pas prête à lui faire face. Pas ici. Devant tous ces gens. Et puis même, je ne veux pas le voir. Qu'est ce qu'il me veut en fin de compte ?
- Thais putain, j'tai cherché dans toute la fac ! dit-il essoufflé.
- Qu'est ce que tu fous là ?
- J'ai pris l'avion ce matin très tôt, j'ai match demain, mais j'étais obligé de venir te voir.
Je ne répond rien et reste toujours aussi froide. En revanche, tous les regards braqués sur nous commencent à me mettre mal à l'aise. Sans parler du prof qui fait tout pour reprendre l'attention des élèves. Chose ratée quand Monsieur Gavi est dans les parages.
- Thais j'ai déconné grave je sais, mais j'ai réalisé plein de choses... je t'aime putain. Tu m'as rendu fou pendant deux trois semaines, aujourd'hui encore, j'ai
- Pablo. On est dans une fac avec je sais pas combien de regards sur nous. Tu veux quoi ?
- Viens avec moi en Allemagne. Tout est préparé, il ne manque que toi.
- Je comprends pas la...
- Bon, votre bordel est finit la ? je dois faire cours moi ! s'énerve le prof.
- Oh pétez un coup, j'essaie juste de récupérer la fille que j'aime, vous pouvez bien attendre deux minutes non ? lui répond Pablo.
- Ah Thaïs, je crois que ta des choses à me dire ! dit Noah
Le simple fait qu'un autre garçon me parle semble contrarié Pablo qui lui lance un regard noir. Et il n'a pas le droit de faire ça après ce qu'il a osé me faire.
- Thaïs prend tes affaires et viens avec moi. S'il te plaît. Au moins sortons d'ici.
Je regarde les gens autour de moi, tous ébahi les uns les autres et je croise le regard de Noah qui m'incite presque à y aller. Mais c'est trop facile.
- Thaïs. Y'a ta valise dans ma voiture, j'ai parlé avec ton frère pendant des heures, alors s'il te plaît, viens, on s'en va. J'ai des choses à te dire.
- Tu m'saoules putain.
Je me lève d'un coup, range mes affaires, et descend les marches de l'amphi, sous les yeux de tous. Je sais pas du tout ce qui m'attend en passant les portes de cette salle mais je m'en inquiète déjà.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...