Chapitre 18

5.7K 157 56
                                    

🗓️ dimanche 23 octobre

THAÏS

Comment se fait-il qu'il ai toujours les mots justes ? Comment se fait-il qu'il agisse de la sorte avec moi ? Comment se fait-il que j'en vienne à vouloir passer tout mon temps avec lui ?

Pablo vient clairement de me dire tout le contraire de ce que pensais ma mère a mon égard. Oui mon frère l'avait déjà fait. Mais parce que c'est mon frère. Pablo lui, c'est... c'est... beh je sais pas enfaite.

- Tout ce que tu viens de dire tu le penses vraiment ? demandais-je

- Bien sur que oui !

- Si tu veux partir, tu peux encore. Ne le fais pas après, quand je serai pleinement attaché à toi. Je le supporterai pas Pablo...

- Je partirai pas. Jamais Thaïs.

J'ai envie de le croire. J'ai envie. Mais j'ai peur. On me l'a déjà trop fait à l'envers, je dois m'attendre à tout mais étrangement je le trouve différent. Peut être qu'il l'est enfaite.

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? demande Pablo

- Je sais pas... je me sens mieux c'est vrai, mais je ne me vois faire semblant auprès des gars. Et l'autre tête de cul là j'ai pas envie de le voir...

- Il a été maladroit c'est vrai, mais il savait pas que c'était un jour particulier pour toi...

- Je sais... je m'en veux un peu aussi d'avoir mis une mauvaise ambiance.

- C'est pas toi. C'est eux, ils sont un peu lourd par moment.

Je lui souris, ne sachant pas trop quoi répondre. Il est si beau à me regarder comme ça. Il est peut être vraiment différent enfaite.

- Est ce que je rêve ou t'es vraiment bloqué sur mes lèvres ? demande Pablo en me sortant de mes pensées.

- Moi ? non pas du tout. Je vois pas de quoi tu parles rigolais-je.

Lui aussi se met à fixer mes lèvres et en quelques secondes à peine, voila que les siennes se plaquent sur les miennes. Un baiser langoureux, comme celui de la veille. Un baiser dont nous avions tous les deux envies, plus que tout. Et franchement, sur le moment, je suis presque dégouté que ses potes soient à la villa. J'aurai largement préféré passer ma journée rien qu'avec Pablo, mais non. Pedro et Ferran doivent nous attendre.

- Je crois que je me lasserai jamais... dit-il en me souriant, une fois le baiser stoppé.

Je rougis et tente de cacher ça en plongeant ma tête dans son cou. Je le sens rigoler et mon coeur s'apaise. Comme s'il était le seul à pouvoir m'aider.

- Pablo ? dis-je en me redressant pour l'avoir face à moi.

- C'est moi !

- Je veux pas qu'on aille trop vite...

- Bien sur, je comprends...

- J'ai besoin de temps. Et d'accepter la situation aussi...

- Entendu. Tu peux compter sur moi. De toute façon je ne serai jamais bien loin de toi...dit-il sourire en coin.

- Oh, je te manquerai trop si je venais à m'éloigner ?

- J'aimerai pas qu'un autre s'approche de toi...

- Jaloux ? protecteur ? dis donc, des traits de personnalité que je ne pensais pas trouver chez toi...

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant