Chapitre 11

5.8K 160 89
                                    

🗓️ Jeudi 21 octobre

Thaïs

A la 78 eme minute, Xavi décide de sortir Pablo, pour qu'il puisse se reposer. Il s'est tellement donné qu'il en est vite devenu fatigué. Alors, lorsqu'il sort du terrain, il prend le coach dans ses bras et j'enlève sa veste pour la lui rendre. Il semble embêté et me demande de venir m'asseoir derrière avec lui.

Je me lève, et passe sur les rangs de derrière. Étant donné que c'est protégé, je serai plus à l'abris du vent derrière. Je m'installe alors à côté de Pablo et il ouvre sa veste pour que je me blottisse près de lui. Je finis par céder et il entoure sa veste autour de nous, tandis que je suis presque affalé sur lui.

J'espère vraiment que personne ne nous verra, même si j'en doute. Cependant, il faut avouer que je suis bien dans ses bras, a l'abris du vent. Ça m'évitera une grippe et c'est déjà pas mal.

A la fin du match, nous finissons par nous lever et je rejoins les vestiaires pendant que les garçons célèbrent la victoire sur le terrain.

(...)
🗓️ Vendredi 22 octobre

Le match d'hier s'est plutôt bien terminée et c'est Pedro qui m'a ramené. Dans la voiture, il m'a longtemps parlé de ma relation avec Pablo, notamment le fait qu'il avait aperçu des jeux de regards, chose que j'ai nié, puisque de mon point de vu, il n'y a rien, enfin... je crois. Il a insisté en disant que Pablo me regardait différemment, et que nous devrions voir comment évoluent les jours suivants.

A l'heure qu'il est, je fais rouler mes valises jusque dans l'entrée et termine les derniers préparatifs, en attendant que Pablo passe me chercher.

- Deux valises et un gros sac ? sérieusement Thais ? demande Charles

- Je pars plus de deux semaines, alors oui !

- Eh beh... en tout cas tu vas te régaler à Madrid!

- J'espère, mais y'a pas de raison !

Nous discutions ensuite du match d'hier et comme il l'avait dit dans le message hier, il m'a laissé la voiture pour aller au stade aujourd'hui. J'en étais ravie.

Quelques minutes après, ça sonne à la porte. C'est Charles qui part ouvrir, tandis que je termine mon verre.

- L'homme du match ! dit Charles

- C'est bien moi !

- Tu viens récupérer ma sœur j'imagine ?

- C'est exactement ça.

- J'espère que ta de la place dans le coffre, parce qu'elle est chargée...

- Ah les femmes... rigole Pablo

- J'vous entend ! criais-je a travers la cuisine

Je les entend rire et je finis par les rejoindre. On se tape la discute avant que Pablo récupère mes valises pour les mettre dans la voiture. Une fois terminée, il dit au revoir à mon frère.

- Tu prends soin d'elle d'accord ? dit Charles

- Charles arrête un peu ! dis-je

Pablo monte dans sa voiture, tandis mon frère me retient.

- Si y'a le moindre problème tu m'appelles d'accord ?

- Oui Charles

- Et tu m'envoies des messages régulièrement pour me dire comment ça se passe.

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant