🗓 Jeudi 14 octobre
Pablo
Quelle garce cette meuf. Pourquoi ai-je été si naïf ? C'était évident qu'elle ne voudrait pas payer les frais de réparation de ma voiture. Mais j'y ai cru.
Je re essaie alors de composer son numéro, mais toujours le même message audio.
« Le numéro que vous tentez de joindre n'est pas attribué, veuillez contacter... » Je raccroche avant de balancer mon téléphone sur le canapé.
Voilà deux jours que je tente de rappeler « Thaïs », la fille qui m'est rentré dedans en début de semaine. Mais après tout, si elle m'a donné un faux numéro, c'est qu'elle m'a sûrement aussi donné un faux prénom. Et puis, je suis parti tellement vite, que je n'ai pas pensé à noter sa plaque d'immatriculation. C'est foutu. Je ne la reverrai pas. Et c'est peut être mieux pour elle, ça lui évitera des problèmes en plus.
La sonnette de chez moi vient de retentir. La présence de Pedro m'apaisera et évitera de me contrarier plus que je ne le suis déjà.
- T'en tires une tête... qu'est ce que ta ? demande-t-il en entrant chez moi
- Rien
- Pablo ?
- Mais rien j'suis juste énervé !
- Pourquoi ?
- J'ai aucune nouvelle de la meuf de l'accident. Elle m'a donné un faux numéro, j'ai donc aucun moyen de la recontacter...
- Tu t'es fait douillé, bien comme il faut mec ! rigole mon meilleur ami
- Moi ça me fait pas rire du tout !
- Roh y'a plus grave, aucun de vous n'a été blessé et puis, c'est pas comme si t'avais pas l'argent pour réparer ta caisse !
- C'est pas un problème financier ! c'est sur le principe. Elle serait venue, on aurait rempli le constat, et ça se serait réglé. Mais non, il a fallut que je tombe sur une ptite conne !
- Allez Pablo, change de disque, tu l'as reverras pas, tant pis !
- Quelle heure il est ? demandais-je
- L'heure d'aller chercher tes meubles !
Voilà deux jours que j'ai emménagé, seul, mais qu'il n'y a pas grand chose de prêt.
J'ai adoré ma vie avec mes parents, pendant 19 ans j'ai vécu des moments incroyables, mais voilà plusieurs jours que j'ai pris mon envol. J'ai enfin mon permis, alors je vais pouvoir me déplacer plus facilement. Enfin...en trois semaines de permis, on m'est déjà rentré dedans. Un record dans la famille.Cependant, l'heure est venue pour Pedro et moi d'aller récupérer tout un tas de meuble. Au programme aujourd'hui, aller récupérer le camion, les meubles et les monter. Qui de mieux que mon meilleur pote pour m'aider dans cette nouvelle aventure ? La vie en étant dépendant c'est quand même une nouvelle vie. Et je dois bien remercier mes parents d'en être arrivé ici.
- Pablo ! crie mon pote. On y va !
- Je mets mes chaussures, j'arrive !
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanficA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...