🗓 Lundi 18 octobre
Pablo
J'y crois pas. C'est pas possible. Pas elle. Sur toutes les personnes de cette terre, il faut que ça soit elle. Thaïs. Enfin « Thaïs ». Je me contiens parce que y'a tout le monde autour mais j'ai déjà hâte de lui rappeler qu'elle doit payer les réparations de ma caisse. Elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça ? Et bah non !
- Alors, comme vous le savez tous, on accueille une stagiaire cette semaine. Donc je vous présente Thaïs, elle a 18 ans et j'aimerai que vous l'intégriez au mieux ! je compte sur vous ! Cependant l'heure est venu d'aller s'entraîner, alors allez me faire cinq tours de terrains ! dit Xavi.
Waw, je suis impressionné qu'elle m'ait donné son vrai prénom. C'est déjà ça j'ai envie de dire. Mais ça n'empêchera pas que je vais l'attraper dès que j'en aurai l'occasion.
En se dirigeant vers l'extérieur, certains gars discutent déjà avec elle, mais une chose est certaine, jamais elle et moi ne deviendrons potes.
En sortant, je passe à côté d'elle, lui lançant le regard le plus noir de la terre. Elle a du comprendre qu'elle ne s'en sortirai pas comme ça et je me languis déjà de pouvoir m'entretenir avec elle.
Je rejoins alors mes potes sur le terrain, et on dirait que Pedro a compris.
- Me dit pas que c'est la meuf de l'accident ! dit-il prêt à exploser de rire
- C'est elle !
Évidemment, il part en fou rire et se met à courir sur le terrain pour tenter de calmer son rire. Une fois calmé, il revient vers moi, tout plein de questions.
- C'est moi qui l'ai fait rentrer ce matin, le vigil voulait pas la laisser entrer !
- T'aurai dû la laisser dehors ! dis-je
- Arrete, j'ai discuté un peu avec elle, elle a l'air vraiment sympa !
- Et bah va te la faire Pedro !
- Certainement pas, elle est pour toi !
Cette fois c'est moi qui rigole. Ce mec est vraiment con mais celle là c'est vraiment la meilleure.
- T'es à côté de la plaque Pedro, vraiment ! dis-je désespéré
- Souvent les gens qui se détestent au début finissent par tomber amoureux !
- Et tu crois qu'avec un accident de voiture c'est ce qu'il va se passer ?
- Bien sur que j'y crois !
- Tu vas trop loin ! j'irai la voir pour qu'elle me paie ces putains de réparations et après je n'entendrai plus parler d'elle.
- T'es trop tendu Pablito, faut que tu baises...
- Ta gueule Pedro, vraiment !
Je préfère partir et commencer les tours de terrains qui nous ont été imposé. La présence de Thaïs ici ne m'enchante absolument pas, pourtant, je vais devoir faire avec.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...