🗓️ samedi 22 octobre
PABLO
Ses lèvres sont comme je les imaginaient. Douces. Ce baiser, qui se veut langoureux, est comme je l'espérais. Thaïs est parfaite. Sauf que je me rends compte de ce que je viens de faire. Et je ne sais pas comment elle va réagir.
Lorsque Thaïs rompt le contact, elle recule lentement, soutenant mon regard. Je le vois, elle est perplexe. Voire même surprise.
- Et maintenant tu vas partir hein ? demande-t-elle presque attristée.
- Quoi ? non. Pourquoi je partirai ?
- Parce que t'a eu ce que tu voulais...
- Thaïs...
Je la prend dans mes bras, comme pour la réconforter. Nous sommes encore tous les deux dehors, à l'air frais et je commence à comprendre sa réaction. Je sais pas qui lui a fait du mal comme ça mais si je le retrouvais, je lui en collerai une.
- Pablo ? demande-t-elle toujours le visage contre mon torse.
- Hm?
- Pourquoi tu l'as fait ?
- Euh... parce que j'en avais envie. Vraiment. Tu me plais Thaïs. Un peu trop si tu veux tout savoir.
Malgré le fait qu'on soit dehors et qu'il fasse sombre, je vois bien qu'elle commence a rougir. Ça me fait rire a l'intérieur mais je le montre pas. Mais au moins, c'est sûrement réciproque.
- Tu... tu veux qu'on rentre ? proposais-je
Elle acquiesce et au moment où elle s'apprêtait à rentrer je la rattrape par le bras. Je la rapproche de moi et passe ma main dans ses cheveux avant de lui embrasser la joue, ce qui lui décroche un jolie petit sourire.
- On rentre, les autres vont se poser des questions... dit-elle.
- Je te suis alors !
Thaïs a pris ma main dans la sienne pour pouvoir se tracer un chemin parmi la foule. J'ai un large sourire sur le visage, et il va vite falloir que je l'enlève si je veux éviter les soupçons. Ce qu'il vient de se passer était magique, et j'aimerai recommencer mais je ne le ferai pas. Thaïs a été surprise, et prise au dépourvu. Avec son passé, j'ai sûrement agi un peu vite mais je ferai attention les prochaines fois.
- Eh, vous étiez où tous les deux ? demande Pedro sourire en coin.
- Je fumais juste ma clope dehors, t'emballe pas ! lui répond Thaïs en rigolant.
- Ca doit être ca ouai... dit Pedro l'air méfiant
Il est vraiment méfiant puisqu'il nous regarde un par un, tour à tour, dans l'espoir d'y voir quelque chose mais rien. Thaïs autant que moi jouons les ignorants et c'est bien comme ça. J'attendrai pour en parler a Pedro. J'attendrai le bon moment.
(...)
La soirée est loin d'être terminée pour les gens encore présents, mais pour nous, elle touche à sa fin. Nous sommes restés quelques heures, et il est l'heure pour nous de rentrer. Nous partons alors saluer mes parents. Une nouvelle fois, Pedro et Ferran sont les premiers à rejoindre la voiture, tandis que je reste à discuter avec mes parents et Thaïs.
- Bon, on essaiera de venir te voir pendant les deux semaines d'accord ? dit ma mère.
- Ca marche. Vous me laissez les clés de la maison ? au cas où on a quelques jours... demandáis-je en grimaçant
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...