Chapitre 41

4.5K 133 47
                                    

🗓️ dimanche 27 novembre

PABLO

Thaïs n'a pas besoin de savoir que mon ex est en Allemagne et que c'est Pedro qui l'a croisé dans la rue. Elle n'est pas venue pour me voir, simplement pour passer du temps avec ses potes. Je n'ai absolument pas prévu de la voir donc aucun intérêt à ce que ma copine sache que mon ex est ici. Elle fait désormais sa vie, comme je fais la mienne.

- Pablo... tu devrais la mettre au courant quand même ! dit Pedro

- Non. Zéro intérêt, à part peut être la contrarier. Et je pense qu'elle n'a pas besoin de ça...

- Comme tu voudras.

Nous finissons par rejoindre les garçons et lorsqu'ils m'interrogent sur mon absence, je leur mens en disant que je suis parti courir. Étonnement ça passe comme une lettre à la poste et personne ne semble approfondir le sujet. Alors je m'installe avec eux et j'écoute attentivement leurs conversations, sans vraiment réellement les écouter.

- Pablo ? t'es avec nous ? demande Ansu en me ramenant à la réalité.

- Euh... ouai. Ouai carrément.

- C'est moi ou t'es à l'ouest ce matin ? qu'est ce qu'il s'est passé entre hier soir et la ?

- Rien. J'suis juste un peu fatigué...

Non bien sûr que non que j'suis pas fatigué. J'ai super bien dormi avec Thaïs et c'est à elle que je pense depuis que j'ai quitté sa chambre. C'est à cause d'elle que je parais à l'ouest.

- Ca en est où avec Thaïs ? dit Aymeric

- Toujours au même point...

- Tu veux qu'on lui parle ?

- Non non, c'est pas grave...

Certains des gars ne comprennent pas ma réaction mais c'est simplement parce qu'ils ne sont pas au courant que nous sommes officiellement ensemble.

(...)

Il est 17h lorsque nous terminons l'entraînement et il faut avouer que je n'attend qu'une chose, retrouver ma p'tite Thaïs, que je n'ai finalement pas eu le temps de voir aujourd'hui à part à midi.

- Mec, on se met une soirée chill ce soir ? me propose Pedro

- Ah non... ça sera sans moi...

- Quoi ? Comment ça ?

- J'emmène Thaïs au resto !

- Oh... elle le sait ?

- Non, je vais aller lui dire justement !

- Profitez bien alors.

Je lui souris avant de monter direction la chambre de ma copine. Et oui, maintenant je peux dire que c'est ma copine.

Lorsque j'arrive, je ne toque pas, j'entre directement et je retrouve Thaïs le nez dans ses révisions. Je sais que ses examens la stresse mais à ce point la c'est trop. Le restaurant lui fera au moins sortir la tête de tout ça.

Je monte alors sur le lit, et lui enlève les feuilles du nez. Elle me regarde surprise, comme si je l'avais dérangé dans ce qu'elle entreprenait, et c'est ce qu'il s'est passé.

- Je suis là, t'arrêtes les révisions ! dis-je avant de l'embrasser.

- Ca me va.

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant