🗓️ lundi 19 décembre
PABLO
C'est le grand jour aujourd'hui pour Thais puisqu'elle passe ses partiels. Demain sera son dernier jour et après, elle sera en vacances.
Ces derniers jours tout s'est très bien passé. Le jour où elle est revenue à la maison, je lui ai ramené des fleurs en rentrant de l'entraînement et ça lui a fait plaisir. Hier, elle a passé la journée chez son frère, alors j'en ai profité pour voir ma famille. Ça m'a fait du bien et j'en avais besoin.
Alors, comme je sais que Thaïs stresse, je me suis levée un peu plus tôt pour pouvoir lui préparer le petit déjeuner, ça l'apaisera un peu.
Je l'entend rejoindre la cuisine et elle semble surprise de me voir lever si tôt.
- Grosse journée pour madame, alors petit dej de compet ! dis-je en souriant
Je vois à sa tête qu'elle est encore endormie mais ça ne l'empêche pas de venir me prendre dans ses bras. Je resserre alors l'étreinte et lui fais quelques bisous dans le cou.
Thaïs finit par m'embrasser et s'installe en commençant à manger.
- Comment tu te sens ? demandais-je.
- Je stresse un peu. Vivement demain que ça soit terminé et que je puisse me reposer. Je suis épuisée en ce moment...
- Ca va bien se passer, t'inquiète pas !
Elle sourit et une fois qu'elle a terminé son petit déjeuner, elle va se préparer après m'avoir une nouvelle fois remercier.
(...)
Nous venons d'arriver devant sa fac et il est l'heure pour Thaïs d'y aller. Je vois bien qu'elle n'a pas envie mais elle n'a pas tellement le choix.
Je finis alors m'arrêter sur le côté, pose ma main sur sa cuisse et me tourne vers ma chérie pour l'encourager une dernière fois.
- Ca va bien se passer Thaïs. T'a tout bien révisé, t'es super intelligente, y'a aucune raison que ça se passe mal. Maintenant à toi de tout donner ok ? je sais que tu vas y arriver !
- Merci Pablo... je te tiendrai au courant dans tous les cas.
- J'espère bien ! je vais essayer de me libérer pour te récupérer et te ramener à la maison, si jamais j'y arrive pas j'enverrai un message à ton frère d'accord ?
- Merci pour tout.
- Allez vas-y. Je crois en toi p'tit coeur !
Elle m'embrasse et avant qu'elle n'ouvre la portière, je la rattrape.
- N'oublies pas que je t'aime !
- Moi aussi...
- Toi aussi quoi ? demandáis-je sourire en coin
- Ca sera pas pour aujourd'hui... mais bonne journée p'tit cul ! dit-elle en retrouvant son sourire.
- C'est ca, allez, bonne merde !
Je l'embrasse une nouvelle fois et elle finit par sortir. Très vite, elle quitte mon champ de vision et je n'espère qu'une chose, que ça se passera bien de son côté.
Maintenant que j'ai déposé Thaïs, je vais pouvoir rentrer en vitesse, récupérer mes affaires et partir en direction du stade.
(...)
THAÏS
Midi. L'heure de manger bien sûr. Une partie de mes partiels est passée, il me reste encore cette après midi. Et demain. Mais chaque chose en son temps.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...