Chapitre 22

5.5K 143 48
                                    

🗓️ Lundi 24 octobre

THAÏS

Pablo jamais bien loin de moi s'est gentiment faufilé dans ma chambre sous prétexte qu'il était bien avec moi. Faut avouer qu'il n'en rate pas une et dans le fond je suis contente qu'il soit là à côté de moi. Mais j'attend d'entendre ce qu'il a à me proposer.

- Tu sais on est libre ce week-end... commence-t-il

- Oui.

- Et toi aussi.

- Effectivement. Où tu veux en venir ?

- J'avais pensé, mais seulement si t'es d'accord, qu'on aille passer le week end dans la villa de mes parents.

- Tous les deux ?

- Oui. Parce qu'ici c'est compliqué de pouvoir réellement être ensemble, sauf la nuit comme ça, et je t'avoue que j'aimerai avoir des moments qu'avec toi...

- Et qu'est ce qu'on dit aux autres ?

- Tu dis que tu rentres sur Barcelone pour le week end, et moi je dirai que mes parents viennent sur Madrid et que je passe la fin de semaine avec eux.

- T'avais tout prévu enfaite ? rigolais-je

- Bien évidemment. T'en penses quoi alors ?

- J'aime bien l'idée.

- C'est vrai ?

- Carrément. Qu'y a-t-il de prévu pour ce week end alors ?

- Je sais pas trop, tu me diras ce que tu veux faire et on avisera.

- Ta souvent de bonnes idées comme ça ?

- Ca m'arrive ouai.

- On part quand du coup ?

- Vendredi soir ?

- Je te suis !

Je suis surprise par sa proposition c'est vrai, mais je suis contente. On sait tous les deux qu'il se passe un truc entre nous. Alors autant continuer d'approfondir tout ça en se retrouvant lui et moi. Déjà ça nous fera sortir du camp, et en plus, on profitera de nos jours de repos tous les deux. Et puis, qui sait, peut être que les choses évolueront durant ce week end.

- Bon, maintenant dormons, la journée de demain s'annonce longue... dit-il.

- Bonne nuit p'tit cul.

- Pardon ?

- J'ai rien dit.

- T'a osé regarder mon beau postérieur ?

- Oui j'me suis permise... rigolais-je

- Comment j'suis choqué...

- Dors, tu t'en remettras !

Je l'entend rire et je ne tarde pas à sombrer dans un sommeil profond, comme toujours depuis qu'il est a mes côtés.

(...)
ellipse de plusieurs jours
🗓️ Jeudi 27 octobre.

- Thais, je retourne dans ma chambre avant qu'on ne se fasse choper, rendors toi ptit cœur.

Je me retourne et Pablo dépose un baiser sur mon front avant de quitter la chambre. D'ailleurs, après que je l'ai appelé « ptit cul » l'autre soir, j'ai continué et ça l'a fait rire. J'en ai alors pris l'habitude. Lui en revanche, il m'a appelé « p'tit cœur » sans s'en rendre compte. J'ai ris et il a décidé de garder ce petit surnom. Je trouve ça mignon et pour la première fois, je me sens réellement aimé par quelqu'un. Enfin, peut être pas aimé, mais je vois bien qu'il développe des sentiments pour moi. Bien sûr qu'il n'est pas encore amoureux, et c'est normal, mais je sais que ce week end tous les deux nous sera bénéfique.

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant