🗓️ vendredi 18 novembre
PABLO
Hier, les choses ne se sont pas tellement arrangées. Disons qu'avec Thaïs nous avons discuté rapidement mais elle est vite partie et depuis, plus rien.
Pendant le repas je l'ai trouvé un peu fermée mais j'imagine que c'est normal. Elle est revenue et les conditions ne sont peut être pas les meilleures. A moi d'essayer de rendre les choses meilleures.
Et puis, cette nuit j'ai faillit craquer. Je suis partie devant sa chambre. J'ai réfléchis, j'ai voulu entrer mais je sais qu'elle m'aurait recalé alors je suis retourné dormir dans mon lit. Cependant, j'ai bien cogité et je suis toujours dans cette perspective de reconquête. Raison pour laquelle je me lève de bonne heure ce matin, direction la boulangerie et le fleuriste. Ça sera toujours ça en plus.
(...)
Lorsque je suis de retour a l'hôtel, je n'espère qu'une chose, que Thais dort encore. Je ne veux pas avoir à lui donner ce que j'ai ramené pour elle devant tout le monde. Ça l'a mettrait sûrement mal à l'aise et c'est pas mon but.
Alors, quand j'entre, les garçons sont réunis autour d'un petit déjeuner et je suis rassurée de voir que Thais n'est pas la.
- Mais regardez le celui la ! rigole Álvaro
- A fond dans sa reconquête ! s'excite Pedro
- Des fleurs et des pains au chocolat ? J'espère qu'il ne lui en faut pas plus ! rit Ferran.
- Je vous laisse, j'ai des choses à rattraper... dis-je en continuant vers les chambres.
Je monte les marches et me dirige vers sa chambre. Cette fois, elle est a l'opposé de la mienne, mais ça n'est pas un soucis. Une fois devant, j'inspire et expire un grand coup avant de toquer. Ça ne répond pas, alors comme elle doit dormir je me permets d'entrer. Et c'est exactement ça. Elle dort. Dos à la porte.
Je m'avance donc doucement vers son lit et dépose le sachet avec les pains aux chocolat sur sa table de chevet et m'assois au bord, près d'elle. Je pose ma main sur son dos et là réveille tranquillement.
Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle semble surprise de me voir ici et je pourrai le comprendre. Je vois vite sur son visage qu'elle m'en veut encore et j'espère seulement que ces petites attentions lui feront au moins plaisir.
Thaïs finit par s'asseoir sur le lit et se frotte les yeux pour mieux voir ce qui est devant elle.
- Tiens... elles sont pour toi ! dis-je en lui tendant le bouquet.
Elle attrape le bouquet et le sens. Je commence un peu à la connaître et je vois qu'elle a envie de me faire un câlin, mais elle se retient.
- Merci... dit-elle avec un petit sourire.
- Je t'ai rapporté des pains au chocolat aussi !
Je lui tends une nouvelle fois le sachet et elle en attrape un. Elle le déguste directement et vu sa tête, ils ont l'air bons.
- Mouai... tu les a bien choisi, je dois le reconnaître ! dit-elle.
Inconsciemment, un large sourire apparaît sur mon visage et je sens qu'elle commence doucement à se lâcher.
- Merci, c'est gentil ! dit-elle.
- J'veux vraiment te récupérer Thais. Qu'on commence enfin une relation toi et moi.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...