🗓️ Lundi 24 octobre
THAIS
Et dire qu'il y a une semaine je détestais Pablo. Aujourd'hui, je me réveille dans ses bras. Je suis certaine que personne n'y aurai cru, et pourtant...
- Pablo... dis-je en passant ma main dans ses cheveux
- Hm ?
- Faut se lever.
- J'ai pas envie...
- T'a pas le choix, on est censé partir dans une heure, on va être en retard sinon.
- Thais... se plaint-il
- Quoi ?
- Reste avec moi.
Je rigole et il resserre son étreinte. Je reste donc un peu avec lui et puis, je l'entend ronfler, signe qu'il s'est rendormi. Alors, je me lève pour commencer à ranger la maison ainsi que les affaires. Si je pouvais également éviter que les garçons me voient dans le même lit que Pablo ça m'arrangerait.
Quand je franchis la porte, le silence est total et c'est parfait. Je rassemble mes affaires dans ma valise et lorsque j'estime avoir bien avancé dans le rangement de la maison, je mets mon plan à exécution.
Y'a fort moyen qu'ils me détestent tous, mais c'est pas grave. Ils avaient qu'à se lever et m'aider. Je me munis donc d'une grosse marmite et d'une louche. Je rejoins en premier la chambre de Ferran, celui qui m'a le plus fait chier hier, et même si ça c'est arrangé, j'aime bien le faire chier, autant que lui d'ailleurs.
J'ouvre sa porte et commence à taper très fort dans la marmite.
- DEBOUT ! FERRAN ! DEBOUT !
Il se réveille en sursaut et je vois à son visage qu'il va se venger. Je sors alors en courant et rejoint la chambre de Pedro. Je fais le même boucan.
- DEBOUT ! PEDRO ! DEBOUT !
- Thais, j'espère que tu cours vite parce que si je t'attrape t'es morte ! dit-il énervé
- Lève toi tete de cul !
- Pardon ?
- Lève toi tete de cul !
Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il se lève d'un coup et m'attrape par la taille avant de me balancer sur son épaule. Me voilà donc la tête à l'envers, sur le dos de Pedro.
- Une bonne douche fraîche de bon matin va te faire un bien fou !
- Pedro non. Je rigolais !!! PEDROOO !!
Au plus il avance, au plus il s'approche de l'extérieur et donc de la piscine. Il m'amène évidemment vers celle qui n'est pas chauffé et j'espère qu'il n'osera pas.
- PEDRO ALLEZ ! Fais pas ça !
- T'a vu comment tu m'as réveillé ? et tu m'as traité de tête de cul !
- Je rigolais Pedro !
- Moi non.
D'un coup, je me sens voler, avant d'atterrir dans l'eau gelée. Je le déteste.
- PEDROOOOO !!! criais-je lorsqu'il s'en va mort de rire.
Je finis par sortir de l'eau, trempée de la tête au pied, et surtout, habillée. C'est officiel, Pedro est ma première cible. Je vais me venger, comme je ne me suis jamais vengée.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...