🗓️ jeudi 15 décembre
une semaine plus tardPABLO
Une semaine s'est écoulée depuis que j'ai annoncé à mes parents que Thais emménageait avec moi. Le lendemain, toutes les affaires de ma chérie étaient chez moi, et elle s'est vite sentie à l'aise, ce qui m'a rassuré.
Avec Thaïs, tout semble aller bien. On passe le plus de temps possible ensemble mais ça reste compliqué. En effet, Thais passe tout son temps à réviser ses partiels qui arrivent dans quelques jours, tandis que moi, je suis souvent aux entraînements ou aux matchs.
Aujourd'hui, et comme depuis toujours, je termine mon entraînement avant de rejoindre les vestiaires. J'ai hâte de retrouver ma p'tite Thaïs et lorsque je rentre, nous passons le reste de la soirée ensemble.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ne sort pas. Elle est toujours à la maison à réviser, et j'ai peur qu'elle se lasse. Peur qu'elle plonge dans une routine et qu'elle se rende compte que ce n'est pas ce qu'elle souhaite. A tout moment elle m'annonce qu'elle n'est plus heureuse et qu'on ne passe pas assez de temps ensemble. Alors je me dis que c'est la période des examens, et qu'après elle sortira avec ses amis. C'est ce que j'espère du moins.
(...)
Je me gare enfin chez moi après cette journée épuisante passée au stade, et j'entre dans la maison, super excité de retrouver ma chérie.
Pas besoin de la chercher partout, elle doit être dans la chambre, en train de réviser. Et en arrivant à notre chambre, bingo. Thais est tellement concentrée qu'elle ne m'a pas entendu rentrer. Alors, chiant comme je suis, je saute sur le lit pour la faire chier. Et ça marche.
- Pablo... dit-elle.
- Qu'est ce que je t'ai dis ?
- Laisse moi terminer...
- Non non non. La règle c'était que quand je rentrais, on passait le reste du temps ensemble.
- Je sais... mais je stresse trop pour lundi...
- Thais ! ca va bien se passer. Tu révises comme une malade depuis un moment. Tu vas gérer ok ?
- Je sais pas...
- Allez prépare toi, on va au ciné !
- C'est vrai ?
- Bien sur que c'est vrai. Je vais prendre une douche et on y va !
- Moi aussi faut que je prenne une douche, alors dépêche toi.
- La douche est assez grande pour deux, range tes cours et rejoins moi !
Je pars alors me doucher et après une journée aussi intensive, ça fait un bien fou. Et encore plus lorsque Thais me rejoint.
La douche n'est pas trop longue et pour cause, une séance de cinéma nous attend. Nous aurons tout le temps en rentrant pour profiter tous les deux.
Dans la voiture, nous parlons un peu de tout, mais je sens bien que Thaïs est vachement stressée pour ses partiels puisqu'elle ne fait que d'en parler.
- Dimanche je vais passer la journée chez mon frère d'ailleurs ! dit-elle
- Oh... ok. Ça va te faire du bien !
- Oui, ça me fait bizarre de plus voir sa tête de cul tous les jours...
- Maintenant tu vois un bg comme moi, c'est carrément mieux ! rigolais-je
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...