Chapitre 53

4.1K 127 58
                                    

(dernier chapitre avant l'épilogue de demain 😌)

🗓️ samedi 31 décembre

PABLO

Il est 21h lorsque nous sommes enfin tous prêts à partir. Les gars et moi avons finalement choisi d'aller en ville pour fêter le nouvel an. Il y aura du monde, et de se retrouver entre nous nous fera le plus grand bien. Encore plus depuis que nous sommes en vacances.

Hier soir, la soirée entre mecs s'est plutôt bien passé masi celle des filles un peu moins. Ce matin, Thais avait mal à la tête et ça ne m'as pas plus étonné que ça. Alors elle est restée au lit toute la matinée pour reprendre des forces avant la soirée de ce soir.  

Ce soir, nous rejoindrons Robert et Ana, mais également Andreas et Katrine sur Madrid. En effet, tout est réuni pour passer une bonne soirée et débuter une nouvelle année en bonne compagnie.

- Thaïs ! t'es prête ? demandais-je a travers la porte de la salle de bain.

- Oui, entre si tu veux.

J'ouvre alors la porte et découvre ma chérie. Elle est incroyable. Elle porte la même robe que lors de l'événement de mes parents, cette robe dans laquelle elle était lorsque je l'ai embrassé pour la première fois. Thaïs est ravissante. Je n'en ai même pas les mots.

- Viens la... dis-je en l'attrapant par les hanches pour la rapprocher de moi.

- Pablo... on est attendu... dit-elle lorsque je l'embrasse dans le cou.

- Faisons nous attendre alors.

- Non justement. On aura le temps en rentrant. Ou même ces prochains jours.

- Tu vas te laisser désirer toute la soirée alors ?

- Bien sur.

- Mais je pourrai pas me retenir, tu le sais ça ?

- Il va falloir p'tit cul, et encore plus en extérieur !

- T'as de la chance que je t'aime.

- Ca doit être ça ouai.

Elle m'embrasse passionnément et je la soulève par les fesses avant de la faire s'asseoir sur le meuble de la salle de bain. Je remonte mes mains dans son dos avant de descendre les bretelles de sa robe.

Thaïs s'arrête, me regarde, et souris. J'en profite alors pour l'embrasser à nouveau avant de commencer à poser mes lèvres dans son cou, puis sur ses épaules, jusqu'à sa poitrine.

- Pablo... dit-elle

- On remet ça en rentrant alors ?

- Si on est pas trop saouls...

- Donc demain matin ? rigolais-je.

- On verra bien ce que nous réserve l'avenir ! dit-elle en souriant.

Je l'embrasse une nouvelle fois avant de remonter ses bretelles pour lui remettre sa robe. Je la fait descendre du meuble et nous terminons de nous préparer en vitesse.

Thaïs enfile ses talons, prend un sac, et me rejoint. Étant assis au bord du lit, elle vient se mettre entre mes jambes, posant ses mains sur mes épaules, tandis que les miennes sont sur ses fesses.

- On y va ? demande-t-elle.

- Laisse moi admirer la beauté devant moi avant !

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant