🗓 Jeudi 21 octobre
Thaïs
Une nouvelle journée s'achève mais pas entièrement. Ce soir, j'assiste au match des garçons et ça promet d'être une bonne soirée.
Depuis hier, il ne s'est pas passé grand chose. Mon frère n'est pas venu me chercher, alors c'est Pablo qui m'a ramené. J'ai longtemps refusé mais il a tellement insisté que j'ai finis par céder. Alors, en rentrant, j'ai fait la gueule à mon frère, ce qui l'a fait rire.
Et puis, j'ai dis que je me vengerai, donc je ne lui ramènerait pas de place pour le match de ce soir, et je crois que ça va l'énerver. Mais tant pis, il réfléchira la prochaine fois.
- A ce soir Thaïs ! s'excite Ferran
Je lui fais un signe de la main et quitte le vestiaire, suivi de près par Pablo, qui a une nouvelle fois insisté pour me ramener.
- Je vais t'être trop redevable Pablo, il va falloir que tu arrêtes d'insister comme ça.
- Quand tu comprendras que ça me fait plaisir, et que je ne le fais pas sous forme de contrainte, peut être que tu saisiras que tu ne m'est pas redevable ! dit-il en rigolant
- Changeons de sujet. T'es prêt pour ce soir ?
- Plus que pret. J'ai un peu la pression mais ça va, on est une bonne équipe, y'a pas de raison.
- Mais oui, vu ce que ça donne aux entraînements, je suis même pas inquiète pour vous.
- D'ailleurs, ta trouvé un maillot ?
- Non...
- Je te rapporte le mien alors !
- Ca te dérange pas ?
- Pourquoi ça me dérangerait ?
- Je sais pas...
Il tourne la tête vers moi en rigolant et se reconcentre sur la route.
- Je passe te chercher ce soir ?
- Non t'inquiète, Pedro m'a proposé.
- Pedro ?
- Oui... pourquoi ?
- Euh... comme ça...
- Ca t'évitera de faire une nouvelle fois le taxi...
Il ne répond rien. Sa réaction est un peu bizarre et je ne vois pas pourquoi. Ce qui m'étonne en revanche, c'est la différence de relation que j'ai avec Pablo et Pedro. Pedro est adorable avec moi, on s'entend super bien, et je commence à vraiment bien l'aimer, amicalement parlant. En revanche, avec Pablo c'est différent. J'ai pas l'impression qu'il n'y ait que de l'amitié, de son côté je suppose.
Alors, après un trajet particulier, Pablo me dépose devant chez moi. Je le remercie encore et il finit par partir. Quand j'entre chez moi, je perçois mon frère sur la terrasse, qui se retourne quand la porte claque derrière moi.
- Alors, t'es rentré comment ? demande-t-il tout sourire au visage
- En bus imbécile.
- Vraiment? demande-t-il presque choqué
- Bah oui Charles, comment tu voulais que je rentres ?
- Je sais pas avec Pablo par exemple.
- Bah non.
- Promis à partir de demain je t'amène.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢
FanfictionA 18 ans, Thais n'a jamais connu l'amour. Elle ne connait rien a ce sujet, et le seul amour qu'elle ait recu dans sa vie, c'est celui de son grand frere. Alors, est-ce que Thais sera prete a s'ouvrir et a faire confiance? Entre un accident de voitur...