Chapitre 26

5K 141 127
                                    

🗓️ mercredi 02 novembre

THAÏS

Mon frère, Pierre et moi sommes assis en terrasse, en train de boire un verre. Ils semblent impatients de savoir ce que j'ai à leur dire, et j'ai hâte d'avoir leurs avis.

- Bon Thaïs, balance nous tout ! dit Pierre

- Pour la faire courte, avec Pablo c'est comme si on était ensemble, sauf qu'on l'est pas...

- Comment ça ?

- On agit comme un couple, mais on est pas ensemble.

- Une semaine je te laisse et tu te choppe déjà monsieur Gavi ! rigole mon frère.

- Beh... depuis que les choses se sont apaisées entre nous et c'est allé plutôt vite.

- Thais ? vous avez pas...

Je préfère ne pas répondre mais mon silence est signe de réponse. Mon frère est mon plus grand confident et je ne compte pas lui cacher les choses importantes.

- Thais putain. Pas en deux semaines ! dit Charles

- C'est bon, on le voulait tous les deux.

- Tu connais sa réputation ? demande Pierre

- Oui, mais peu importe.

- Je sais pas si c'était la meilleure chose à faire Thaïs...

- C'est fait maintenant. Mais bref, le sujet n'est pas là.

- Il est où alors ?

- Bah... jl'aime bien.

- Wow attend. Toi Thaïs, ma sœur, tu aimes bien un gars ?

- Apparemment...

- Qu'est ce qu'il t'a fait pour qu'on en soit là ? rigole Pierre.

- Je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est reciproque. Il a beaucoup été là pour moi, surtout dimanche, et j'le sens sincère...

- T'es sure de toi Thaïs ?

- J'ai 18 ans, j'ai plus rien à perdre en vrai... 

- C'est vrai. Mais fait attention à toi quand même...

Je continue de discuter avec eux et ils sont toujours de bons conseils. Même Pierre, qui est le meilleur ami de mon frère est comme ma famille. Je le considère aussi comme mon frère et depuis le temps que je le connais, c'est bien normal.

(...)

Après un arrêt au cimetière, et un bon restaurant, les garçons me re déposent au camp. On a encore beaucoup parlé de Pablo et moi et la seule chose qu'ils m'ont demandé c'est de faire attention à moi. Je leur ai promis de gérer la situation mais je les sens quand même super méfiants.

Charles et Pierre ont décidé de rentrer à l'hôtel pour se préparer pour le match d'aujourd'hui. Ils ont prévu de rentrer en fin de soirée, donc je ne les reverrai probablement pas avant mon retour à Barcelone. Mais il faut avouer que de les revoir m'a fait extrêmement plaisir, et j'y vois surtout plus clair.

Lorsque j'entre au camp, les garçons sont visiblement en réunion avec Luis, alors j'en profite pour aller me doucher rapidement, avant de me préparer pour le match. Nous devrions partir d'une minute à l'autre alors pas le temps de glander.

Une fois ma douche finie, je m'habille rapidement avant de ressortir de la salle de bain et découvrir Pablo sur mon lit.

- Ah bah enfin ! dit-il

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant