Chapitre 37

4.6K 129 28
                                    

🗓️ samedi 19 novembre

THAÏS

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Et c'est meme étonnant après la cuite que je me suis prise hier soir.

En effet, de ce dont je me rappelle Pablo m'a accompagné dehors pour prendre l'air et je n'ai pas attendu plus longtemps pour vomir dans le premier pot de fleur que j'ai trouvé.

Malgré le fait que c'était un moment gênant, Pablo est resté avec moi le temps que j'aille mieux. Du peu que je me souvienne, il m'a tenu les cheveux et caressé le dos de sorte à me montrer sa présence. Il a tenté de m'apaiser et sa voix a fait le travail.

J'étais tellement bourrée que j'aurai pu l'embrasser ou l'inciter à dormir avec moi mais il faut croire que même dans cet état j'arrive à ne pas dépasser certaines limites. Et celles ci, je ne les ai pas franchises. C'est plutôt pas mal.

Ce matin, c'est Pablo qui me réveille. Après qu'il m'ait gérer hier soir, il vient prendre de mes nouvelles. Le voilà donc assis au bord de mon lit, en passant sa main dans mes cheveux.

- Comment tu te sens ce matin ?

- Un peu mal à la tête mais ça va.

- En tout cas hier soir t'a eu l'air de passer une bonne soirée...

- Oui, ça m'a fait du bien. J'en avais besoin je crois.

- Tu te souviens de tout ?

- Si ma mémoire est bonne, j'ai commander à boire avec Pedro, ensuite j'ai dansé avec un peu tout le monde, puis pas mal avec Ferran aussi. Ensuite je suis sortie prendre l'air avec Pedro et j'ai continué à boire avant de m'affaler sur le canapé. De la tu es venu me chercher, on est sorti et j'ai dégueulé... bon c'était pas une super fin mais dans l'ensemble c'était quelque chose comme ça non ?

- En quelques sortes ouais...

- Alors oui, j'ai passé une bonne soirée !

- Thaïs...

- Hm ?

- Tu l'aimes bien Ferran ?

- Oui...

Je le vois tirer une tronche. Merci Pablo de me faire rire le matin. Vraiment merci. Après la cuite d'hier soir je n'avais besoin que de ça.

- Y'a rien avec lui, ouvre les yeux Pablo !

- Tu t'es vue avec hier soir ?

- Bien sur, tout avait été prévu !

- Euh... comment ça ?

- On voulait te pousser à bout pour voir si t'allais aller voir ailleurs...

- Tu m'en crois capable ?

- Pablo... tu m'as lâché comme une merde et au même moment ta reçu un message de ton ex... alors désolé mais oui je me pose des questions.

- T'a pas confiance en moi ?

- J'avais, mais j'ai plus.

Il est déçu. Mais c'est normal. J'ai rarement donné ma confiance et quand je l'a lui ai accordé, il l'a clairement niqué. Alors tant pis. Ça prendra du temps certes, mais peut être qu'on y arrivera.

- On a journée off aujourd'hui, tu veux faire quelque chose ? demande-t-il

- J'avais prévu de rester ici pour me reposer avant de reprendre mes révisions demain.

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐢 - 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant