Pov Taehyung
Hier soir j’ai finalement pu lire la fin de mon livre et cela m’a redonné le sourire mais je l’ai vite reperdu ce matin en ouvrant mon frigo plus vide que ma vie… Après 15 minutes à peser le pour et le contre, mon estomac a gagné et malgré ma faible motivation matinale je me motive pour faire les courses.
Je sors de chez moi et tombe sur la voisine du dessus. Cette sortie n’est peut-être pas inutile finalement, je vais peut-être me faire une alliée contre ce nouveau voisin…
Tae : Bonjour Mme Yung. Vous allez bien ?
Yung : Bonjour, jeune homme oui merci. Je monte les marches pour me maintenir en forme comme tu vois ?
Tae : C’est bien vous avez du courage, la santé c’est important…
Yung : Oui c’est sûr.
Tae : A propos, la musique du voisin ne vous a pas déranger hier ?
Yung : Non pas du tout, je n’ai rien entendu…
Merde, elle est sourde à cause de son âge ou quoi ? Autre possibilité le plafond a été insonorisé à l’instar des murs fait en carton-pâte bon marché…
Tae : Ah d’accord…
Yung : D’ailleurs je l’ai rencontré. Un jeune homme charmant et poli, très agréable. Vous avez de la chance de l’avoir pour voisin…
Tae : Mouais… A bientôt
Bon ben ça ne sera pas mon alliée… Je me dirige vers le supermarché en réfléchissant à ce qu’il me faut pour la semaine… Avant j’aimais faire la cuisine mais depuis un petit moment je suis lassé de tout, même me faire à manger me saoule, je vais donc vers mon rayon préféré : les plats tout prêt… Rien ne me fait vraiment envie, je les connais tous par cœur et ils ne sont pas si fameux, je m’apprête à mettre un premier plat dans mon panier quand je vois le voisin au loin se diriger vers mon rayon mais on ne peut même pas faire ses courses en paix ou quoi ! Ah, ben finalement il passe à côté de moi sans me voir et continue son chemin. Sympa, il ne connait pas la politesse ! Oui je ne suis jamais content et alors !
Je finis par prendre plusieurs plats et d’autres truc puis je me dirige vers les caisses. Etant donné ma chance légendaire, il n’y a qu’une caisse d’ouverte et je me retrouve juste derrière le voisin… Il pose ses affaires sur le tapis et la caissière admire chacun de ses mouvements, soit elle a une poussière dans chaque œil soit elle tente de lui faire les yeux doux, personnellement je trouve ça flippant…
?? : Bonjour et bon dimanche Monsieur. Vous avez trouvé tout ce qu’il vous fallait ?
Jk : Euh oui merci.
Je regarde le contenu de son panier qui est pour le moins hétéroclite, il a posé des fruits, une gomme, des boissons énergisantes et du thé relaxant…
?? : N’hésitez pas si besoin, je travaille ici le dimanche et les mercredi après-midi… Je pourrais vous apporter mon aide avec grand plaisir.
Mon dieu ! Est-ce qu’elle est lycéenne ? Jungkook semble affreusement gêné, en même temps pas la peine de faire le faux modeste, il doit être habitué à se faire draguer. Je ne suis pas expert en beauté féminine mais elle semble plutôt jolie, je suis presque étonné qu’il ne saute pas sur l’occasion, peut-être a-t-il peur qu’elle soit mineure ? Toujours est-il qu’il paye rapidement et s’enfuit du magasin…
?? : Bonjour, poser vos articles, j’ai pas toute la journée…
Même salle, deux ambiances… Je pose rapidement mes articles honteux de m’être fait reprendre par une si jeune personne. En même temps elle n’a pas tort, voir le voisin franchir les portes n’étaient sans doute pas indispensable…
Je remonte chez moi et larve devant Netflix avec un des plats du supermarché. Je me demande ce que fait le voisin, il est silencieux en tout cas, tant mieux.
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung