Chap 33

906 58 0
                                    


Pov Taehyung 
 

Jungkook a abandonné son appartement à son frère, qui lui a contacté Nam pour avoir de l'aider en cuisine. Mon Kookie a trouvé refuge chez moi bien sûr. De toute façon, on ne se quitte plus. Pourquoi passer une soirée seul alors que l'amour de ma vie est juste à côté... Il est probablement trop tôt pour se dire je t'aime. Personnellement, je l'ai souvent dit sans en comprendre réellement la signification. Maintenant que je connais l'amour, le vrai, je peux affirmer sans peine que j'aime pour la première fois. Dans toutes mes relations passées, je m'accrochais seul à un espoir d'amour mais tout était vide et sans saveur. Avec Jungkook tout est différent, il est le bout perdu de mon âme, ma moitié, mon tout, mon univers.
 
Il est 12h10, on reprend notre souffle en se câlinant.
 
Tae : Vite à la douche on va être en retard.
Jk : Pas grave, je veux encore des câlins...
Tae : Ok pour des câlins mais dans la douche, je vais prendre un malin plaisir à te savonner tout le corps...
Jk : J'approuve si moi aussi je te savonne !
 
Vers 11h, mon magnifique Kookie a décidé de faire du sport, apparemment il en fait presque tous les jours, en même temps un corps pareil ça se travaille. Mais je pense qu'il avait une idée en tête en disant ça parce qu'il a été provoquant du début à la fin. Il a fait des squads devant moi, pour que je vois bien ses splendides cuisses tentatrices, puis des pompes, j'avais alors une vue parfaite sur ses fesses incroyablement bien galbée... Après 20 minutes il a enlevé son tee-shirt parce qu'il avait soi-disant chaud. Ben moi aussi j'ai eu chaud du coup... Alors je lui ai proposé un autre type de sport et il ne semblait attendre que ça... Encore une fois c'était magique et cette fois un peu plus sauvage. Un régal... Mais du coup on est en retard alors que c'est à côté... J'espère que les autres aussi ne seront pas là à l'heure...
 
Une fois habillé on se hâte de sortir de chez moi pour sonner à la porte à côté. 12h25, ça va, on a été hyper efficace... 
 
Jin : Salut vous deux.
Tae / Jk : Bonjour tout le monde...
Hoseok : Ce sont toujours ceux qui habitent le plus près qui arrivent en retard...
Nam : Mais on sait tous pourquoi...
Jimin : Tae, tu blaguais pas quand tu disais que tu entendais tout...
Tae : Oh mon dieu...
Yoongi : Ouais, je savais qu'arriver en avance était une mauvaise idée...
Hoseok : Ben au moins on sait que vous êtes heureux ensemble...
Jin : Personnellement, je n'avais pas besoin de l'entendre aussi distinctement...
Nam : Personne, je pense...
Jk : Hum... Et sinon vous avez passé une bonne semaine ?
 
Misère cette honte, tout le monde nous a entendu... Je me rapproche de Jungkook pour chercher du réconfort. Il me prend dans ses bras et me chuchote. 
 
Jk : On s'en fiche Tae, moi je ne regrette rien. Ce moment était idyllique,  restons là-dessus. 
Tae : Tu as raison...
 
On s'assoit à côté sur le canapé. Jin et Nam sont retournés en cuisine. Hoseok est dans un fauteuil, Yoongi est de l'autre côté du canapé et Jimin gigote devant nous.
 
Yoongi : Putain Jimin arrête de faire bouger ton cul devant mon nez...
Jimin : Mais c'est eux, ils m'ont donné envie... Pourquoi tu n'aimes pas mon jibooty ? Tae hein que j'ai un beau cul, pourquoi il ne l'aime pas ?
Jk : Tae ne répond pas...
Tae : Désolé Jimin, les plus belles fesses sont incontestablement celles de Jungkook. 
Yoongi : Tu blagues celles de Jimin sont bien plus belles !
Jimin : Alors pourquoi tu ne veux rien en faire ? Mon cul t'appelle pourtant...
Hoseok : Jimin t'as l'air au bout de ta vie...
Yoongi : Viens sur mes genoux et arrête de t'agiter tu me fatigues...
 
Jimin se dirige vers Yoongi et se calme sous les tendres caresses qu'il lui fait dans le dos. Je donne tout mon respect à mon boss, supporter Jimin et réussir à le calmer ainsi c'est carrément un super pouvoir.
 
Moi aussi je veux encore des câlins alors je m'approche encore un peu de mon homme, le mot espace personnel n'existe plus avec nous, j'ai toujours envie d'être en contact avec lui. Il me regarde et m'offre un tendre sourire, il passe sa main derrière mon dos et la met sur la taille, moi je pose ma tête sur son épaule, le paradis...
 
Sur ce Jin et Nam sont revenus avec des boissons et l'apéritif. Comme lors de ma première soirée avec Jungkook, tout c'était succulent. L'ambiance était géniale, on a énormément rigolé surtout avec un Jimin survolté et un Yoongi plus cynique que jamais... 
 
Toute la soirée, j'ai observé avec attention le comportement de Jin et Nam. La semaine dernière mon Kookie était comme un fou parce qu'ils ont eu un premier date. Le soir il n'arrêtait pas de regarder son portable mais il n'a reçu aucun message, j'ai dû le convaincre que c'était bon signe et heureusement le lendemain son frère lui a confirmé que tout avait été parfait. Ils ne s'étaient pas encore embrassés mais c'est peut-être chose faite maintenant parce que Nam à la main sur la cuisse de Jin et leur regarde est plus qu'éloquant... Ils sont vraiment mignons ensemble, je suis content pour eux...
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant