Chap 22

1K 73 0
                                    


Pov Taehyung 
 

Mon intuition était bonne, Jungkook est bien l'auteur de "Rencontre au Japon". Notre rendez-vous a duré un peu plus d'une heure et je peux dire que je suis sous son charme. Il est très loin des stéréotypes que je m'étais imaginé. Il est souvent timide, drôle, incroyable intelligent et passionné par l'écriture. Je peux aussi confirmer qu'il pense ce qu'il a écrit, il lui arrive de boguer en plein milieu d’une phrase et se perdre dans ma contemplation. C'est une sensation merveilleuse de se sentir important pour quelqu'un à ce point.
 
Je viens de rentrer du travail et je compte bien me faire tout beau pour lui. Après une bonne douche, j’enfile un jean slim noir et une chemise fluide que je rentre dans mon pantalon. J'ajoute une belle ceinture, des colliers et des bagues. Je suis soulagé que l'on soit 4 ce soir, Jungkook peut vite devenir introvertie, c’est bien qu'il soit entouré pour notre première soirée ensemble. 
 
Je me regarde une dernière fois dans la glace, je suis satisfait alors je sors et sonne à la porte à côté.  Moins de 2 secondes plus tard la porte s'ouvre sur un Jungkook magnifique. Putain je ne l'avais jamais vu en chemise, il est incroyablement sexy comme ça. Il a mis un pantalon moulant, j'aime ses cuisses, j'ai hâte de voir ses petites fesses bien fermes dans ce jeans. Je crois que je bave…
 
Jk : Bonjour Taehyung. 
Tae : Bonjour Jungkook. 
Jk : Tu es beau. Pas que tu ne l'étais pas tout à l'heure mais bref... désolé je suis stressé...
Jin : Ça c'est peu de le dire... Il a changé 10 fois de tenue et il a critiqué ma cuisine, tu te rends compte ma cuisine... Enchanté je suis Jin son grand frère. 
Jk : Tu rigoleras moins quand il y aura Nam...
Tae : Bonjour.
Jin : Entre Taehyung. 
 
L'appartement de Jungkook est plus grand que ce que je pensais. La décoration est jolie, il y a une immense bibliothèque qui prend tout un pan de mur, un grand canapé en cuir, c’est masculin. Je vois bien que Jungkook ne sait pas trop quoi faire, on est tous les 3 debout, alors je m‘installe sur le canapé et prend la parole.
 
Tae : Tu fais quoi Jin dans la vie ?
Jin : Je suis chef et je viens de trouver un poste ici. Kookie m'héberge cette semaine pour que je cherche un appartement.
Tae : Oh je comprends mieux que tu n'aies pas aimé qu'il critique ta cuisine. Et Kookie, comme ton pseudo c'est mignon...
Jk : Non ça n'est pas mignon, j'ai plus 4 ans mais il semble l'oublier...
Tae : Moi je trouve que ça te va bien, tu es à croquer comme un cookie...
 
Jungkook me regarde avec de gros yeux, il me sourit timidement et ces joues prennent une douce teinte rosée. Comment on peut être aussi viril et sexy puis l’instant d’après ressembler à un adorable petit lapin ?
 
Jin : Ah ! Ben tu ne dis plus rien quand c’est lui…
Jk : Hum... donc euh... ah oui, je voulais par avance m'excuser j'ai bien peur que l'on trouble ta sérénité. Jin est loin d'être discret. Je lui ai fait un topo sur la musique et tout mais tu vas voir rien que son rire peut faire trembler les murs...
Jin : Hé il est parfait mon rire...
Jk : Parfait comme imitation du bruit des essuis glace…
Tae : Ce n'est pas grave, vous avez le droit de vivre. D'ailleurs jusqu'à samedi je me demandais si tu habitais encore là tellement c'était silencieux.
Jk : Ouf je suis content, tu verras quand il va partir je redeviendrais un bon voisin.
Tae : Non mais tu faisais comment pour ne pas faire un seul bruit.
Jk : Je reste dans ma chambre à partir de 18h. Tu sais je suis à l'appartement toute la journée donc ça ne me dérange pas si c'est plus confortable pour toi.
 
Ding dong
 
Jin : Je vais ouvrir...
 
 Il s'éloigne vers la porte. Je suis un abruti avec mes réflexions, Jungkook s'est empêché de vivre depuis des mois...
 
Tae : Jungkook, je suis désolé, tu n’as pas à faire ça, j’ai été ridicule. J’aimerai beaucoup que tu vives normalement sans te préoccuper du bruit ok ?
Nam : Re bonjour Taehyung. 
Tae : Bonjour.
Jk : Tu es sûr ? Je ne veux pas t'embêter. 
Tae : Au pire ça sera une occasion de venir de voir...
Jin : Nam, installe-toi j'apporte l'apéritif...
Nam : Tu veux de l'aide ?
Jin : Avec plaisir...
 
Ils partent en se bouffant des yeux, j'ai loupé un truc ou quoi...
 
Tae : Ils sortent ensemble ?
Jk : Non... mais j'ai espoir qu'ils ouvrent les yeux un jour. En fait Nam a mon âge, du coup Jin à 4 ans de plus. J'ai rencontré Nam en fin de collège, je pense qu'ils se sont tout de suite plu mais la différence d'âge était trop grande à l’époque et depuis Jin bloque là-dessus je crois...
Tae : Cela va peut-être changer maintenant qu’il vient vivre à Séoul…
Jk : J’espère… Ils sont épuisant à toujours demander des nouvelles en passant par moi.
Nam : Regardez comme ça a l'air bon...
 
Il pose le plateau et Jin qui le suit fait de même. Jin a fait de petites vérines et des mini hamburger, ça a l'air délicieux...
 
La discussion a repris et on a bien rigolé. Jin et Jungkook se chamaillent beaucoup. Nam en pince définitivement pour Jin, il rigole à toutes ses blague et Jin est pareil, il le suit des yeux en permanence. Jungkook lui non plus ne m'a pas lâché des yeux. Je ne sais pas ce que les autres pourraient dire de moi, mais je pense que j'ai aussi été un peu trop captivé par mon adorable voisin.
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant