Pov Jungkook
Depuis le retour du Japon soit près de 10 jours, je n'ai pas recroisé mon voisin. En même temps ce n'est pas étonnant les probabilités que l'on sorte au même moment sont quasi nulles étant donné que je ne sors pratiquement jamais de chez moi. J'essaie de l'écouter le soir mais il est très silencieux. De mon côté je fais tout pour ne pas le déranger. La première semaine c’était facile, je n’ai fait qu’écrire mais depuis que j’ai donné le manuscrit à Nam, j'écoute de la musique et chante uniquement pendant ces heures de travail. Le soir j'abandonne le salon pour rester dans ma chambre à l'autre bout de l'appartement.
Je suis en plein dans une série sous le plaid dans mon salon quand on sonne à la porte. Bêtement j'ai le cœur qui bat à tout rompre, puis je réalise qu'on est jeudi en pleine après-midi et que mon cher voisin est au travail. Je me lève et découvre Nam derrière la porte.
Jk : Salut !
Nam : Putain t'es enfin tombé amoureux !
Jk : ...
Nam : Chaque mot est parfait du début à la fin. Tu m'as fait pleurer avec l'épilogue. J'ai pleuré, moi !!!
Jk : Viens t'asseoir on ne va pas rester dans l'entrée...
Je nous dirige vers le salon pour qu'on s'installe pour discuter.
Nam : Pour moi c'est ton meilleur livre est de loin, on tombe carrément amoureux avec toi, chacune de ses descriptions expose un peu plus tes sentiments. Je veux le rencontrer ! Dis-moi que c'est réel !
Jk : Merci. C'est effectivement basé sur une personne réelle mais tout ce qui concerne la romance est fictif.
Nam : Impossible, c'est évident que tu es amoureux !
Jk : Hum... alors c'est possible que de mon côté j'ai développé quelques sentiments mais rien n'est réciproque. On ne s'est pratiquement pas parlé du séjour.
Nam : Je suis tellement déçu pour toi...
Jk : Pour tout te dire, je crois bien qu'il me déteste...
Nam : C'est marrant comme ton voisin de palier.
Jk : ...
Nam : Oh putain, ne me dis pas que...
Jk : Si, la coïncidence est énorme...
Nam : Mais du coup tout n'est pas perdu, vous pouvez toujours apprendre à vous connaître...
Jk : Alors reprenons, on parlait du livre...
Nam : Jungkook c'est l'ami qui te parle, tu pourrais sonner chez lui et voir ce que ça donne...
Jk : Je crois qu'il a un copain.
Nam : Fais chier...
Jk : Bref le livre...
Nam : Il est très attendu et pour moi tu leur offres ton plus bel écrit. Je pense que cela va être un succès commercial.
Jk : Tant mieux s'il plaît.
Nam : En plus d'être ton ami, je suis ton manager et même si je connais la réponse je serai fou de ne pas proposer.
Jk : Tu me fais peur...
Nam : On pourrait changer la fin et faire un tome 2, tu n'as jamais fait ça avant. Ils pourraient se séparer après le Japon, je ne sais pas peut être qu'ils habitent dans des villes différentes et tu fais un dernier chapitre ou ils se revoient 2 ans après. On laisse bien les lecteurs sur leur faim, ils se voient de loin mais ne parlent pas... Le tome 2 serait attendu comme le Messi et les ventes seraient au top... Et tu gardes l'épilogue pour la fin du tome 2... Alors ?
Jk : Je vois le bénéfice marketing mais je ne veux rien changer, je crois que j'ai besoin au moins sur papier qu'ils finissent heureux après le Japon et puis je ne veux pas inventer un tome 2, je ne pourrais pas rendre les choses aussi réelles sans les vivre avec lui.
Nam : Je comprends, je savais déjà que tu refuserais mais je n’aurais pas été un bon manager si je n'avais pas proposé.
Jk : Tu penses qu'il pourrait sortir pour quand ?
Nam : Il faut qu'il passe en relecture, personnellement j'ai noté quelques petites choses mais pratiquement rien, puis il faudra voir la maison d'édition. Ils ont hâte de le sortir donc je dirai d'ici un mois et demi à peu près. D'ici un mois tu recevras le premier l'exemplaire à valider, puis on lancera la production et la distribution...
Jk : Ok, j'aimerai avoir mon mot à dire sur la couverture.
Nam : Ouais je vais voir avec le graphiste pour qu'il prenne contact avec toi. Sinon ça va être ton 4eme livre avec eux, il est très attendu, je pense que vu la qualité, on devrait en faire la promotion. Peut-être avec des teasers sur les réseaux sociaux, il faut que les pré-commandes explosent. Tu as toujours refusé mais il faudra sûrement que tu fasses une interview cette fois.
Jk : Non je suis nul pour ça et je ne veux pas qu'on voit mon visage. J'écris du porno gay, je vais me faire lyncher dans la rue !
Nam : Porno gay c'est très réducteur. Tu sais que la moitié de tes lecteurs sont hétéros.
Jk : Ouais...
Nam : Bon je réfléchis à la promotion et je reviens vers toi. En attendant repose toi, écrit sans te prendre la tête. Va voir tes parents ou ton frère... En parlant de lui il va bien ?
Jk : Oui Nam. Jin va bien, mais tu as son numéro tu pourrais lui envoyer un message pour en savoir plus...
Nam : Hum... Bref tu as vu l'heure, à bientôt mon Kookie.
Jk : Mouais c'est ça, vous êtes pareil tous les deux...
Une fois Nam partit je repense à ça qu'il a dit j'ai du temps avant qu'il ne sorte, je pourrais aller voir les parents et Jin...
Vivement dans un mois, j'ai hâte de tenir entre mes mains le premier exemplaire...
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung