Chap 44

1.2K 66 10
                                    


Pov Jungkook 
 

Cela fait des mois que j'y pense, on est heureux, on habite un bel appartement, mes livres se vendent très bien dans le monde entier, la vie auprès de lui est toujours aussi fantastique mais je veux plus... Je veux m'unir à lui, que l'on porte le même nom de famille, je veux que tout le monde sache que je suis son mari pour la vie.
 
J'avais envie de lui faire la plus belle demande en mariage de tous les temps, j'ai passé des semaines à y réfléchir mais l'extravagance ce n'est pas pour nous, une demande en mariage devant tout le monde ce n'est pas pour nous non plus pourtant je voulais que ce moment reste graver dans sa mémoire pour toujours. Oui j'aurais pu le faire à la maison avec des pétales partout et je sais qu'il aurait été ravi mais je n'étais pas satisfait. 
 
Puis l'idée parfaite à germer, en avril cela fera 2 ans que nous sommes partis au Japon ensemble sans se connaître pour le voyage qui allait changer notre vie. Pour moi le point de bascule de notre histoire est lorsque l'on a partagé une chambre au mont Fuji, c'est à ce moment-là qu'il a commencé à douter de vraiment me détester.
 
Alors j'ai tout réservé pour ce week-end et j'ai acheté 2 magnifiques bagues en or blanc. J'attendrais qu'il aille admirer la vue sur le balcon pour poser un genou à terre. J'ai déjà écrit ce que je vais dire, je le répète en boucle depuis des jours pour être sûr que tout soit parfait... Je ne doute pas de sa réponse mais j'ai quand même une certaine pression qui commence à monter.
 
Lorsque j'ai écrit "Rencontre au Japon", je ne le connaissais pas, j'avais fantasmé une relation et un épilogue des plus touchant mais ce n'était pas nous.
 
Aujourd'hui nous avons toutes les clés en mains pour écrire un épilogue encore plus incroyable, notre avenir sera tout simplement parfait parce que je vais l'écrire avec lui, mon amour, Kim Taeyung, mon adorable voisin...
 

FIN

Note : Une nouvelle histoire est disponible sur mon profil !

Apprendre à s'accepter : En cours

Sex friend : Terminée

Seulement avec toi : Terminée

L'amour avec un grand A : Terminée

Pour le pire ou le meilleur : Terminée

Réaliser : Terminée

Fiancé à mon boss : Terminée

Mon inaccessible obsession  : Terminée

Le garde du corps : Terminée

Kookie : Terminée

Un été pour toute la vie : Terminée

Monsieur Kim et son fils : Terminée

Mon meilleur ami : Terminée

Numéro inconnu : Terminée

Le voisin : Terminée

Yeontan : Terminée

L’assistant : Terminée

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant