Chap 29

970 65 1
                                    


Pov Taehyung 
 

De retour dans notre immeuble, je n'ai pas envie qu'on se sépare. On a passé la journée ensemble mais de loin... Jungkook doit être épuisé avec tout ce qu'il a porté alors je n'ose pas lui demander... On est sur le palier devant nos portes, on se regarde mais personne ne rentre chez lui...
 
Jk : Euh, tu veux venir te doucher à la maison ?
Tae : Genre avec toi ?
Jk : Ouais...
Tae : Mille fois oui.
 
Il me fait un magnifique sourire et ouvre sa porte. J'ai rêvé de son corps toute la journée alors avoir le droit de le voir de plus près et de le toucher, je signe direct...
 
C'est sans aucune gêne qu'on se bouffe des yeux debout dans son salon, il me prend la main et m'attire près de lui. Une fois nos corps collés, on s'embrasse avec avidité. Lorsque l'on est à bout de souffle il passe ces mains sous mes cuisses pour me soulever. Mes jambes se resserrent autour de sa taille et il me porte jusqu'à la salle de bain ou il me repose au sol.
 
Jk : Je peux te déshabiller ?
Tae : Oui...
 
Il retire lentement mon haut et me regarde avec dévotion. Je ne me pose même pas la question, moi qui ai toujours trouvé mon corps flasque je peux voir dans son regard qu'il aime ce qu'il voit et cela me remplit de bonheur. 
 
Jk : Depuis les sources chaudes je rêve de toucher la peau de ton ventre...

Il pose délicatement les doigts sur mes bras, mon dos puis mes côtés, mes hanches et enfin mon ventre. Ses caresses sont légères comme s'il vénérait chaque centimètre. 
 
Jk : Elle est si douce, tu es beau Taehyung. D'une beauté à couper le souffle...
 
A mon tour, je pose les mains sur le bas de son tee-shirt et le regarde pour avoir son accord.
 
Tae : J'en ai rêvé toute la journée, ce tee-shirt a joué avec mes nerfs...
Jk : Vas-y alors, retire-le.
 
Je le soulève doucement, profitant à fond du spectacle que m'offre ce levé de rideau. 
 
Tae : Putain, la première fois que t'ai vu pour le colis je me suis dit que tu étais un dieu grec avec un corps sculpté dans le marbre. Autant te dire que c'est encore mieux en vrai. Comment peux-tu avoir les abdos aussi bien dessinés et ton V, c'est un appel à la luxure...
 
Je me rapproche et prend le temps de redessiner tous les reliefs de son corps, je prends mon pied. Je pose ensuite les lèvres sur ces épaules, son cou puis descend vers ses pectoraux pour finir par ses abdos. Mes mains ne sont pas en reste et profitent de tout ce qu'elles touchent. Mini tae est compressé dans mon caleçon, j'ai envie de plus...
 
Je pose mes mains sur son short, lui aussi source de beaucoup de fantasme et le regarde pour savoir si je peux le descendre. Son magnifique sourire m'y autorise, alors je le descends tout doucement pour nous faire languir. Son mini kook est lui aussi bien comprimé mais vu la forme de son caleçon, je pense que mini est mal choisi, putain j'ai hâte de le sentir en moi...  Je me reconcentre sur ses cuisses, elles sont incroyablement bien galbées et musclées. Là encore je lui vole plusieurs baisers pendant que mes mains apprécient chaque touché. 
 
Jk : Putain Tae, passons vite à la douche sinon je vais te prendre là contre cette porte et ce n'est pas ce que l'on veut...
Tae : Qui te dit que ce n'est pas ce que je veux ?
Jk : Je veux que notre première fois soit tendre pas un truc brutal contre une porte, tu ne m'aides pas là...
 
Je lui prends la main, ouvre la porte de la salle de bain, j'avance dans le couloir mais je ne sais pas où est sa chambre. Je tombe d'abord sur un bureau, puis enfin sur sa chambre. Lui est en caleçon moi en bas de jogging, il n'y a aucun doute sur notre envie respective d'aller plus loin. Alors je lui lâche la main et m'installe sur le lit.
 
Tae : Viens me faire l'amour Jungkook. 
Jk : Tu me rends fou Tae...
Tae : Viens me montrer ce que je te fais ressentir...
 
Il ne s’est pas fait prier, il a plongé sur moi comme un prédateur sur sa proie. Le reste de nos affaires a vite rejoins le sol. On a pris le temps de découvrir nos corps nus encore et encore jusqu'à ce que l'envie de faire qu'un soit plus forte.
 
Je confirme que pour la toute première fois de ma vie j'ai fait l'amour. Pas du sexe mais bien un plaisir partager au-delà du ciel. Ensemble nous avons atteint un autre monde, un monde magique et vertigineux, sûrement ce qui se rapproche le plus du paradis. 
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant