Chap 36

895 58 0
                                    


Pov Jungkook 
 

J'ai le meilleur petit ami du monde, sa petite scène a déclenché un élan d'inspiration presque équivalent à celui que j'avais eu au Japon. Tout me paraît plus claire et facile. Et le voir se trémousser avec ses magnifiques cheveux blonds au quotidien est un plaisir. Je l'ai toujours trouvé magnifique mais cette couleur ajoute un truc différent que j'adore aussi, je crois qu'il pourrait se teindre les cheveux en bleu ou rouge que je le trouverai aussi magnifique...
 
Cela fait 2 semaines que j'ai complètement recommencé l'écriture et j'adore enfin cette histoire. Il est d'une infinie patience avec moi, je sais que je peux être chiant quand j'écris, j'ai parfois des idées en plein milieu d'autre chose et je suis obligé de les poser sur papier mais il me soutient toujours. J'essaie de limiter mon écriture à ses heures de boulot mais je me laisse parfois déborder, dans ces cas-là il ne dit rien et me regarde avec amour. 
 
Ce soir, ce sera nos un mois, je ne sais pas s'il compte le fêter mais moi j'ai prévu un petit repas romantique et je compte bien enfin lui avouer mes sentiments. Je l'aime depuis le début et je pense qu'il est temps qu'il le sache. Je lui ai écrit un poème aussi, j'ai énormément bossé dessus, ce n'est pas dans mon style de prédilection mais j'espère qu'il aimera...
 
Je décide d'appeler Jin pour revérifier avec lui les étapes du gâteau que je tente de confectionner, j'ai besoin de savoir ce que signifie monter les œufs en neige pour commencer...
 
Jk : Allo, j'aimerai joindre l'incroyable chef Jin s'il vous plaît !
Jin : Je t'ai tout noté qu'est-ce que tu n'as pas compris...
Jk : Ben tu parles de neige alors qu'on n'est pas en hiver, c'est perturbant...
Jin : Mon dieu ton niveau en cuisine est vraiment déplorable...
Jk : Ouais peut-être mais je te prends quand tu veux au foot ou au basket...
Jin : Mais oui mon petit sportif... J'ai noté monter les œufs en neige, tu dois séparer le blanc du jaune et fouetter le blanc avec le batteur électrique...
Jk : Ah...
Jin : Tu dois le faire longtemps, tu dois pouvoir retourner le plat et que rien ne tombe Ok ?
Jk : Oh...
Jin : Je t'en supplie, avant regarde un tuto sur YouTube, tu vas tout gâcher sinon...
Jk : Merci Jin. Et toi ça va ? Le boulot ? … Les amours ?
Jin : Tu te crois subtile ?
Jk : Un peu... Allé balance c'était comment hier ?
Jin : Hum on l'a fait et c'était parfait. Pendant qu'on le faisait il m'a même appelé princesse...
Jk : Trop de détail !!! Je suis content pour vous c'est génial. Bon je commence et si j'ai d'autre problème je te rappelle, ok ?
Jin : Oui pas de problème...
Jk : Bisous Jin, à bientôt...
 
Bon, j'ai bien fait de l'appeler... J'ai fait comme il m'a dit et le gâteau est plutôt beau une fois sortit du four. Je dois maintenant attendre qu'il refroidisse et le couper en deux pour mettre de la crème et des fruits...
 
En attendant de pouvoir poursuivre ma préparation, j'appelle Nam pour mon livre, le lancement au Japon a eu lieu en début de semaine, on devrait avoir les premiers chiffres...
 
Jk : Bonjour Nam !
Nam : Salut Kookie.
Jk : Même pas en rêve ! Ce n’est pas parce que tu sors avec mon frère que tu peux m'appeler comme ça ! Il n'y a que Taehyung qui a le droit de le faire !!!
Nam : Ok, ok... Bonjour Monsieur Jeon.
Jk : Tu fais chier...
Nam : Je sais...
Jk : Je t'appelais pour le Japon, tu as les premiers retours ?
Nam : Oui, je comptais t'appeler aujourd'hui. Le fait que ça se passe au Japon à booster les ventes, l'éditeur m'a appelé pour me dire qu'il était très satisfait du lancement...
Jk : Oh super...
Nam : Plus que ça même, ça annonce une sortie au États-Unis !!
Jk : Putain yes !
Nam : Ouais du coup ils m'ont aussi demandé ou tu en étais du prochain... Je n'ai rien osé dire...
Jk : Tu pourras leur dire que j'avance à fond !
Nam : Ah bon ? On parle toujours du livre sur lequel tu bloquais ?
Jk : Je ne bloque plus, Tae l'amour de ma vie m'a débloqué on va dire...
Nam : Mais tu es toujours sur la même histoire ?
Jk : Oui un patron et un stagiaire...
Nam : Ok je te fais confiance. Tu as encore le temps, ne te stresse pas...
Jk : Ok j'écris moins vite depuis que je suis en couple de toute façon...
Nam : C'est normal... Bon je te laisse j'ai un rendez-vous. 
Jk : Ok à plus...
 
Avoir mon livre en vente aux États-Unis est un rêve que je n'avais jamais osé envisager. Tout ça grâce à mon merveilleux voisin...
 
Je finalise la préparation du gâteau puis du plat et me fait tout beau pour attendre mon Tae. J'ai hâte de lui dire que je l'aime. 
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant