Pov Jungkook
Ils sont parti depuis un bon bout de temps, j'ai fini d'écrire alors je décide d'aller dans le bain public de l'auberge. Évidemment dans ce que j'imagine, il va se passer un énorme rapprochement ici. Il faut que je sois prudent pour ne pas paraître irrespectueux envers la culture japonaise car mon livre sera peut-être traduit dans plusieurs langues... Mais inclure ce type de scène paraît logique dans un voyage au Japon surtout à la fin alors que nos héros n'ont plus qu'une envie passer à l'action...
Je passe outre le fait de me déshabiller et file rapidement dans un bassin éloigné de l'entrée. Je m'imprègne de l'ambiance des lieux et profite de l'eau chaude. Au bout d'un moment, mon dieu une vision de rêve apparaît à l'entrée. Un Taehyung nu sauvage se tient tranquillement debout puis prend place dans le premier bassin. Mini kook a apprécié la vue plus que de raison en même temps il faut prévenir avant de faire ce genre de chose, mon cœur a failli faire une attaque cardiaque. Son corps entier est un appel à la luxure, ses jambes sont divinement fines, son ventre est plat et semble si doux. Il a plus de muscles que je ne le pensais. Misère il faut que je décharge toutes ces pensées sur papier avant de devenir fou.
Malheureusement ou tel une bénédiction mon calvaire n'est pas fini, il se lève pour changer de bassin et s'approche du mien, je ne vais pas survivre. J'observe tel un pervers tous ses mouvements, mini tae est magnifique, il a froid et met ses bras autour de lui pour se protéger, il se met à l'autre bout de bassin et finalement me voit. Ok reste zen, tout va bien. Je plonge la tête sous l'eau et ferme les yeux. Après avoir pensé à toutes les choses les plus horrible du monde, j'arrive enfin à calmer mini kook. Il faut que je parte, je ne peux absolument pas rester nu près de lui, j'ai des idées pas du tout appropriées pleins la tête... Je ne souhaite pas voir sa réaction quand je vais me lever alors je me retourne et quitte le bassin dos à lui sans me retourner.
Une fois dans la chambre mon cœur bat toujours aussi vite, j'espère qu'il n'a pas compris que je bandais de fou quand il s'est installé dans le bassin. Putain déjà qu'il ne m'aime pas mais si en plus il me prend pour le gros pervers que je suis, il ne voudra même plus rester dans la même pièce que moi.
Je m'installe à la table basse, un cousin sur les jambes parce qu'il est évident que décrire le corps nu de Taehyung que je viens juste de voir ne va pas me laisser indifférent mais il faut que je couche sur papier tout ce que j'ai ressenti maintenant. Mes doigts tapent sans réfléchir, le plus vite possible.
Taehyung rejoins vite la chambre, mais mon comportement inapproprié aux bains doit le gêner vu qu'il ressort aussi sec.
Je continue d'écrire, toutes ces pensées seront mieux sur l'ordinateur que dans ma tête. Une fois fini je souffle un bon coup. Je vois que l'heure où l'on devait se retrouver en bas pour manger est dépassé. Tant mieux je ne veux pas gêner encore plus Taehyung. Je mange des cochonneries qui trainent dans mon sac et prépare la chambre pour la nuit. Je place les futons à distance raisonnable et me prépare pour la nuit. L'objectif est que je sois endormi quand il rentrera. Cette situation est gênante de base mais avec les événements du bassin, je n'imagine pas le malaise...
Je m'installe au sol et trouve facilement le sommeil. Quand je dors je ne me réveille pas facilement à cause de la lumière ou du bruit mais là j'éprouve une étrange sensation de bien-être dans tout mon corps. Je suis entouré d'une délicieuse odeur et j'ai bien chaud. J'ouvre un œil... Taehyung est endormi et je lui sers de cousin. Sa tête est sur mon torse, ses bras entourent mon ventre et nos jambes sont emmêlées. Waouh je me sens incroyablement bien comme ça. Je me doute que c'est involontaire mais je l'encercle de mes bras et respire à pleins poumons, c'est la meilleure sensation du monde. Malheureusement mon cerveau commence à s'imaginer des choses auxquelles mini kook semble complètement adhérer. Il est donc temps pour moi de me lever au risque de faire une grosse bêtise.
Je me décale doucement et parviens à me lever sans le réveiller, il est 6h. Je m'installe sur la table basse toujours avec un cousin sur les jambes et commence à écrire le lemon de ma vie, j'y mets tout ce que j'aurais voulu lui faire. A aucun moment je le regarde, il ne mérite pas que je fantasme ainsi sur lui. Je suis définitivement un gros pervers mais je pense que les lecteurs seront pleinement satisfaits. Je dirais que pour une fois, plus que du sexe j'ai décrit les protagonistes en train de faire l'amour.
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung