Chap 30

988 54 0
                                    


Pov Jungkook 
 

Je suis réveillé par des bisous dans le cou. Je suis nu, Taehyung aussi, nos corps sont divinement emmêlés. Les souvenirs d'hier font battre mon cœur plus vite. Pour la première fois de ma vie j'ai fait l'amour et ce n'est pas comparable à tout ce que j'avais fait avant. J'ai cru que je décrivais bien ce que l'on pouvait éprouver dans mes livres mais j'étais si loin du compte. Le plaisir est transcendé par celui de l'autre, tout est plus fort, plus intense.
 
Jk : Bonjour Tae.
Tae : Bonjour mon Kookie. Bien dormi ?
Jk : A merveille. Est-ce que tu as mal ?
Tae : C’est plus gênant que douloureux, ne t'inquiète pas.
Jk : Ne bouge pas, je vais m'occuper de toi.
 
Je me lève du lit et pars dans la salle de bain chercher ce dont j'ai besoin. Quand je reviens mon Taehyung est sur ventre, son visage en coupe dans ses mains, les coudes sur le matelas. Son visage est tourné vers la porte et il arbore son magnifique sourire rectangulaire...
 
Jk : Tout va bien ? Tu as l'air heureux...
Tae : Je me délecte de la vue. Jungkook, ton corps est une bénédiction. Je vais t'interdit de porter des habits !
Jk : Tu n'as pas assez profité de mes cuisses et de mes abdos hier ?
Tae : Jamais, j'ai besoin d'une dose quotidienne à présent...
Jk : Je te laisse profiter de la vue au petit déjeuner si tu me laisses te faire un massage. Déjà prends ça...
 
Je lui tends un verre d'eau et des cachets, puis je me place sur ses cuisses et entame un massage du bas du dos.
 
Tae : Merci Jungkook...
 
Je sens qu'il est ému que je prenne soin de lui. Putain je déteste ces ex qui ne l'ont jamais fait. Je vais lui montrer chaque jour tout l'amour que j'ai pour lui et le traiter avec tout le respect qu'il mérite. 
 
Une fois le massage terminé, on se lève. Il remet son caleçon et son jogging.
 
Jk : Je peux quand même mettre en caleçon monsieur le voyeur ?
Tae : Aujourd'hui je suis clément, va pour un caleçon...
 
J'enfile le seul vêtement dont j'ai droit et part en cuisine lui préparer le petit déjeuner. Il est tôt, Taehyung travaille aujourd'hui et il doit passer chez lui se changer. 
 
Jk : Tu veux manger quoi ce matin ?
 
J'ai commencé la préparation de son lait au chocolat et de mon café.  Il vient par derrière et m'enlace, c'est très agréable de l'avoir dans mon dos comme ça. Il caresse mes abdos et ma taille.
 
Tae : Ce que tu as ? Comme hier ?
Jk : Je peux te faire des œufs si tu préfères, du riz ou des tartines ?
Tae : Tartines alors...
Jk : Vendu.
 
Je nous grille du pain, et on mange les yeux dans les yeux. Il profite à outrance de la vue et ses mains sont plutôt baladeuses. S'il ne travaillait pas et qu'il n'avait une gêne à un certain endroit je me serai bien laisser emporter sur le plan de travail...
 
Tae : Bon, je vais rejoindre mon appartement pour me changer...
Jk : Oui, j'espère que tu vas passer une bonne journée. 
Tae : Toi aussi.
 
On s'échange un long bisou d'aurevoir et il retourne chez lui, de l'autre côté de mur. Je sais que j'ai de la chance de partager le même pallier que mon petit ami mais une fois la porte fermée même s'il est encore à moins de 20 mètres de moi, je me sens seul...
 
Dans la matinée, comme convenu avec lui hier, Nam m'a appelé pour que l'on regarde ensemble les propositions de couverture du livre pour la traduction en japonais. Il est possible suivant les ventes au Japon qu'il soit traduit en anglais. Avec l'apogée de la K-pop, les États-Unis et l'Europe sont demandeurs de ce type de roman. Si celui-là plaît mes anciens pourraient aussi être traduit. Ça serait incroyable... Je vais attendre d'avoir plus d'informations avant d'en parler à Taehyung, j'ai envie que cela se fasse juste pour voir de la fierté sur son visage... Mon dieu que je l'aime. En plus son article paru la semaine dernière à déjà bien été repris en Corée mais la il sera traduit en japonais et du coup peut être en anglais...
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant