Chap 28

947 58 0
                                    


Pov Taehyung 
 

A peine 10 minutes plus tard on voit une camionnette arrivée et se garer devant l'immeuble. Les interminables présentations recommencent mais cette fois Nam prend tout en main...
 
Jin : Bonjour tout le monde. Merci pour le coup de main...
Nam : Alors, je te présente Yoongi, un ami. Jimin le meilleur ami de Taehyung et Hoseok son collège. Yoongi est également le patron de Taehyung et Hoseok.
Jin : Waouh super merci.
Yoongi : On m'a forcé. 
Jimin : Tu l'as déjà dit...
 
Jin nous a d'abord fait rapidement visiter son appartement, il est au 4eme sans ascenseur, je pense que je vais mourir... Puis il a ouvert le camion, je confirme je vais mourir, il est plein à ras bord... Après une brève concertation, Jungkook a imposé que je fasse le guet dans l'appartement pour ne pas laisser la porte ouverte sans surveillance et Yoongi a imposé de faire pareil devant les portes du camion... Bon ben ça va être plus simple que prévu. Je fais quand même le premier voyage à pleins et monte deux gros sacs... Plus on monte et plus ils me semblent lourd mais au troisième étage je me fais voler un des sacs par Jungkook qui me lance un clin d'œil...
 
Ma mission est simple et je l'apprécie beaucoup, je surveille l'appartement, aide à repartir les objets, prépare des verres d'eau et donne du courage à mon Jungkook qui se donne à fond. Après avoir porté le lave-linge avec son frère, le tee-shirt de Jungkook a commencé à devenir transparent, après le canapé il s'est mis a collé à son torse et après le matelas, Jungkook a innocemment essuyé son visage transpirant avec le bas de son tee-shirt dévoilant ainsi tous ces abdos...
 
Oups il vient de surprendre mon regard et explose de rire. Il s'approche tel un félin et me chuchote à l'oreille. 
 
Jk : Ils sont comme mes cuisses, rien que pour toi...
Tae : Putain... Je peux t'embrasser ?
Jk : Je suis tout transpirant...
Tae : Ça ne me dérange pas du tout...
 
Il pose une main sur mon visage et m'embrasse tendrement. Moi j'en profite pour soulever le bas de son tee-shirt et caresser la peau de ses hanches puis de son ventre... Le baiser gagne en intensité c'est délicieux...
 
Jin : Oula les amoureux, pas de bébé chez moi...
Jk : Tu fais chier Jin !
 
On s'éloigne à contre cœur, je lui fais une petite mou. Il se retourne et s'apprête à passer le seuil de la porte mais je cours dans ses bras pour lui faire un câlin et tape à nouveau sur ses fesses.
 
Tae : Fighting !
 
Après encore quelques aller retours, tout est en haut. Tout le monde se retrouve donc dans le salon de Jin entouré de carton et de meuble à monter.
 
Jin : Le plus dur est fait, maintenant pizzas !!
Nam : Merci Jin, j'ai trop faim...
Jin : J'ai pris une pizza au thon pour toi.
Nam : Merci c'est adorable de te souvenir de ça...
Jk : Tu en as pris une au fromage pour moi ?
Jin : Rêve, pioche dans celles qui a...
Jk : Ah ok je vois ou je me place sur l'échelle de ton amour...
Jimin : Vous sortez ensemble ?
Yoongi : Putain, toi t'as le don pour ne pas dire ce qu'il faut ! On ne t’a jamais dit de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler...
Jimin : Non mais tu peux m'apprendre à tourner ma langue dans ta bouche quand tu veux...
Yoongi : Hum...
Tae : Jimin !!
Hoseok : Ton appartement est très joli Jin.
Jin : Merci, ce n’est pas loin de mon travail…
Nam : Jin est un chef incroyable...
Jimin : Coool tu pourrais tous nous inviter pour nous remercier...
Jin : Ça pourrait se faire ! Mais plus chez Jungkook parce que c'est plus grand...
Jk : Hé mais je n’ai rien demandé moi...
Yoongi : Bouffe gratuite, je valide.
Nam : Parfait alors c'est réglé !
 
La discussion a continué dans la bonne humeur. Jimin ne lâche pas Yoongi des yeux, s'en est flippant. Je crois que sous ses réflexions de gros lourds, il a vraiment eu le coup de cœur. Jimin aime beaucoup le sexe, les gars qu'il considère comme ses ex le voyait comme un plan cul malheureusement. Mais Jimin ne sait pas draguer autrement que par des allusions graveleuses alors il reproduit sans cesse le même schéma. Je ne sais pas ce que ça va donner avec Yoogni, va-t-il se laisser tenter ? Et si oui, va-t-il craquer pour Jimin ou juste le jibooty ? Yoongi est chiant mais il pourrait apporter de la stabilité à Jimin...
 
L'après-midi, on a monté le lit, une armoire et réassemblé le canapé. On a aidé Jin à placer les meubles comme il voulait. On quitte chez lui vers 17h avec la promesse de tous se retrouver bientôt chez Jungkook pour déguster un bon repas préparé par Jin.
 
Au final, prendre la voiture était une excellente idée, je suis ko même si je n'ai pas porté grand-chose.
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant