Pov Jungkook
"Rencontre au Japon" rencontre un beau succès à travers le monde, je pense donc que mon prochain livre sera également publié largement. Je me suis mis la pression tout seul, je pense que l'histoire peut plaire, il y a plus de lemons que dans mes autres livres puisque des jeux sexuels se mettent en place au travail, l'amour n'arrive qu'à la fin et se voit contrarié par la fin du stage et le retour aux États-Unis, l'idée d'un tome 2 est suggéré à la fin lorsque qu'il se revoit 2 ans après dans un mini chapitre... mais est-ce que c'est ce que les lecteurs attendent comme histoire, je ne sais pas...
Cela fait 4 mois que je suis dessus, personne ne l'a encore lu. Cette semaine je l'ai relu 5 fois et je pense qu'il est prêt. Pour la première fois ce n'est pas Nam qui va le lire en premier mais mon Tae. Il est très impatient mais de mon côté j'ai tellement peur de le décevoir... Je le connais par cœur si ça ne lui plaît pas je le verrai tout de suite sur son visage... Mon dieu je ne sais pas si je m'en remettrai, il n'est pas aussi personnel que mon dernier livre, ici tout est fictif pourtant j'ai retranscrit toute les sensations et émotions que je ressens en sa présence...
Je vais lui donner ce soir après le repas, il n'a aucune idée qu'il est fini, je pense qu'il sera content... Arg je doute de tout évidemment qu'il sera content...
Depuis qu'on est ensemble n'ont n'avons plus passé une seule nuit séparée, je ne peux plus me passer de sa présence. On vit encore l'un chez l'autre, chez moi en semaine, chez lui le week-end et cela nous convient bien même si l'idée de vivre ensemble me plairait de plus en plus...
Enfin j'entends la porte, je suis stressé c'est ridicule... Je me dirige vers la porte pour l'accueillir, il est beau aujourd'hui, il a un long manteau marron et une écharpe rouge bordeaux.
Jk : Bonjour mon amour, alors ta journée ?
Tae : Pas folle, tu t'en doute, comme prévu je suis allé dans l'usine ce matin, je pense que je ne mangerai plus jamais de saucisses de ma vie. Eurk... rien que d'y penser j'ai en de de vomir...
Jk : Ça va passer t'inquiète...
Je souffle, je ne suis pas naturel je n'arrive pas à me détendre, comment je vais faire s'il n'aime pas mon livre, je baisse la tête, je dois me reprendre.
Tae : Ok stop. Qu'est-ce qu'il y a ?
Jk : Rien tout va bien...
Tae : Ne me mens pas, je le vois et maintenant je panique. Quel est le problème ? C'est à propos de moi ? Oh mon dieu tu ne m'aimes plus ? Tu veux rompre c'est ça ?
Jk : Pas du tout. Tae je t'aime plus que ma propre vie...
Tae : Alors dis-moi...
Jk : Jaifinimonlivre...
Tae : Quoi ?!?
Jk : J'ai fini mon livre et je comptais te le donner ce soir. Tu seras le premier à le lire mais je stresse affreusement, j'ai tellement peur que cela ne te plaise pas et que tu sois déçu...
Tae : OH MON DIEU !!! Ton livre est fini et je vais être le PREMIER à le lire. OH MON DIEU !!!! Je ne peux plus respirer !!
Il s'assoit à même le sol et respire avec difficulté. Euh il me quoi là ? Je m'approche de lui et prend ses mains, ses yeux sont comme fous, on dirait qu'il a du mal à tout assimiler...
Jk : Ça va Tae ?
Tae : Pas du tout !!! Tu aurais dû me prévenir avant...
Jk : Je pensais que tu serais content d'avoir la surprise...
Tae : Je crois que tu n'as toujours pas compris que je suis TON PLUS GRAND FAN ! Il me faut des semaines pour me préparer mentalement à tant de bonheur. Là tu me dis que ce soir je peux lire ton livre, mon cœur a failli faire un arrêt cardiaque et mes jambes ont lâchés...
Jk : Si ça se trouve il ne va pas te plaire...
Tae : Je suis plus que sûr que je vais l'aimer parce qu'il vient de toi, outre le fait que tu sois mon auteur préféré, tu es aussi mon merveilleux petit ami. Si tu es satisfait c'est qu'il est parfait j'en suis sûr. PUTAIN J'AI TROP HATE !
Il se relève, fais les 100 pas et se parle tout seul, bon au moins il est enthousiaste...
Tae : Bon demain c'est samedi donc je pense que je vais lire toute la nuit... Ouais c'est sûr...
Il relève la tête et me regarde, et d'un coup me saute dans les bras, ses jambes autour de ma taille et parsème mon visage de milliers de baisers...
Tae : Je suis trop content, merci, merci, MERCI !!!!! Bon ce n’est pas tout ça mais à table....
Jk : Tae il est 18h30...
Tae : Ne me juge pas s'il te plaît.
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres et me fais sa petite mou toute mignonne auquel il sait très bien que je ne peux pas résister...
On a mangé un repas express, je ne l'avais jamais vu manger aussi vite. La table a été débarrassée en 2 minutes à peine.
Tae : Je suis prêt !
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung