Pov Taehyung
Je n'arrive pas à m'en remettre, dans quelques minutes, je vais tenir de dernier manuscrit de @Kookie97 dans mes mains, c'est irréel. Je n'avais aucune idée de l'état d'avancement, parfois il écrit beaucoup, parfois il ne fait que lire puis ça recommence. Quelle surprise incroyable !!
Il revient de son bureau, les bras derrière le dos, le moment est enfin venu !!
Jk : N'hésite pas à me dire si cela ne te plaît pas...
Il sort sa main droite de son dos et me tend un épais manuscrit. Je le prend avec précaution comme si c'était un trésor et en vrai c'est un peu le cas. Je passe mes doigts sur le titre et lis "Mon sulfureux stagiaire"
Tae : Putain, rien que le titre je meurs...
Je lui dépose rapidement un baiser sur la bouche et cours sur le canapé pour débuter la lecture.
J'aime notre héros, patron intransigeant blasé par sa vie triste et morne. Le décor est posé, j'attends avec impatience l'arrivée de ce fameux stagiaire...
Oh mon dieu, le stagiaire est un Américain, blond aux yeux bleus. Je ne m'y attendais pas du tout... En même temps je m'étais teint en blond avec des lentilles bleues pour ma surprise... Le choc des cultures est drôle et bien décrit.
Oh putain, le stagiaire est vraiment téméraire et sulfureux, je commence à avoir très chaud moi... J'adore, les rôles sont inversés c'est le stagiaire qui met en place les jeux, il chauffe son patron sans aucune honte... Ok là j'ai définitivement chaud...
Je relève les yeux du livre, mes pupilles doivent être dilatées, noires de désirs. Cela fait seulement une heure que je lis mais là je suis déjà à bout je me souviens de chaque acte décrit dans le livre et connaître ce qu'à penser Jungkook quand on l'a fait est encore plus excitant... Il me regarde et dans ses yeux je vois de la satisfaction, il est fier de m’exciter ainsi...
Jk : Et ce n'est que le début mon cher Tae, que le début...
Tae : Putain... Aide-moi...
Jk : Je te propose d'aller dans le lit alors mon amour parce que je crois que l’on n’a pas fini... Tu en es où ?
Tae : Les photocopies...
Jk : Que le début je confirme...
Tae : Putain, je vais mourir de combustion spontanée...
Effectivement il était plus intelligent d'aller dans la chambre, il a pris le temps faire les choses bien et j'ai repris la lecture mais bien vite j'ai à nouveau senti le besoin de le solliciter... Je ne sais plus combien de fois on l'a fait mais c'était toujours divin, il m'a emmené voir des étoiles toujours plus belles et plus hautes... Je ne sais pas comment vont faire les célibataires, ce livre est de la luxure pure...
A 6h du matin, j'arrive sur la fin du livre. Monsieur Fong et définitivement tombé amoureux de Dan mais on ne connaît pas les sentiments du stagiaire. Les dernières pages sont extrêmement émouvantes, je suis en pleur, je veux un happy end. Il a toujours fait des happy end...
Putain Dan repart aux États-Unis, noooooooooon. Il aurait dû lui avouer ses sentiments, il serait sûrement resté pour lui, pourquoi ???!???
Jungkook me serre dans ses bras depuis que j'ai commencé à pleurer, il me caresse les côtes gentiment...
Il reste un mini chapitre... Oh tout n'est pas perdu ça sent le tome 2. Monsieur Fong rend visite à la filiale de New York, deux ans après le départ de Dan. Alors qu'il sort d'un bureau au fond du couloir, il le voit. Leurs yeux se perdent dans la contemplation de l'autre, ils ne bougent pas... ET FIN !!!!!!!!!!! Nooooooon, je veux le tome 2 maintenant !!!
Jungkook stop ses caresses et se redresse. Il semble anxieux je ne sais pas pourquoi, c'est un chef d'œuvre, un mélange de luxure et de sentiments. Les 50 nuances de grey n'ont qu'à bien se tenir. Mon petit ami est tellement talentueux. Il me fixe et tente de lire en moi, j'espère qu'il déchiffre dans mes yeux toute la fierté que j'ai pour lui. Je lui fais un grand sourire.
Jk : Alors ?
Tae : Tu es un génie absolu ! Je veux le tome 2 !!!!
Jk : Tu as aimé ?
Tae : Plus que tout. J'ai adoré chaque ligne. Les jeux sont très existants je pense que tu as pu t'en rendre compte, tu as l'art de faire des lemons et puis avoir tes ressentis... un régal et après j'avais tellement envie que Dan reste et que monsieur Fong lui avoue ses sentiments. J'ai souvent pleuré d'émotion dans tes livres mais jamais de tristesse... Maintenant je vais te saouler tous les jours pour avoir le tome 2 !!! Dis-moi qu'il y aura un happy end ?
Jk : Mystère mon cher, il va falloir patienter...
Tae : Même pour ton petit Tae d'amour...
Je commence à lui embrasser les épaules et le cou, comment je peux encore avoir envie après cette nuit ?
Jk : Rien n'est encore décidé mais je pourrais pencher pour un happy end si tu te montres convainquant...
Oh, il sait y faire... C'est avec plaisir que je me suis donné à lui encore et encore. Tous les lecteurs du monde entier me remercieront un jour.
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
Fiksi PenggemarKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung