Chap 26

1.1K 70 1
                                    


Pov Taehyung
 

Je suis l’homme le plus heureux du monde, comment j’ai pu aussi mal le juger. Jungkook est adorable, sexy, gentil, intelligent, incroyablement beau et ses lèvres ont un gout à se damner. Il est tendre et attentionné, je n’ai jamais connu ça, je me demande si je sortais avec eux ou si j’étais juste un plan cul. A bien y réfléchir je pencherai bien pour la deuxième catégorie.
 
Hier, une fois la porte fermée, j’étais comme un fou. Mon cœur battait la chamade, au final, je le connais depuis un moment et on ne peut pas dire que je me sois attaché sur son physique c’est lui que j’apprends à aimer et ça change tout.
 
Alors ce matin en allant au travail, j’appelle Jimin pour le tenir informé. Il pense que j’ai fait le bon choix en offrant mon cœur à Jungkook, alors il va être ravi d’apprendre que l’on s’est embrassé. Il a lu le livre aussi et pour lui il n’y a pas de plus belle preuve d’amour possible, ce livre est une déclaration d’amour du début à la fin. Cet épilogue, moi aussi je le veux avec lui.
 
Tae : Allo le mochi !
Jimin : Raconte-moi tout ! J’ai attendu un message hier sale traitre !
Tae : Désolé… Alors je peux te dire que ces lèvres ont un gout absolument divin…
Jimin : Je suis trop content pour toi.
Tae : Plus j’apprends à le connaître et plus je tombe pour lui.
Jimin : Enfin, tu fais les choses dans l’ordre…
Tae : Pas faux, pourquoi je ne t’ai jamais écouté avant ?
Jimin : Pourtant, je t’avais prévenu que ce n’était pas ça l’amour et qu'ils se servaient de toi…
Tae : Je sais…
Jimin : Vous vous renvoyez quand ?
Tae : Ce soir !
Jimin : Du coup vous vous êtes vu tous les jours de la semaine ?
Tae : Oui ! En même temps j’ai la chance d’habiter à côté de lui !
Jimin : La chance, ce n’est pas ce que tu disais avant…
Tae : Bref et toi ?
Jimin : Je veux trouver mon Jungkook !
Tae : Désolé, il a un frère mais son cœur est déjà pris.
Jimin : La vie est injuste !
Tae : Tu trouveras, t’inquiètes pas… Je te laisse, j’arrive au boulot. Bisous.
Jimin : Ouais bye.
 
La journée a été longue, Yoonginator a encore frappé, je me suis retrouvé avec un article sur les bouchons, tout ça parce qu’un gamin a dû aller aux urgences après en avoir mis un dans son nez ! Hoseok a bien rigolé, l’enfoiré.
 
Il est 18h50, je suis prêt, je porte un pull fin col en V noir et un jean bleu clair, j’ai bouclé un peu mes cheveux pour changer. J’ai hâte de voir comment il s’est habillé, au Japon il portait toujours du noir et ses habits étaient larges mais je constate qu’il fait des efforts pour me plaire et je ne vais pas mentir ça marche. Ses cuisses dans des pantalon moulants sont à croquer et sa chemise blanche hier mama, au cours de la soirée il a remonté ses manches, rien que ça j’ai eu des frissons dans tout le corps.
 
Je finis par me lever et aller sonner chez lui, pas grave si j’ai quelques minutes d’avance… Il m’ouvre et je confirme il a sorti le grand jeu, mon cœur en perd son latin. Il a un tee-shirt blanc simple mais près du corps et un pantalon noir, ses cheveux sont encore humides et c’est très sexy….
 
Jk : Bonjour Tae
Tae : Bonjour.
 
J’avais peur qu’il y ait un moment de flottement ou on ne saurait pas si on pouvait se réembrasser mais pas du tout. Il prend mon visage en coupe et m’embrasse délicatement les lèvres. Il s’éloigne et finalement replonge dessus et m’embrasse avec passion, on se sépare à bout de souffle et il pose son front contre le mien.
 
Jk : Désolé tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui...
Tae : Ne sois pas désolé au contraire, je veux des accueils comme ça à chaque fois. Ça sent très bon…
Jk : C'est gentil, j'ai suivi une recette que m'a envoyé Jin et au pire on se rattrapera sur le gâteau que j'ai acheté. 
Tae : C'est parfait !
Jk : Tu as faim maintenant ?
Tae : Je veux bien profiter un peu de toi avant...
 
Il me prend la main et m'entraîne jusqu'au canapé. Je vois au passage qu'il a dressé une magnifique table mais j'ai n'ai pas le temps de m'attarder puisque je me retrouve sur ces genoux. Il passe ses bras autour de moi et respire mon cou.
 
Jk : Tu sens bon. La première fois que j'ai pu sentir ton odeur c'était dans l'avion.
Tae : J'aime aussi beaucoup ton odeur.
Jk : Tu n'en as jamais dit de mal dans ta tête ?
Tae : Non jamais. Encore désolé pour tout.
Jk : Je trouve ça plutôt drôle ne t'inquiète pas. Alors ta journée ?
Tae : Inintéressante... J’ai écrit un article de 5000 mots sur les bouchons...
Jk : Les bouchons, genre les embouteillages ?
Tae : Non les bouchons des feutres et des stylos... Tu savais qu'il est obligatoire légalement que les bouchons aient des trous des 2 côtés pour laisser l'air passer en cas d'absorption ou d'insertion dans le nez ?
Jk : Non...
Tae : J'aurai aussi préféré ne pas savoir...
 
Il éclate de rire devant mon air dépité, si au moins l'esprit diabolique de Yoonginator le fait rire tant mieux... J'aime ce son, en plus on voit ses petites dents de lapin...
 
Tae : Et toi ta journée ?
Jk : J'ai eu Jin, il va déménager ce week-end donc désolé mais on ne se verra pas dimanche. 
Tae : Je n'ai pas tes beaux muscles mais je peux peut-être aider quand même...
Jk : J'étais très frustré de ne pas te voir dimanche alors oui avec plaisir mais je veillerai à ce que tu portes des trucs légers...
Tae : Est-ce qu'il y a besoin de plus de bras ?
Jk : En vrai il a loué un camion, il déménage tous ces meubles et l'électroménager donc ça ne serait pas de refus...
Tae : Je pense que Jimin voudra venir. Il a hâte de te rencontrer et je vais demander à mon collègue Hoseok aussi...
Jk : Tu es parfait !
 
Mon estomac émet sans mon accord un énorme gargouillis de la mort... Jungkook éclate à nouveau de rire, je suis innocent, ça sent vraiment très bon...
 
Jk : Ton ventre a parlé pour toi, à table jeune homme...
 
On se lève et je peux enfin apprécier tout le travail qu'il a fait en préparant la table. Il y a un joli bouquet, les serviettes sont pliées et mises dans les verres, il y a même des bougies pas encore allumées.
 
Je suis ému une nouvelle fois, personne n'a jamais pris soin de moi comme ça, alors que je contemple la table je sens deux bras m'encercler. J'aime quand il est comme ça, avec mon dos contre son torse...
 
Tae : C'est beau, merci.
Jk : De rien mon Tae.
 
Il me fait un bisou dans le cou et part vers la cuisine. Il revient avec des gants et un plat dans les mains.
 
Jk : Ce sont des lasagnes, tu aimes ?
Tae : J'adore ça ! Merci.
 
On s'est régalé, l'ambiance était romantique, il a allumé les bougies et mis de la musique douce en fond. On a bien discuté et rigolé. C'est facile de passer un bon moment avec lui. Le dessert aussi était délicieux, c'était un fraisier et j'adore les fraises. Il a dit qu'il le savait parce que j'en avait pris à chaque petit déjeuner dans l'hôtel de Kyoto. J'aime qu'il ait retenu tous ces petits détails inutiles, ça prouve qu'il tient vraiment à moi.
 
Jk : Tu as fini ?
Tae : Oui, c’était délicieux merci.
Jk : On débarrasse vite fait et après soirée karaoké !
Tae : Bien chef ! Tu veux que je fasse la vaisselle ?
Jk : J'ai un lave-vaisselle, t'inquiète pose dans la cuisine, je verrai demain.
Tae : Trop de chance, ma cuisine est trop petite pour un lave-vaisselle...
Jk : Je te ferai la vaisselle alors, ça ne me dérange pas.
Tae : Comment peux-tu être aussi parfait ?
Jk : Crois-moi je ne le suis pas... Assis toi, j'installe tout.
 
Il commence par sortir les micros, fait quelques branchements puis il allume une petite lampe carré et éteint le plafonnier.  J'aime l'ambiance que cette lampe créée, on se croirait dans l'espace...
 
Jk : Tu veux commencer ?
Tae : Je t'en prie, je crois que tu en as très envie...
Jk : C'est vrai mais je peux attendre...
Tae : Vas-y...
Jk : Ok !!!
 
Il est surexcité, c'est vraiment adorable. Il fait défiler les chansons et choisi If you. Dès les premières notes je suis subjugué, comment j'ai pu avoir l'audace de l'interrompre la dernière fois, des gens seraient prêt à payer cher pour avoir le privilège d'être à ma place. Il tient toutes les notes, la mélodie est magnifique, sa voix émouvante, c'est une prestation incroyable... Le plus beau c'est que pendant toute la chanson on ressent qu'il est heureux. Je tombe encore un peu plus. 
 
Une fois qu'il a fini, il se retourne vers moi et me tend le micro.
 
Jk : A toi. Si tu as une idée mais qu'il n'y a pas, je peux les télécharger.
Tae : Il y a du Adel ?
Jk : Oui, c'est classé par artiste, regarde...
 
Je choisis Someone like you et lance. Ma voix est beaucoup plus grave que la sienne et moins stable mais je me débrouille...
 
Jk : Waouh Tae tu es trop doué, ta voix est grave et magnifique. J'ai adoré ! Ça te dit on fait un duo ?
Tae : Avec plaisir. 
Jk : Tu connais Nothing like us ?
Tae : Oui et j'aime beaucoup. 
 
Il est tout content et lance la chanson. On en a fait pleins, en solo, en duo, on a parfois massacré la chanson en se trompant dans les paroles, c'était vraiment génial. Malheureusement il se fait tard et je travaille demain. Il voit ma tête après avoir vérifié l'heure sur mon portable et comprend directement. 
 
Jk : Je peux en faire une dernière s'il te plaît ?
Tae : Bien sûr. 
Jk : C'est ce que je ressens quand je pense à toi...
 
Il lance rapidement une chanson, je n'ai même pas vu le titre. Il se retourne vers moi dès le début, il doit la connaître par cœur. Bien vite je reconnais Euohoria, cette magnifique chanson d'amour. "Take my hand now. You are the cause of my euphoria". J'ai les larmes aux yeux, il me regarde et vit la chanson. J'ai vraiment de la chance... Là encore quelle performance, les notes aigues sont réalisées à la perfection, c'est digne d'une idole. 
 
Quand la chanson se termine il pose le micro et prend mes mains. Il me fait me lever pour que je sois en face de lui.
 
Jk : Tae, j'ai envie que tout le monde sache que tu es mon petit ami, est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Tae : Oui, mille fois oui.
 
Il m'attire près de lui, lâche mes mains et pose les siennes sur mes hanches, comme souvent les miennes prennent le chemin de sa nuque et on s'embrasse avec passion.
 
Quelle soirée féerique...
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant